Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2006, à 18:36

NoPs

pb plugin flash 7 firefox 1.5

Salut,
J'ai un pb suite à l'installation du plugin flash 7 pour firefox 1.5: après l'installation, au redémarrage de firefox, l'application se ferme aussitôt après le début du chargement de la page d'acceuil (www.lemonde.fr). gsfonts-X11, msttcorefonts sont installés. Je n'ai aucun message d'erreur pour guider mes recherches..
Voilà, à votre bon coeur!!!
smile

#2 Le 23/04/2006, à 19:56

NoPs

Re : pb plugin flash 7 firefox 1.5

Pour l'installation, j'ai fait manuellement: j'ai copié libflashplayer.so et flashplayer.xpt depuis le repertoire decompressé vers /opt/firefox/plugins.
A priori il n'y a pas de flash  sur ma page d'acceuil (lemonde.fr) donc le pb ne semble pas lié a la lecture d'anim flash...:|

#3 Le 24/04/2006, à 09:59

dawar

Re : pb plugin flash 7 firefox 1.5

Perso je trouve que le plus simple pour installer flash, c'est de laisser faire Firefox. Il suffit d'aller sur une page avec du flash et de se laisser guider. Même pas besoin de relancer Firefox si je me souviens bien smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#4 Le 25/04/2006, à 15:01

NoPs

Re : pb plugin flash 7 firefox 1.5

J'ai essayé les diverses solutions proposées sans succès..:(
Je vais tenter une réinstallation de firefox suivi d'une installation du plugin par automatix comme proposé dans un post (j'ai perdu le lien...)
Merci pour vos réponses rapides. smile

Hors ligne