Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2009, à 23:00

supercureuil

J'arrive pas a réactiver le son ?!?!? S.O.S

bonsoir a tous, voila mon souci est simple, ce matin j'allume le PC normalement, je rentre dans ma session j'entends le son de démarrage,  je navigue glande un peu et la je veux me mettre un peu de musique, problème pas de son. M'étant déja fait avoir je regarde les paramètres du volume, tout est ok.  Bon ... j'essaie une vidéo, rien, youtube rien non plus etc....  Bon reflex débile d'ex windosiens je redémarre, le son au démarrage et de nouveau plus un bruit.

Je parcours le forum, essaye de comprendre, mais bon apres avoir lu des pages et des pages, installé le manager de pusle audio, toujours rien je sèche. C'est comme vous pouvez l'imaginer très frustrant.

Je ne sais pas trop comment présenter le truc donc si vous avez des instruction a me donner pour vous donner des info sur mon système je m'exécute;

par avance merci a tous


"chuck norris peut faire apparaitre le blue screen off the death sous linux ! oui il peut !"

Hors ligne