Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2009, à 22:53

jerod212

Jouer a dofus avec flashplayer sans firefox!

Bonjour,

N'ayant pas vu cette astuce je la partage donc.

Rappel : Flashplayer 10 supporte l'accélération 3d avec les calcul sur la carte graphique, il est donc utile pour dofus de profité de ceci!

Si vous jouez à partir de firefox vous l'avez sans doute déjà mais certains comme moi utilise le script launch dans le répertoire de firefox, et ces celui ci qu'il faut changer, ces très facile et les seul compétence requise est de savoir éditer un fichier (donc à peu près tout le monde en est capable^^)

rechercher dans le fichier

#téléchargement du flashPlayer standalone
    wget http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flash_player_9_linux_dev.tar.gz
    
    #décompression des archives
    tar zxvf flash_player_9_linux_dev.tar.gz
    tar zxvf flash_player_9_linux_dev/standalone/release/flashplayer.tar.gz
    
    #suppression des fichiers résiduels
    rm -rf flash_player_9_linux_dev
    rm flash_player_9_linux_dev.tar.gz

Et remplacer par

#téléchargement du flashPlayer standalone
    wget http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/10/flash_player_10_linux_dev.tar.gz
    
    #décompression des archives
    tar zxvf flash_player_10_linux_dev.tar.gz
    tar zxvf flash_player_10_linux_dev/standalone/release/flashplayer.tar.gz
    
    #suppression des fichiers résiduels
    rm -rf flash_player_10_linux_dev
    rm flash_player_10_linux_dev.tar.gz

Ensuite si vous aviez déjà lancer le script auparavant (autrement dit si vous aviez déjà jouer a dofus avant la modification) supprimer (ou déplacer au cas ou le script modifier échoue, mais pour moi sa a marcher) le fichier flashplayer pour que le script télécharge la version 10 de flashplayer et sa marche!

Pour moi il me semble que sa a améliorer les performance, mais ces peut-être une impression..

Bonne journée!

Dernière modification par jerod212 (Le 16/06/2009, à 22:57)

Hors ligne