Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2009, à 22:08

xaad67

La barre d'état de Konqueror disparait

Bonsoir
Depuis quelque temps (je ne sais plus depuis quand exactement, ni après quelle mise à jour), la barre d'état de Konqueror disparait, de façon imprévue, sans que j'ai pu repérer clairement en quelles circonstances. Cela se produit aussi bien sur mon ordi perso que sur ma machine professionnelles, ce qui me fait penser que c'est probablement un bogue et non un problème de configuration. Souvent, mais pas toujours, la barre est bien présente au démarrage de Konqueror, mais disparait rapidement, que ce soit en mode navigation internet ou navigation de fichiers. Quelqu'un aurait-il constaté le me problème ?

Edit : Cas concret : je consulte Veosearch sur ce problème. La barre d 'état n'est pas présente. J'ouvre un lien vers http://docs.kde.org/kde3/fr/ , la barre d'état est présente sur cet onglet. Je poste alors, avec un nouvel onglet, sur ce forum, la barre d'état est présente; puis, je poste une modification sur ce message, et la barre a disparue de tous les onglets ! (c'est donc un edit de cette modification que je publie)

Le plus ch... dans ce bogue c'est qu'on ne voit pas au survol la destination des liens

Dernière modification par xaad67 (Le 13/06/2009, à 21:36)


Le lynx n'est pas chassable, au contraire, il s'apprivoise bien ! !.

Hors ligne

#2 Le 30/06/2009, à 09:46

steff-:o)

Re : La barre d'état de Konqueror disparait

moi aussi ça me le fait ouin
c'est vrai c'est bien chi**t
si qqun a une solution pour nous ce serait simpa

Hors ligne