Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2009, à 10:08

Ungars

Install party en Chine

Salut à tous. Voila, je serai en Chine, en Novembre pendant une semaine, très certainement à Pékin. Je sais que sur le forum, il y a des francophones, qui vivent là bas. Et j' ai vu pas mal d' ordis en Chine, notamment ceux des étudiants, tourner sur des xp à bout de souffle. Il y a très certainement de la demande.
  Qui serait intéressé pour organiser cela avec moi ?

  Merci de mettre dans votre message les outils que vous pouvez apporter (ordinateurs, local etc...) Pour ma part je viendrai avec mon portable et quelques cd vierges.

  A bientot...

Hors ligne

#2 Le 06/06/2009, à 14:01

Ungars

Re : Install party en Chine

Up !
Peut etre pouvons nous dans un premier temps "répertorier" ceux qui vivent là bas (ou vont y vivre) ?

Hors ligne

#3 Le 14/06/2009, à 16:55

Ungars

Re : Install party en Chine

Salut, je serais donc en Chine du 12 au 21 Novembre, et finalement ce sera à Shanghai !

Hors ligne

#4 Le 14/06/2009, à 17:09

RedLemon

Re : Install party en Chine

Tres bonne idée, mais je ne vis pas en chine.

Question répretion, il n'y a pas de probléme avec linux ?


« Je suis probablement l'inventeur de la combinaison Ctrl-Alt-Suppr, mais c'est Bill Gates qui l'a rendue célèbre ».
« I may have invented Control-Alt-Delete, but Bill Gates made it famous »
David Bradley
Mes wikis : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/redlemon

Hors ligne

#5 Le 14/06/2009, à 17:19

Ungars

Re : Install party en Chine

Salut Redlemon !

  Oh ben non... Apparament Youtube, Wikipedia est filtré ou édulcoré, mais Linux non, il n' y a pas de raison. Par contre je pense au potentiel là bas. Pas mal de veilles machines sont récupérées, avec des vieux Windows. Et puis il y a des expatriés, ça serait sympa de faire connaissance.

  A+

Hors ligne

#6 Le 04/09/2009, à 22:47

Ungars

Re : Install party en Chine

Up ! C' est dans un peu plus de 2 mois !

Hors ligne

#7 Le 05/09/2009, à 00:12

gentil_philou

Re : Install party en Chine

ni hao

1 milliard et demi de clients potentiels, ça force le respect ! lol

j'ai des contacts, là-bas pour des projets sympas

énormement de possibilités !


________________________
Configuration matérielle : MSI VR700 - 1,73 Ghz - 1 Go - 120 Go Ubuntu 10.04. et HP pvillon g6 - 2,6 Ghz - 4 Go - 500 GO
Mes logiciels courants : OOo 3 - BlueFish 2 - The GIMP 2.6 - FireFox 3.0.10
Mon nouveau moteur de recherche préféré : http://www.ethicle.com/fr/

Hors ligne

#8 Le 05/09/2009, à 09:18

Ungars

Re : Install party en Chine

Quels projets ? Dis nous en plus...

Hors ligne

#9 Le 05/09/2009, à 09:28

gentil_philou

Re : Install party en Chine

lol, la curiosité est un vilain défaut, Ungars

selon les compétences de chacun, il y aurait une possibilité que j'ai besoin d'associés

alors à vos listes de capacités informatiques et réseaux pour que je sache si je partagerais mes projets et surtout un tas de Yuan + haute que moi !


________________________
Configuration matérielle : MSI VR700 - 1,73 Ghz - 1 Go - 120 Go Ubuntu 10.04. et HP pvillon g6 - 2,6 Ghz - 4 Go - 500 GO
Mes logiciels courants : OOo 3 - BlueFish 2 - The GIMP 2.6 - FireFox 3.0.10
Mon nouveau moteur de recherche préféré : http://www.ethicle.com/fr/

Hors ligne

#10 Le 05/09/2009, à 17:46

Ungars

Re : Install party en Chine

Tu vis là bas ?

Hors ligne

#11 Le 21/10/2010, à 22:32

Ungars

Re : Install party en Chine

Bonjour,
  Je suis de nouveau en Chine pour 10 jours à compter du 19 Novembre.
  S' il y a des utilisateurs d' Ubuntu vivant là bas qui veulent se joindre à moi pour organiser quelque chose (repas pour féter la sortie de Maverick...) , faites moi signe !

Hors ligne

#12 Le 10/11/2010, à 18:44

bart169

Re : Install party en Chine

Bonjour,
je souhaiterais monter un projet d'aide aux pays sous développés en partenariat avec l'entreprise nutriset, l'oms et ubuntu afin de mettre en place une plateforme d'elearning orientée vers l'alimentaire et l'apprentissage des techniques de nutrition et d'agriculture, et le cas échéant développer des applications afin mettre à disposition des cours dans ces domaines de façon à lutter contre la famine et la malnutrition dans ces pays.

vers qui me tourner au niveau d'ubuntu ??

merci pour vos conseils

Hors ligne

#13 Le 10/11/2010, à 19:11

Ungars

Re : Install party en Chine

Salut,
  Tu devais ouvrir ton propre topic...

Hors ligne

#14 Le 15/08/2012, à 09:58

Ungars

Re : Install party en Chine

Bonjour,
  Je suis en Chine, à Pékin du 12 au 21 Novembre. Si cela intéresse du monde pour monter une install party là bas, ou se faire un repas... Faites moi signe !

Hors ligne

#15 Le 17/10/2013, à 20:27

Ungars

Re : Install party en Chine

Bonsoir, je serai de nouveau en Chine (Pékin), du 13 au 27 Novembre, si cela intéresse quelqu' un de faire une install party, boire un verre entre Linuxien.

Hors ligne

#16 Le 28/08/2014, à 08:56

Ungars

Re : Install party en Chine

Bonjour, comme chaque année je serai en Chine en Novembre, sur Pékin du 13 au 28 Novembre, si des linuxiens  sont intéressés pour aller boire un verre, ce sera avec plaisir.

Hors ligne

#17 Le 13/09/2015, à 08:54

Ungars

Re : Install party en Chine

Bien le bonjour,
Je serai de nouveau en Chine pendant le mois de Novembre, à Shanghai du 9 au 18, après je ne sais pas encore.
S' il y a du monde intéressé pour se rencontrer, boire un verre, faire une install party...

Dernière modification par Ungars (Le 13/09/2015, à 08:55)

Hors ligne

#18 Le 18/09/2016, à 11:56

Ungars

Re : Install party en Chine

Bonjour,
  Cette année je serai du 11 au 21 Novembre en Chine, au début à Pékin, après je verrai. S' il y a du monde dans le coin et qui souhaite se joindre afin de faire connaissance, boire un verre, un resto...

Hors ligne