Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2006, à 13:38

ted_bundy

coup de guele

ce matin j'ai entendu que le rois autoproclamet du nepal avais donner l'ordre de tirer sur la foule
que c'est toujours la guerre entre israel et palestine (oui quand il y a des mort civil des deux coté on peut apeler ça une guerre je pense)
que ni l'iran ni les pays occidentaux ne veulent bouger de leurs position
on continue de polluer a tout va , ogmiser aussi .
on nous force a depenser notre fric en produit en tout genre totalement inutile pour la pluparts
dans cette société de l'argents rois ou la lois du plus fort et ou les privilège et l'esclavage n'ont pas (selon moi)etaient abolie mais juste cachés , masqués ,je ne sais pas pourquoi mais je me sens pas a ma place
et j'ai peur pour mes (nos) enfants quel monde on va leurs laisser quelles possibilité d'épanouissement et de libre arbitre ont-ils vraiment
heureusement tout n'est pas gris ou noir
ils y a des gens , des communoté qui resisstent "le monde du libres" ce therme s'aplmique au logiciel et système d'eploitation mais dans ce cas ça veut dire que les autre libertés on deja étaient abolies , et si 1984 etait deja la en place ???
big brothers pardonne nous nos crimes de penser s'il te plait


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#2 Le 21/04/2006, à 13:46

yeKcim

Re : coup de guele

Je vois pas le rapport entre 1984 et les problèmes en iran ou les problèmes en israel.

Je comprends pas pourquoi tu fais autant de fautes (même dans ton titre !). Je comprends pas comment tu as réussi à acheter un clavier sans touches ,;:!?./'éàà ni possibilité de faire des majuscules.

Le monde est complexe et beaucoup de choses sont révoltantes (un exemple plus proche de ce que l'on peut lire dans 1984 : http://linuxfr.org/~_Nirvana_/21451.html ).

Bref à mon avis tu gagnerais à t'exprimer clairement pour que ton discours soit pris au sérieux. Je ne dis pas que ce que tu dis n'est pas important je dis juste que c'est pénible de lire des coups de gueule comme celui-ci.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 21/04/2006, à 13:52

ted_bundy

Re : coup de guele

desolé je sais que je suis mauvais en ortographe et mon coup de guele a vraiment été ecrit rapidement  en ecriture spontané . ça fait du bien parfois de laisser sortir ses impression comme elle viennent .
Je suis desoler si j'ai choquer quelqu'un , ce n'etait pas mon but premier


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#4 Le 21/04/2006, à 13:56

LpBv

Re : coup de guele

Bah tu as quand même le droit d'editer tes posts après avoir été spontané !
Car effectivement malgré le sujet sérieux que tu lances, la lecture de ton topic est difficile ; de plus tu mélanges tout et n'importe quoi ... Quid de 1984 ?

Hors ligne

#5 Le 21/04/2006, à 14:03

kwakosaure

Re : coup de guele

LpBv a écrit :

Bah tu as quand même le droit d'editer tes posts après avoir été spontané !

Oui, mais s'il édite son premier post, on  ne comprendra plus la réaction de Yekcim et la tienne, et finalement on sera encore plus embrouillé qu'avant !
C'est ça que tu veux LpBv , t'es sûr ? big_smile

Hors ligne

#6 Le 21/04/2006, à 14:07

Smashou

Re : coup de guele

Sa engendrera des "edits" a tout va !!
Mais au moins les nouveaux arrivants sur le sujet comprendront de quoi il en retourne

Hors ligne

#7 Le 21/04/2006, à 14:08

LpBv

Re : coup de guele

lool ;-))
Autant  pour moi ; mais j'aurais pu supprimer mon post une fois corrigé ...
Si après vous trouvez que c'est plus clair ...

Hors ligne

#8 Le 21/04/2006, à 14:09

αjet

Re : coup de guele

lol lol lol lol

ted_bundy a écrit :

... je suis mauvais en ortographe ...

lol lol lol lol
Oui, t'es vraiment mauvais : orthographe

Même si t'es pas très bon en orthographe, essaie au moins de faire quelques efforts :
- Majuscules en debut de phrases
- Synthaxe, et position des séparateurs ( , ; . ! ? )
- Une petite relecture et on arrive à corriger quelques fautes

Ton message passera beaucoup mieux alors ! wink


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#9 Le 21/04/2006, à 15:39

HallaanLoske

Re : coup de guele

Bonjour,

kwakosaure a écrit :

Oui, mais s'il édite son premier post, on  ne comprendra plus la réaction de Yekcim et la tienne, et finalement on sera encore plus embrouillé qu'avant !
C'est ça que tu veux LpBv , t'es sûr ? big_smile

Une mention [Post édité pour corriger les fautes] (par exemple) aurait suffit pour comprendre je penses.

