Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2006, à 18:17

cmcr972

imprimante windows

bonjour,
j'ai un pc windows avec imp hp4215 en local sur port usb, et un pc ubuntu, le tout en réseau filaire sur routeur.
sur ubuntu l'imp hp4215 est reconnue; je l'ai paramétrée en imp réseau windows (smb); lorsque j'édite un fichier est bien reçu par l'imp hp4215 qui affiche "printing" mais ne sort rien !
dans la fenêtre windows de l'imp hp4215 est indiqué: document distant de bas niveau en cours d'impression, mais reste bloqué à 64ko/x et ce quel que soit le document envoyé !
précisions: dans hp4200 properties,onglet pilotes: j'ai installé comme demandé le driver hpijs.ppd,
onglet connexion:en hôte j'ai mis mis le nom du pc windows, en imprimante j'ai mis le nom HP4200 reconnu sur le réseau, pour nom utilisateur je mets le mien, ainsi que mon mot de passe ( le meme sur windows et ubuntu) mais quand je rouvre la fenêtre hp4200 properties je vois qu'il n'a pas gardé de nom utilisateur ???
que faire pour que l'impression se fasse ???
merci d'avance

Dernière modification par cmcr972 (Le 21/04/2006, à 18:19)

Hors ligne