Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 06/06/2009, à 11:23

olsman037

Re : Image bizarre à l'arrêt de l'ordinateur

Bon bah je vais éviter... hmm

Merci pour l'info!!


Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

Hors ligne

#52 Le 06/06/2009, à 13:31

DjLeChuck

Re : Image bizarre à l'arrêt de l'ordinateur

J'ai l'impression que plus ça va, et plus les drivers sont instables. ^^'
Ce qu'il faudrait, c'est que la session boot avec le pilote générique, qu'après elle active le proprio, puis qu'au shutdown elle rebascule sur le générique.
Mais bon je suis sûr que ça amènerait quand même le problème du gdm restart ou startx à faire...

Dernière modification par DjLeChuck (Le 06/06/2009, à 13:32)

Hors ligne

#53 Le 20/07/2009, à 08:48

fanval

Re : Image bizarre à l'arrêt de l'ordinateur

fanval a écrit :
fanval a écrit :
Tonio 571 a écrit :

Donc le beug avait déja été signalé mais pas résolu pour l'instant. Une des "solutions" consiste en désactiver usplash. Chez moi ça fonctionne... en attendant une meilleure solution.:)

++

merci de l'info, j'ai fait pareil et ca ne plante plus, c'est moins joli mais au moins ca marche.

bon je reviens apres quelques semaines d'essai et je constate que le pc plante encore lors de l'arret mais ce plantage est aléatoire. Les mises a jours faites depuis l'installation ne changent rien....

Quelqu'un aurait il une solution?
merci

Apres en avoir eu marre de ces problemes pour éteindre le pc et l'absence de correctif de la part d'ubuntu, en dépit de diverses mises a jour réguliere, j'ai rétrogradé mon installation. Et oui, je suis repassé sous 8.04. C'est un peu dur au début parce que y'avait pas mal d'améliorations qui me plaisait mais au moins, la, ca marche vraiment.
Je retenterais peut etre la mise a jour mais j'attendrais la confirmation que tout fonctionne normalement avant. Personne n'a trouvé la solution?

merci