@ted_bundy :
Si tu t'inquiete pour nos enfants, tu peux déja tenter d'aller à contre courant et faire des choses belles dans ta vie wink Y'as des tonnes d'assos qui essayent "de faire un monde meilleur" qui ne demande que de l'aide
Il est interessant de savoir que de certaines assos ne sont pas bloquées par des moyens financiers, mais humain ...

@+
Hallaan


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#10 Le 21/04/2006, à 16:36

thurfin

Re : coup de guele

en parlant de 1984, j'ai appris recemment que le gvt US (et oui encore eux) voulait mettre en place un passport intégrant une puce portant à 10 metres, pratique pour les controles roll

#11 Le 23/04/2006, à 11:58

Shanks

Re : coup de guele

Dans les bus de Rennes, il y a maintenant de nouvelles cartes. Elles remplacent les cartes traditionnelles et sont équipées de puces électroniques. Il faut les présenter à une borne qui emmet un bip des plus harmonieux à chaque fois qu'on monte dans un bus. Bien sûr, cette carte est personnalisée.

Et le plus triste dans tout ça, ce n'est pas que personne ne dise rien, c'est que cetains trouvent ça "cool".

Dernière modification par Shanks (Le 23/04/2006, à 11:59)

Hors ligne

#12 Le 23/04/2006, à 13:13

yeKcim

Re : coup de guele

Shanks a écrit :

Et le plus triste dans tout ça, ce n'est pas que personne ne dise rien, c'est que cetains trouvent ça "cool".

Vu le nombre d'autocollants collés sur les bornes demandant de boycotter Korrigo (c'est le nom de la carte), vu le nombre d'affiches parlant de cette carte et de George Orwell, je ne dirais pas que personne ne dit rien !


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#13 Le 23/04/2006, à 13:17

yeKcim

Re : coup de guele

Note : Personne ne t'oblige à prendre une carte, tu peux prendre des carnets de tickets, ils sont anonymes.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#14 Le 23/04/2006, à 13:19

Mathieu147

Re : coup de guele

Si ces cartes n'étaient pas personnalisées, ce serait bien pratique je trouve.


Pffff…

Hors ligne

#15 Le 23/04/2006, à 13:26

kwakosaure

Re : coup de guele

Un peu comme navigo à Paris, que j'ai toujours refusé quand j'y étais, malgré son côté "pratique". Le danger avec ce genre de technologies personnalisées, c'est la possibilité de fichage organisé.
Ces technos ne sont pas dangereuses dans l'immédiat, mais j'ai la conviction qu'on doit lutter contre leur généralisation pour ce qu'elles permettent de faire ...

Hors ligne

#16 Le 23/04/2006, à 13:31

Shanks

Re : coup de guele

yeKcim : Oups. Tout ce que je disais, c'était d'expérience. Et je n'ai pas vu d'affiches ou d'autocollants sur les bornes. En même temps, je ne sors pas beaucoup.
Et je n'ai pas cette carte.

Hors ligne

#17 Le 23/04/2006, à 13:45

yeKcim

Re : coup de guele

Je dis ça d'expérience aussi je prends le métro/bus tous les jours. Ces affiches/autocollants sont régulièrement décollés par les services de la STAR et régulièrement recollés par d'autres services plus anonymes.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#18 Le 07/02/2008, à 00:01

Chaussette

Re : coup de guele

Au vu de la manière dont vous lui avez répondu alors qu' il déprimait je suis sûr que ted_bundy s' est coupé les veines !

TED !! FAIS PAS CA BON SANG !!


yeKcim a écrit :

...Bref à  mon avis tu gagnerais à  t'exprimer clairement pour que ton discours soit pris au sérieux. Je ne dis pas que ce que tu dis n'est pas important je dis juste que c'est pénible de lire des coups de gueule comme celui-ci...

LpBv a écrit :

...Bah tu as quand même le droit d'editer tes posts après avoir été spontané !
Car effectivement malgré le sujet sérieux que tu lances, la lecture de ton topic est difficile ; de plus tu mélanges tout et n'importe quoi ...

arrrrghh ... vous êtes cruels des fois :°((

..
je suis mité ! il est o๠le fil à  coudre !?


Les clowns se marient en grande pompes

Hors ligne