Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2005, à 09:46

sylque

space invaders

fan de jeux "d'époque et donc de mon jeune temps", je suis à la recherche de space invaders,et autres du meme genre....via sinaptyc j'ai installé ninvaders (je suis sous hoary 64) et quand je le lance il ne me trouve pas l'application
Quelqu'un aurait un lien ou un depot à rajouté pour que je puisse les trouver

merci smile


portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700

Hors ligne

#2 Le 04/05/2005, à 09:57

Axel

Re : space invaders

sylque a écrit :

fan de jeux "d'époque et donc de mon jeune temps", je suis à la recherche de space invaders,et autres du meme genre....via sinaptyc j'ai installé ninvaders (je suis sous hoary 64) et quand je le lance il ne me trouve pas l'application
Quelqu'un aurait un lien ou un depot à rajouté pour que je puisse les trouver

merci smile

Tu l'as trouvé dans synaptic ? alors il est bel et bien installé sur ton ordi.

Ou alors il y a eu une erreur, auquel cas il faudrait que tu nous la recopie pour qu'on en sache plus.

Hors ligne

#3 Le 04/05/2005, à 10:30

sylque

Re : space invaders

tu as raison, j'ai fait une recherche et l'ai trouvé ds /usr/games, et je le lance en mode console ./nInvaders....par contre grosse deception, un peut "pourrit" comme graphisme et jouabilité!!!!!!
je suis ouvert à tout lien ou depot

PS désolé de ne pas avoir plus approfondi avant


portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700

Hors ligne

#4 Le 04/05/2005, à 10:32

Axel

Re : space invaders

Si tu veux quelques classiques (certes un peu moins vieux) il y a scummvm (dispo dans les dépots) avec "Beneath a Steel Sky" et "Flight of the Amazon Queen"

Hors ligne

#5 Le 04/05/2005, à 13:09

fabricius

Re : space invaders

beneath a steel sky est dispo sur le site de l'editeur en libre telechargement, et fonctionne tres bien avec scummvm. J'ai gagné le jeu il y a quelques semaines avec ça. C'est un tres bon jeu.

Hors ligne

#6 Le 04/05/2005, à 13:11

Axel

Re : space invaders

fabricius a écrit :

beneath a steel sky est dispo sur le site de l'editeur en libre telechargement, et fonctionne tres bien avec scummvm. J'ai gagné le jeu il y a quelques semaines avec ça. C'est un tres bon jeu.

il est aussi, tout simplement, dans les dépots synaptic

Hors ligne

#7 Le 04/05/2005, à 13:43

sylque

Re : space invaders

je suis en train de les télécharger.....par contre beneath c'est 69 mega.....pouf pouf c'est l'administrateur du boulot qui va etre content smile


portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700

Hors ligne