Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2009, à 23:45

Erdnal

Plus de son et problèmes lors d'instalaltion de paquets

Bonjour, voilà aujourd'hui en installant une série de paquets, j'ai installé par erreur fam qui m'as enlevés certain paquets importants, depuis, lors de l'installation de paquets par le terminal un message d'erreur fenêtré m'apparait pour me dire apparemment, il manquerait certains composants, je n'ai plus de son non plus, ni par totem, ni par vlc, qui plus es, impossible aussi d'installer le paquet pour la version fenêtré de 7zip, en me disant que la dépendance libqt4-core n'est pas satisfaite alors qu'elle est installée et à jour.
Y aurait-il un moyen de corriger ça, de réinstaller tout les bons paquets sans pour autant avoir à réinstallé complètement, parce qu'il y a des données que je n'ai pas envie de perdre.

Merci d'avance

Précision, je suis sous Xubuntu Hardy LTS avec un PC en carton


Cordialement, Erdnal

Hors ligne

#2 Le 13/06/2009, à 00:15

Erdnal

Re : Plus de son et problèmes lors d'instalaltion de paquets

Excusez-moi du dérangement, problème réglé, je suis allé dans le gestionnaire synaptic et j'ia réinstallé les paquets ayant une configuration qui restait, tout refonctionne.


Cordialement, Erdnal

Hors ligne

#3 Le 13/06/2009, à 00:32

Erdnal

Re : Plus de son et problèmes lors d'instalaltion de paquets

Arf, non en fait, j'ai plus l'onglet "Places" dans la barre du haut hmm
Personne pour m'aider please ?
Merci d'avance


Cordialement, Erdnal

Hors ligne