Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 17/06/2009, à 21:39

heronheronpetitpatapon

Re : Video de promotion Ubuntu

Ouai bonne idee a creuser:P


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#52 Le 17/06/2009, à 22:05

manini

Re : Video de promotion Ubuntu

Fireangelazy a écrit :

Je ne sais pas comment on pourrait mettre ça en évidence..

normal que tu saches pas

dans "mettre en évidence" il y a le terme "évident"

or pour être évident ça doit sauter aux yeux, surtout lorsqu'on parle de vidéo


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#53 Le 17/06/2009, à 22:26

wiscot

Re : Video de promotion Ubuntu

manini a écrit :
Fireangelazy a écrit :

Je ne sais pas comment on pourrait mettre ça en évidence..

normal que tu saches pas

dans "mettre en évidence" il y a le terme "évident"

or pour être évident ça doit sauter aux yeux, surtout lorsqu'on parle de vidéo

T'es vraiment une
1245273961.jpg

Dernière modification par wiscot (Le 17/06/2009, à 22:28)

Hors ligne

#54 Le 17/06/2009, à 23:44

reeth

Re : Video de promotion Ubuntu

enrix a écrit :

Si Open Office met un peu de temps à ce lancer, c'est uniquement parce qu'il utilise une machine virtuel Java. Qu'il est écrit en Java je veux dire. Voilà pourquoi ça met un peu de temps.

Hum non. Anciennement peut-être mais certainement plus maintenant (même si certains modules annexes sont en java... et que certain passent en mono).

Sinon expérience perso sur mon eeepc1000h: OOo sur archlinux met environ 10s pour se lancer à froid, OOo met environ 5 à 7s pour se lancer sur xp à froid, et O2007 met environ 3 à 5s pour se lancer à froid. Je ne parle même pas de l'ouverture de gros fichiers (du genre 10Mo/180 pages avec des graphiques et des images de partout). Dans ce cas c'est la "mort" d'OOo que ce soit sous xp ou archlinux (de même sous debian): 30s contre 10-15.

Bon maintenant ce n'est pas excessivement grave du fait qu'une fois le document ouvert je travaille en général dessus plus d'une minute, mais quand on veut juste ouvrir une dizaine de fichiers pour vérifier le contenu...

Pas de chance mais pour moi OOo (et firefox aussi) on vraiment besoin d'une optimisation, et plus spécialement sous Linux.

Hors ligne