Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2006, à 06:51

max49

google earth

bonjour . je me demander quant vas arriver google earth sur linux , si c'est prevu .si non peut etre qu'il y a un autre programe qui fait pareil. vous avez une idée?


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#2 Le 22/04/2006, à 07:50

guigoz

Re : google earth

y'a celestia qui va plus loin puisqu'il reconstitue l'univers. En revanche, par défaut la terre est nettement moins detaillée, mais tu peux rajouter des textures fournies à partir d'un site (voir à partir du site officiel) et arriver un résultat, p-e pas aussi précis que google, mais néanmoins très impressionnant... (et gourmant en ressources...)

sinon tu peux faire fonctionner google earth via wine, cherches un peu sur le forum

Dernière modification par guigoz (Le 22/04/2006, à 07:50)

Hors ligne

#3 Le 22/04/2006, à 07:56

mika

Re : google earth

Comparer (et proposer) celestia à google earth, fallait oser big_smile Le plus simple pour le moment est de passer par http://maps.google.com/.


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#4 Le 22/04/2006, à 08:21

guigoz

Re : google earth

absolument pas, en rajoutant les bonnes textures, celle de la nasa, tu peux arriver à un résultat proche de google earth, (nettement) moins précis pour les grandes villes américaines, mais bon... Il cherche une alternative, je lui donne. C sur que celestia de donnera pas le nom des restaurant. Mais je crois pas que ce soit ça qu'il cherche... Pi en prime tu peux aller faire un tour ailleur roll

http://www.celestiamotherlode.net/catalog/earth.php

Dernière modification par guigoz (Le 22/04/2006, à 08:24)

Hors ligne

#5 Le 22/04/2006, à 08:25

max49

Re : google earth

merci a vous. je recherche juste un programe qui puisse tourner sur linux . donc je vais essayer avec wine. encore merci smile


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#6 Le 22/04/2006, à 08:35

mika

Re : google earth

Pas vraiment d'accord, celestia reste un explorateur celeste, google earth lui propose une balade sur la seule terre avec un niveau de precision qu'on avait pas encore vu, meme avec world wind.
N'en reste pas moins que celestia est une perle dans son domaine mais qu'il ne peut pas rivaliser avec google earth.

Autrement il existe un port de world wind sous linux et osX :
http://ww2d.csoft.net/index.php


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#7 Le 22/04/2006, à 08:36

max49

Re : google earth

bon j'ai essayer maps.google.com et c'est tres bien . merci


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#8 Le 22/04/2006, à 08:44

guigoz

Re : google earth

suis d'accord avec toi mika, mais celestia et la seule "alternative" si tu veux, même si évidemment celestia n'arrive pas au même niveau de detail (les devellopeurs ont pas le même budget que google ^^), cependant on peut arriver à un certaine qualité, grace aux textures sus-cité

Hors ligne