Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2006, à 12:16

jav

mot de passe et thunderbird

salut

impossible de finir la configuration de thunderbird pour entre le mot de passe de messagerie. J'ai fouillé tous les menus. Lors de la configuration, il ne me demande pas de mots de passe, et dans préférences / avancé / affiché les mots de passe , il ne détecte aucune identité. J'ai refait plusieurs fois créer un nouveau compte, mais rien. J'ai essayé toutes les options de préférences, et paramètres des comptes mais rien. Sur les forums j'ai vu que d'autres avaient rencontrés les mêmes problèmes mais ils ont toujours trouvé les solutions dans les menus, et je suis pourtant sur d'avoir tout épluché.

J'ai deux comptes wanadoo, qui marchent, alors pourquoi ?

avant j'était sous debian, et je n'avais aucun souci avec thunderbird

Hors ligne

#2 Le 04/03/2006, à 13:23

Dany04

Re : mot de passe et thunderbird

Bonjour,

Autant que je me souvienne, il ne m'a demandé les mots de passes que lors de la première connexion, en me proposant alors de les enregistrer (ce que j'ai fait).

Ensuite tu les trouves dans:

Edition/Préférences/Confidentialité/mots de passe

bouton "Voir les mots de passe stockés", puis "Afficher les mots de passe";

Tu peux égalemnt définir un mot de pase global qu'il te demandera à chaque utilisation des mots de passe enregistrés.

Hors ligne

#3 Le 04/03/2006, à 14:36

jav

Re : mot de passe et thunderbird

tout à fait, c'est ce que j'ai fait une dizaine de fois, avec mot de passe général et sans ...

Mais à aucun moment je n'ai d'identité dans les serveurs dans la rubrique afficher les mots de passe ?!

Thb tente de se connecter mais ne me rapporte rien, et il ne me demande jamais le mot de passe même quand je crée une nouvelle identité.

J'ai déinstallé et réinstallé thb sans succés. J'ai pu faire une erreur en remplissant les cases, mais je ne vois vraiment pas quoi, c'est pourtant simple

Hors ligne

#4 Le 04/03/2006, à 18:17

Dany04

Re : mot de passe et thunderbird

Je pense qu'effectivement ton problème vient de la non-connexion de Tb au départ. Je ne suis pas trop qualifié sur ce sujet, si tu as déjà vérifié les paramètres des comptes (notamment ceux sur la sécurité). Peux-être une petite visite sur le forum geckozone pourrait t'aider:

http://www.geckozone.org/forum/

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Hors ligne

#5 Le 24/04/2006, à 00:41

Ni

Re : mot de passe et thunderbird

Z'y va j'ai le même problème que jav, jamais on ne me propose d'entrer mon mot de passe, j'ai pas d'onglet confidentialités dans préférences, je peux même pas lui demander de m'afficher mes mots de passe. C'est relou je comprends pas.