Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2009, à 09:24

attilly

maintenance Lexmark X1180 [sans solution]

Bonjour,

Cette dame ne s'interessant aucunement à tout ce qui est informatique, son windows xp était devenu un sacré nid à virus, à tout et n'importe quoi. Chaque visiteur y ajoutant sa petite touche personnelle.

Ayant décidé de remettre tout cela d'aplomb et de protéger un minimum l'accès au système,  je lui ai installé ubuntu hardy.

Mon problème :

Son imprimante multifonction est une Lexmark X1180. Pas de souci particulier pour installer le driver Z600 correspondant.

Mais, car bien entendu il y a un mais ......

À sa question :
"Comment je fais pour connaître le niveau d'encre, le nettoyage des têtes d'impression, etc .....Avant j'avais un raccourcis pour çà ..... "

Là j'ai séché. Pas trouvé de réponse sur le net.

Si quelqu'un a une suggestion ?
Je précise que par le peu d'intêret qu'elle y accorde, cliquer sur un raccourci est dans ses capacités mais pas au-delà.

Merci

Dernière modification par attilly (Le 17/06/2009, à 10:09)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2009, à 09:40

winux12

Re : maintenance Lexmark X1180 [sans solution]

cà c'est la question qui "Tue" c'est vrai que ces utilitaires win$  ne sont pas tous présents, mais pour les taches d'entretien par exemple on peut les effectuer dans les propriétés de l'imprimante, perso je ne trouve pas pour le niveau d'encre ....


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#3 Le 16/06/2009, à 11:31

attilly

Re : maintenance Lexmark X1180 [sans solution]

Bonjour,

Merci de cette réponse qui si elle ne m'aide pas vraiment a le mérite de confirmer l'existance réelle de ce "manque".

Prit par le travail il ne m'est pas possible de suivre la discussion heure par heure. Mais je suis là et bien là avec ce problème.
Bonne journée et à demain.

Hors ligne