Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2009, à 23:37

yeste64

Fonctionnement restriction de temps

Bonjour à tous. Alors je voudrais me renseigner sur le fonctionnement des restrictions de temps sur les sites de jeux en ligne. Par exemple, je joue sur un site de jeux de cartes limitant le jeu à 1h par jour par joueur. En fait je voudrais savoir comment cela fonctionne? Comment reconnaissent-ils les personnes ayant déjà joué? Car j'ai essayé de me connecter à partir d'un autre pc de chez moi, mais le temps reste écoulé si je l'ai écoulé avec le pc initial. Voilà, en espérant comprendre ce système de limitation. A bientôt smile


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#2 Le 14/06/2009, à 23:45

#hehedotcom\'isback

Re : Fonctionnement restriction de temps

hello
Soit à l'aide de ton compte USER, soit avec l'ip


../

Hors ligne

#3 Le 14/06/2009, à 23:46

yeste64

Re : Fonctionnement restriction de temps

Merci de ta réponse, mais pourrais-tu être un peu plus explicite s'il te plaît car ça ne m'avance pas trop ^^'

Dernière modification par yeste64 (Le 14/06/2009, à 23:47)


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#4 Le 15/06/2009, à 00:02

#hehedotcom\'isback

Re : Fonctionnement restriction de temps

Je pourrai, mais je te demanderai une contrepartie financière dans ce cas ^^

L'ip de ton domicile est surement fixe, et ils voient qui sont sur leurs serveurs.


../

Hors ligne

#5 Le 15/06/2009, à 00:05

yeste64

Re : Fonctionnement restriction de temps

D'accord, pas de problème je suis plus que riche mon ami! big_smile [ou pas lol]
Donc c'est tout simplement une identification par adresse ip?


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#6 Le 15/06/2009, à 00:08

#hehedotcom\'isback

Re : Fonctionnement restriction de temps

oui, probablement

essaye d'y jouer en passant derrière un proxy
http://proxy.org/


../

Hors ligne

#7 Le 15/06/2009, à 00:17

yeste64

Re : Fonctionnement restriction de temps

Le problème est que ça met énormément de temps, l'application ne s'ouvre donc pas. De plus, il est minuit passé donc dans tous les cas, mon compte sera chargé d'une heure lol J'essairais ça demain matin, et je posterais pour dire ce qu'il en est. Si j'ai bien compris, si cette méthode ne marche pas, cela veut dire qu'ils identifient les joueurs seulement par leur compte USER donc?


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#8 Le 15/06/2009, à 00:25

#hehedotcom\'isback

Re : Fonctionnement restriction de temps

nan, le proxy peut ne pas parvenir pour X raisons à rerouter tous les paquets du serveur Jeu à toi.

Le compte User, vérifie en créant un autre compte.


../

Hors ligne

#9 Le 15/06/2009, à 00:29

yeste64

Re : Fonctionnement restriction de temps

En se connectant d'un autre compte, mais du même ordinateur, le temps correspond entre les différents comptes. SI je me déconnecte d'un compte, alors qu'il reste 23min, en me connectant du même ordinateur, sur un autre compte, il reste aussi 23min.
Et pour ta première phrase je n'ai pas trop compris :$


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#10 Le 15/06/2009, à 00:30

#hehedotcom\'isback

Re : Fonctionnement restriction de temps

Donc ils vérifient à l'aide des Ip des postes clients.

Pour le reste, cherche avec google ou altavista


../

Hors ligne

#11 Le 15/06/2009, à 00:46

yeste64

Re : Fonctionnement restriction de temps

J'arrive bien à me connecter sur mon compte, mais au moment où je clique pour lancer l'application, c'est une application Java qui est censée se lancer, seulement, quand je passe par un proxy, ça n'ouvre pas une fenêtre avec l'application en Java comme habituellement mais ça m'actualise simplement la page en cours.Comme si le proxy ne prenait pas Java en compte.

Dernière modification par yeste64 (Le 15/06/2009, à 00:46)


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#12 Le 15/06/2009, à 00:55

#hehedotcom\'isback

Re : Fonctionnement restriction de temps

Essaye en décochant les options accessibles du proxy que tu utilises (genre autoriser les scripts etc)


../

Hors ligne

#13 Le 15/06/2009, à 01:05

yeste64

Re : Fonctionnement restriction de temps

J'en essaie des dizaines.. en vain


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#14 Le 15/06/2009, à 01:19

#hehedotcom\'isback

Re : Fonctionnement restriction de temps

Dommage mais je n'y peux pas grand chose.


../

Hors ligne

#15 Le 15/06/2009, à 13:18

yeste64

Re : Fonctionnement restriction de temps

D'accord. Merci à toi smile
En espérant trouver une solution tongue


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#16 Le 15/06/2009, à 13:20

clapico

Re : Fonctionnement restriction de temps

Si tu passes par une livebox, tu as une ip fixe donc : reboote ta box toutes les heures, elle changera d'adresse


http://www.clapico.com/ : mon p'tit blog avec mes p'tits trucs et mes p'tites découvertes de p'tit Ubuntéro

Hors ligne

#17 Le 15/06/2009, à 13:46

yeste64

Re : Fonctionnement restriction de temps

je viens de le faire, j'ai ensuite vérifié par "whatismyip.com", elle est donc changée depuis le reboot de la box. Cependant, mon temps de jeu reste le même que précédemment.
[merci de ton aide]


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne