Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2006, à 16:37

Lord Zak

Alternative à Audacity pour enregistrer du son

Bonjour,

Bon j'ai un carte son SBlive 5.1.
Je cherche la méthode pour enregistrer les sons qui sortent de ma carte son (exemple : la musique jouée par Amarok ou un son dans un jeu, etc) ; j'ai essayé Audacity, mais bon, y'a rien à faire, il m'enregisdtre une bande son plate quelque soit Vol, Line ou autre; Donc je cherche une alternative à ce logiciel.

Merci

#2 Le 19/04/2006, à 16:40

pabix

Re : Alternative à Audacity pour enregistrer du son

moi aussi Audacity me faisait cela, puis j'ai touché un paramètre dans le contrôleur de volume avec les options avancées - je ne me rappelle plus lequel - et ça a marché.

Benoit


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne

#3 Le 19/04/2006, à 17:43

Lord Zak

Re : Alternative à Audacity pour enregistrer du son

j'ai rien trouvé :s

#4 Le 21/04/2006, à 10:54

Lord Zak

Re : Alternative à Audacity pour enregistrer du son

up sad

#5 Le 21/04/2006, à 11:21

pabix

Re : Alternative à Audacity pour enregistrer du son

ben oui, ben je sais pas ! En touchant le niveau d'enregistrement dans Audacity, ça marche pas non plus ?


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne

#6 Le 21/04/2006, à 11:26

Lord Zak

Re : Alternative à Audacity pour enregistrer du son

Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai regardé les pref, rien trouvé...

J'ai essayé de voir ce que disais un cat /dev/dsp mais c'est une suite de caractères identiques (avec qq espaces de tps en tps), ce qui explique peut-etre l'uniformité de la bande enregistrée... ca sort pas où le son ?

#7 Le 21/04/2006, à 12:40

guigoz

Re : Alternative à Audacity pour enregistrer du son

y'a sweep, même genre qu'audacity, et tous les logiciels de MAO qui peuvent faire ça. Genre ardour. Audacity fonctionne souvent assez mal, donc bon...

Hors ligne

#8 Le 21/04/2006, à 14:11

Lord Zak

Re : Alternative à Audacity pour enregistrer du son

En fait c'est bon, il fallait séléectionner la 2ème carte son et activer la capture micro dans Volume... bon maintenant ca siffle mais ca devrais se résoudre en jouer dans les param du control du volume.


Merci à tous... et surtout Akane smile