Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2006, à 18:56

jojodanslalune

Firefox

Bonjour,

Alors foilà, j'ai installé Firefox 1.5. ça roule parfaitement excepté lorsque j'ouvre certaines pages: le navigateur se ferme sans crier gare.

Dans la console apparaît un message d'erreur. Le voici:

The program 'Gecko' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadMatch (invalid parameter attributes)'.
  (Details: serial 120 error_code 8 request_code 142 minor_code 3)
  (Note to programmers: normall
y, X errors are reported asynchronously;
   that is, you will receive the error a while after causing it.
   To debug your program, run it with the --sync command line
   option to change this behavior. You can then get a meaningful
   backtrace from your
debugger if you break on the gdk_x_error() function.)

Si vous avez quelques idées pour réparer ce bug ou mettre le doigt sur ce qui cloche... Cela m'aiderait vachement.


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 24/04/2006, à 20:26

jojodanslalune

Re : Firefox

Ok, voici un exemple: www.skynet.be

Je me demande si Flashplayer n'en est pas la cause...


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#3 Le 24/04/2006, à 23:35

duv

Re : Firefox

J'ai eu le même probleme a un moment et effectivement c'était les sites avec du flah qui faisait planté Firefox. Une réinstall de firefox et du plugun flash via Automatix et c'était rêglé...


Edgy Powered & Dedibox
un Jour une Inspi

Hors ligne

#4 Le 25/04/2006, à 06:48

jojodanslalune

Re : Firefox

Quezgue z'est que za Automatix? Je ne connais pas ce programme ou gestionnaire... Je suis sous Kde... cela a une importance peut-être? Merci déjà à vous...


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#5 Le 25/04/2006, à 11:42

Pololilo

Re : Firefox

jojodanslalune,

Apres une petite recherche sur Google, sources

Petite application qui peut faire gagner du temps, Automatix est une interface graphique pour un script permettant d'installer des paquets couramment utilisés qui ne sont pas dans les dépôts Ubuntu (pour des raisons légales ou autre)

@++
PoL

Dernière modification par Pololilo (Le 25/04/2006, à 11:43)


Gnu/Linux Addict

Hors ligne

#6 Le 25/04/2006, à 15:42

duv

Re : Firefox

Et après une recherche sur ce forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=32283

++


Edgy Powered & Dedibox
un Jour une Inspi

Hors ligne