Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/06/2009, à 21:11

Kurokame

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

freaxmind a écrit :

Vous avez cliqué partout sur ubuntu-fr, debian.org et framablog pour voir sur quel site se trouve l'argent ?

Je me demande bien sur quel site il va se trouver ... google ? facebook ?

L'argent se trouve dans les économies à long terme quand tu n'écoutes pas leurs balivernes ni que tu utilises leurs sous-produits (à µ$oft & Cie).

Dernière modification par Kurokame (Le 18/06/2009, à 21:12)

#52 Le 18/06/2009, à 21:22

Neros

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Rawen a écrit :
Neros a écrit :
Rawen a écrit :

Vous avez pas de goût, c'tout.

Tu verrais comment c'est fait ce que tu manges, tu y réfléchirais à 2 fois...

J'ai déjà vu. Ça me pose aucun soucis, tant que c'est bon.
(j'aurais également pu répondre : "J'ai déjà vu. J'en ai rien à branler.", tout aussi vrai)

Quel humanité, c'est beau roll

Hors ligne

#53 Le 18/06/2009, à 21:31

Rawen

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Neros a écrit :
Rawen a écrit :
Neros a écrit :

Tu verrais comment c'est fait ce que tu manges, tu y réfléchirais à 2 fois...

J'ai déjà vu. Ça me pose aucun soucis, tant que c'est bon.
(j'aurais également pu répondre : "J'ai déjà vu. J'en ai rien à branler.", tout aussi vrai)

Quel humanité, c'est beau roll

Le rapport ?
Si tu dis ça parce que "les animaux sont maltraités sad" garde bien ceci en tête : les humains sont des destructeurs, des bouchers, et des créatures égocentriques (suffit de mater notre histoire et surtout l'état dans lequel on a foutu la planète). Alors oui, je suis parfaitement humain. Au vrai sens du terme, pas à celui hypocrite et mensonger qu'on lui donne.


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#54 Le 18/06/2009, à 21:33

Neros

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Rawen a écrit :
Neros a écrit :
Rawen a écrit :

J'ai déjà vu. Ça me pose aucun soucis, tant que c'est bon.
(j'aurais également pu répondre : "J'ai déjà vu. J'en ai rien à branler.", tout aussi vrai)

Quel humanité, c'est beau roll

Le rapport ?
Si tu dis ça parce que "les animaux sont maltraités sad" garde bien ceci en tête : les humains sont des destructeurs, des bouchers, et des créatures égocentriques (suffit de mater notre histoire et surtout l'état dans lequel on a foutu la planète). Alors oui, je suis parfaitement humain. Au vrai sens du terme, pas à celui hypocrite et mensonger qu'on lui donne.

Oui oui oui écoute-toi parler, t'es mignon roll

Hors ligne

#55 Le 18/06/2009, à 21:35

Rawen

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Toi aussi t'es humain. Parfaitement égocentrique (g réson toa tor) et totalement fermé à la réflexion hors des conneries qu'on a pu t'inculquer.
En attendant, t'es pas capable démontrer que j'ai tort, c'est bien.


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#56 Le 18/06/2009, à 21:38

Neros

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Rawen a écrit :

Toi aussi t'es humain. Parfaitement égocentrique (g réson toa tor) et totalement fermé à la réflexion hors des conneries qu'on a pu t'inculquer.
En attendant, t'es pas capable démontrer que j'ai tort, c'est bien.

Et là tu t'attend que j'argumente quoi que ce soit ?

Non je préfère rigoler à te lire, continue, tu égayes ma soirée smile

Hors ligne

#57 Le 18/06/2009, à 21:40

Rawen

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Neros a écrit :
Rawen a écrit :

Toi aussi t'es humain. Parfaitement égocentrique (g réson toa tor) et totalement fermé à la réflexion hors des conneries qu'on a pu t'inculquer.
En attendant, t'es pas capable démontrer que j'ai tort, c'est bien.

Et là tu t'attend que j'argumente quoi que ce soit ?

J'espérais juste que ton opinion provenait d'une réflexion plutôt que d'un conditionnement aveugle.

Tant pis.


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#58 Le 18/06/2009, à 21:41

Neros

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Rawen a écrit :
Neros a écrit :
Rawen a écrit :

Toi aussi t'es humain. Parfaitement égocentrique (g réson toa tor) et totalement fermé à la réflexion hors des conneries qu'on a pu t'inculquer.
En attendant, t'es pas capable démontrer que j'ai tort, c'est bien.

Et là tu t'attend que j'argumente quoi que ce soit ?

J'espérais juste que ton opinion provenait d'une réflexion plutôt que d'un conditionnement aveugle.

Tant pis.

Justement, c'est ton conditionnement aveugle et le fait que tu imposes ta vision des choses comme vérité universelle qui me pousse à ne pas vouloir te répondre de façon concrète.

Hors ligne

#59 Le 18/06/2009, à 21:56

Rawen

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Neros a écrit :

le fait que tu imposes ta vision des choses comme vérité universelle

Bon, c'est la SIXIEME FOIS que je vais devoir l'expliquer ici aujourd'hui. Vous êtes vraiment à jeter du haut d'un pont, c'est terrible.
Plutôt que me faire chier à expliquer pour la 6eme fois que NON je ne détiens pas la vérité, et que OUI, quand JE parle c'est MON AVIS PERSONNEL A MOI ET RIEN QU'A MOI, je laisse parler le Maître :
http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=boiling_blood
Paragraphe "Well that's just your opinion".

Même un forum d'ado débiles a pigé plus vite que vous, vous êtes irrécupérables.

Il est évident que quand je dis un truc, c'est surtout une invitation au débat. J'ai pas encore réussie à m'injecter de la vérité liquide dans les veines.

Dernière modification par Rawen (Le 18/06/2009, à 21:58)


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#60 Le 18/06/2009, à 21:59

Neros

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

C'est ton côté destructeur, boucher et égocentrique qui ressort là ?

roll

Hors ligne

#61 Le 18/06/2009, à 22:00

Rawen

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Édité.
Chuis censé me tenir tranquille, et j'ai un ou deux topics à faire avant de me faire bannir.

Dernière modification par Rawen (Le 18/06/2009, à 22:01)


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#62 Le 18/06/2009, à 22:03

ted_bundy

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

les humains ne sont guère plus que des animaux, sauf que contrairement à eux nous on ne sais pas vivre en accord avec notre environnement, nous nous arrangeons pour qu'il s'accorde avec nos besoins et désirs...

edit : ça c'est pour repondre à votre discussion sur les hommes et autres

Dernière modification par ted_bundy (Le 18/06/2009, à 22:04)


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#63 Le 18/06/2009, à 22:11

bloublou

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

ted_bundy a écrit :

les humains ne sont guère plus que des animaux, sauf que contrairement à eux nous on ne sais pas vivre en accord avec notre environnement, nous nous arrangeons pour qu'il s'accorde avec nos besoins et désirs...

edit : ça c'est pour repondre à votre discussion sur les hommes et autres

Parce que si les dauphins avaient inventé le ciment et les fusils avant nous, ils n'auraient pas détruit la nature comme l'a fait l'homme ?

Hors ligne

#64 Le 18/06/2009, à 22:18

Rawen

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

louizatakk a écrit :
ted_bundy a écrit :

les humains ne sont guère plus que des animaux, sauf que contrairement à eux nous on ne sais pas vivre en accord avec notre environnement, nous nous arrangeons pour qu'il s'accorde avec nos besoins et désirs...

edit : ça c'est pour repondre à votre discussion sur les hommes et autres

Parce que si les dauphins avaient inventé le ciment et les fusils avant nous, ils n'auraient pas détruit la nature comme l'a fait l'homme ?

Bien sûr que si. Les humains ont réussis à modifier l'équilibre à leur avantage, mais au final ça reste une conduite animale. Recherche de la tranquillité, de la nourriture, et de la domination (qui assure la tranquillité et la bouffe, en fait).
On y est juste arrivé en premier. Pour ça qu'on est pas plus détestable qu'une autre espèce, mais certainement pas supérieure.


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#65 Le 18/06/2009, à 22:23

bloublou

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Rawen a écrit :
louizatakk a écrit :
ted_bundy a écrit :

les humains ne sont guère plus que des animaux, sauf que contrairement à eux nous on ne sais pas vivre en accord avec notre environnement, nous nous arrangeons pour qu'il s'accorde avec nos besoins et désirs...

edit : ça c'est pour repondre à votre discussion sur les hommes et autres

Parce que si les dauphins avaient inventé le ciment et les fusils avant nous, ils n'auraient pas détruit la nature comme l'a fait l'homme ?

Bien sûr que si.

Tu réponds aux questions réthoriques toi, maintenant ?

Hors ligne

#66 Le 18/06/2009, à 22:23

ted_bundy

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Rawen a écrit :

Bien sûr que si. Les humains ont réussis à modifier l'équilibre à leur avantage, mais au final ça reste une conduite animale. Recherche de la tranquillité, de la nourriture, et de la domination (qui assure la tranquillité et la bouffe, en fait).
On y est juste arrivé en premier. Pour ça qu'on est pas plus détestable qu'une autre espèce, mais certainement pas supérieure.

les lions, ours, éléphants, girafes, abeilles, fourmis et autres ont la nourriture (bon pour ce qui est de la tranquillité faudrait leurs demander) pourtant il n'ont pas modifiés l'équilibre de la nature, ils sont en osmose avec elle


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#67 Le 18/06/2009, à 22:26

Rawen

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

ted_bundy a écrit :
Rawen a écrit :

Bien sûr que si. Les humains ont réussis à modifier l'équilibre à leur avantage, mais au final ça reste une conduite animale. Recherche de la tranquillité, de la nourriture, et de la domination (qui assure la tranquillité et la bouffe, en fait).
On y est juste arrivé en premier. Pour ça qu'on est pas plus détestable qu'une autre espèce, mais certainement pas supérieure.

les lions, ours, éléphants, girafes, abeilles, fourmis et autres ont la nourriture (bon pour ce qui est de la tranquillité faudrait leurs demander) pourtant il n'ont pas modifiés l'équilibre de la nature, ils sont en osmose avec elle

Parce qu'ils ont pas le choix. J'ai jamais vu un ours en mesure de construire une AK-47. Un homme a développé cet art (entre autre parce qu'il n'a naturellement aucune arme).

louiz' -> j'avais envie.


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#68 Le 18/06/2009, à 22:36

christofer

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Rawen a écrit :

Parce qu'ils ont pas le choix. J'ai jamais vu un ours en mesure de construire une AK-47. Un homme a développé cet art (entre autre parce qu'il n'a naturellement aucune arme).

et les arts martiaux ?
et pour le reste : c'est pas comme si les hommes avaient pas mis en place des hopiteaux/assoc en tout genre ect..... (et c'est pas toujours de l'arnaques)

et puis les hommes s'occupent de leurs gosses en general , contrairement aux betes qui elles s'en foutent de tout quand elles ne bouffent pas tout ce qui leur passe sous les yeux smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#69 Le 18/06/2009, à 22:37

ted_bundy

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

ben on avais des bâtons, des grosse pierre et même des arc. pas besoin de plus à priori mais l'homme a "besoin" de toujours plus de...

ps : remplir les "..." par les besoins dont l'homme a toujours plus besoins


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#70 Le 18/06/2009, à 22:42

ceric

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

christofer a écrit :
Rawen a écrit :

Parce qu'ils ont pas le choix. J'ai jamais vu un ours en mesure de construire une AK-47. Un homme a développé cet art (entre autre parce qu'il n'a naturellement aucune arme).

et les arts martiaux ?
et pour le reste : c'est pas comme si les hommes avaient pas mis en place des hopiteaux/assoc en tout genre ect..... (et c'est pas toujours de l'arnaques)

et puis les hommes s'occupent de leurs gosses en general , contrairement aux betes qui elles s'en foutent de tout quand elles ne bouffent pas tout ce qui leur passe sous les yeux smile

surtout que ce sont les animaux qui extermineront la vie sur Terre. roll
Edit : sinon c r o s o f t : garde ton pognon, je n'en veux pas.

Dernière modification par ceric (Le 18/06/2009, à 22:43)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#71 Le 18/06/2009, à 22:43

pasa88

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

Et "Internet Explorer 8"  , il est ou dans ce sujet? big_smile


J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

Hors ligne

#72 Le 18/06/2009, à 22:43

Rawen

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

et les arts martiaux ?

T'as déjà vu un karatéka chasser un daim ? De plus, ils ont été développés bien après que l'Homme ait commencé à se développer. Il a dû vivre avant.

c'est pas comme si les hommes avaient pas mis en place des hopiteaux/assoc en tout genre

J'ai pas dis que certains n'avait pas de la morale et de la compassion. J'ai dis que globalement l'humain était égocentrique et barbare.

contrairement aux betes qui elles s'en foutent de tout quand elles ne bouffent pas tout ce qui leur passe sous les yeux smile

Euh, quoi ? Ça ça dépend juste des espèces. Les rongeurs bouffent les petits en fonction des stock de nourritures (on a jamais vu de parents humains tuer d'enfants parce qu'ils ne pouvaient pas les élever, t'as raison big_smile).
Mais chez les félins, ou les ursidés, ou même les chiens et autres canins, les petits sont très bien élevés et assez choyés. Idem pour les oiseaux : t'as jamais vu une mère nourrir ses petits ?

ben on avais des bâtons, des grosse pierre et même des arc

C'est ce que je dis, aucune arme naturelle.On a eut besoin de se montrer inventif.

Dernière modification par Rawen (Le 18/06/2009, à 22:45)


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#73 Le 18/06/2009, à 22:44

Кຼزດ

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

pasa88 a écrit :

Et "Internet Explorer 8"  , il est ou dans ce sujet? big_smile

On le cherche.
Même Rawen ne l'a pas, c'est pour te dire la notoriété du truc !


dou

Hors ligne

#74 Le 18/06/2009, à 22:47

ted_bundy

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

et puis les hommes s'occupent de leurs gosses en general , contrairement aux bêtes qui elles s'en foutent de tout quand elles ne bouffent pas tout ce qui leur passe sous les yeux smile

je ne peut pas te citer de tête tous les animaux qui s'occupent de leurs mais au moins un exemple que j'ai devant moi tous les jours :
nous avons des canaris à la maison et bien je peut te dire que quand ils ont des petits ils y font gaffe (obligés de séparés la cage entre les couples pour ne pas que les mâle ce battent pour la nourriture à emmener aux petits.
donc non je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les animaux ne font pas attentions à leurs petits


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#75 Le 18/06/2009, à 22:47

ted_bundy

Re : Microsoft touche le fond : 10 000 $ à gagner si vous utilisez IE8

pasa88 a écrit :

Et "Internet Explorer 8"  , il est ou dans ce sujet? big_smile

même pas envie de parler de 'crosft tongue


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne