Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2006, à 20:24

doryphore

dapper et evolution [RÉSOLU]

Salut à tous,
je viens d'installer Dapper R.C. sur un autre poste, install sans aucun pb. Comment dois-je faire pour récupérer mon fichier .evolution avec tous ses mails etc ... que j'ai sous breezy. Un simple copier -coller ne marche pas bien sûr.
Merci de votre aide.

PS: firefox ne se lance pas. Est-ce normal ?

Marc

Dernière modification par doryphore (Le 27/04/2006, à 15:58)

Hors ligne

#2 Le 24/04/2006, à 10:18

DiCiCat

Re : dapper et evolution [RÉSOLU]

Bizzard, je n'ai eu aucun pb pour passer de breezy a dapper avec evolution.
As tu essayer de simplement recreer tes comptes mail et de regarder si tes anciens mails ne seraient pas mis dedans automatiquement (de memoire c'est comme ca que ca s'est passé chez moi)

Hors ligne

#3 Le 24/04/2006, à 12:50

doryphore

Re : dapper et evolution [RÉSOLU]

merci pour ta réponse. As-tu fait une dist-upgrade ou une install fraiche. Perso, c'esst une install fraiche.
A+

Hors ligne

#4 Le 26/04/2006, à 09:55

DiCiCat

Re : dapper et evolution [RÉSOLU]

upgrade chez moi

Hors ligne

#5 Le 26/04/2006, à 11:26

calimarno

Re : dapper et evolution [RÉSOLU]

Salut doryphore,

Si tu jettes un oeil à l'intérieur du dossier .evolution, tu verras que certains dossier dépendent de ton no d'hôte. Si tu n'as pas le même, le problème vient certainement de là.
Ce que j'ai fait personnellement, c'est de séléctionner tous mes emails sur mon premier poste afin de les exporter dans un fichier et de les réimporter sur mon nouveau poste. ça demande un peu de temps, mais en dix minutes ça devrait être fait. ça marche aussi pour les contacts si je ne m'abuse.

PS : N'aurais-tu aurais du poster dans la section "dapper"?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#6 Le 26/04/2006, à 20:31

doryphore

Re : dapper et evolution [RÉSOLU]

salut à vous,
le réponse (et j'en ai honte) est ds la doc ubuntu à Evolution: le .evolution ne suffit pas il faut egalement 2 autres fichiers/dossiers. Je vous préviens pour les backup, ça peut être utile ....
Merci à vous.

Ps: je ne sais pas comment mettre le topic en résolu ???

Hors ligne

#7 Le 26/04/2006, à 23:33

thx_84

Re : dapper et evolution [RÉSOLU]

il faut modifier ton premier message...


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne