Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 12/06/2009, à 03:18

Astrolivier

Re : Élections européennes 2009

depuis qu'il y a du vrai rhum à carrouf, l'adaptation se passe très bien,

je fais mes cours en chinois, de là à dire que je le parle lol

pour les topics sur ma vie là bas, il y a déjà tout plein de posts disséminés, et je ne suis pas le seul du forum à connaître un peu la chine. si j'en dis plus je donne mon adresse, mon nom, etc...  (à moins que tu aies une question précise)

un billet et un petit séjour c'est 1000 ou 1500€, on peut pas se faire une idée sans avoir galerré sur place parce qu'on sait même pas compter avec les doigts. c'est vraiment différent


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#502 Le 12/06/2009, à 07:21

PPdM

Re : Élections européennes 2009

tu enseignes le Français a des chinois ou dans une école française a des expatriés?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#503 Le 12/06/2009, à 17:13

Astrolivier

Re : Élections européennes 2009

à des chinois, d'où mes cours en chinois wink


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#504 Le 12/06/2009, à 17:19

spatz

Re : Élections européennes 2009

Dans quoi comme type d'école?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#505 Le 12/06/2009, à 17:23

christofer

Re : Élections européennes 2009

spatz a écrit :

Dans quoi comme type d'école?

smile une ecole chinoise.............................


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#506 Le 12/06/2009, à 17:27

Astrolivier

Re : Élections européennes 2009

si j'en dis plus on trouve ma photo, et si mon patron passe par ici (chose assez peu probable toutefois) je risque un licenciement idéologique wink


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#507 Le 12/06/2009, à 17:44

spatz

Re : Élections européennes 2009

D'accord Astrolivier. Tu n'as même pas le droit de dire quel plage d'âge ont tes éleves? 0-5 ans (peu probable lol), 5-10, 10-15, 15-20, +? C'est tout ce que je voulais savoir.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#508 Le 12/06/2009, à 17:57

Astrolivier

Re : Élections européennes 2009

Tu n'as même pas le droit de dire quel plage d'âge ont tes éleves?

bah j'ai le droit de dire ce que je veux big_smile

dans ce cas là, disons que tout le monde est majeur (ce qui est le cas pour presque tous ceux qui apprennent le français en chine)


edit : qu'on se comprenne, c'est qu'il n'y a pas 50 écoles de français à shanghai donc si j'en dis plus avec ce que vous savez déjà, autant que je colle ma photo avec mon numéro de passeport et de sécu, ça reviendrait au même

Dernière modification par Astrolivier (Le 12/06/2009, à 18:03)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#509 Le 12/06/2009, à 18:29

PPdM

Re : Élections européennes 2009

Astrolivier a écrit :

Tu n'as même pas le droit de dire quel plage d'âge ont tes éleves?

bah j'ai le droit de dire ce que je veux big_smile

dans ce cas là, disons que tout le monde est majeur (ce qui est le cas pour presque tous ceux qui apprennent le français en chine)


edit : qu'on se comprenne, c'est qu'il n'y a pas 50 écoles de français à shanghai donc si j'en dis plus avec ce que vous savez déjà, autant que je colle ma photo avec mon numéro de passeport et de sécu, ça reviendrait au même

c'est foutu on ta trouvé ils vont venir te chercher pour te transformer en canard laqué!!!!!:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne