Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/04/2006, à 17:34

EcliptuX

Gimp et exportation en PDF

Hello,

J'aimerai savoir s'il existe un moyen (par l'ajout d'un script par exemple) d'exporter directement une image sous Gimp au format PDF ?

Merci smile

#2 Le 24/04/2006, à 22:54

luron

Re : Gimp et exportation en PDF

Je ne sais pas s'il y a un moyen d'exporter directement, mais avec une imprimante PDF, ça se fait bien.

#3 Le 01/02/2009, à 20:14

Jarodd

Bonjour,

Ce sujet est vieux mais bien positionné dans Google, donc je me permet de rectifier le lien de luron : imprimante PDF

wink

Dernière modification par Jarodd (Le 01/02/2009, à 20:17)

Fixe : 12.04 LTS
Sony Vaio :  14.04 LTS / Windows 8.1

#4 Le 26/07/2010, à 12:29

mydjey

Effectivement ce sujet sort en seconde position sur Google. Du coup j'apporte quelque infos.

Une astuce toute simple consiste à "imprimer" (exporter en fait) dans un fichier :

Fichier > Imprimer > Imprimer dans un fichier (Format de sortie PDF).

Dernière modification par mydjey (Le 26/07/2010, à 14:11)

Mon site : http://mydjey.eu/

#5 Le 01/01/2013, à 09:30

marcazer

Merci pour l'info.
simple et efficace!

#6 Le 01/01/2013, à 11:07

classdroogies

Salut,

Gimp permet les exports dans pas mal de format, le pdf en fait partie...

Fichier->Exporter->Sélectionner le type de fichier ou simplement ajouter .pdf au nom du fichier !

Haut de page ↑