Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2009, à 09:13

papillon41

Test obectif des navigateurs internet.

Bonjour à tous,

C'est IE8 le meilleur ? lol
A voir ici. (C'est lui qui le dit !)


()Ï() Xubuntu 22.04.2 64bits - AMD A4-3400 sur carte mère MSI A55M-P33 - 4 Go de RAM - ATI HD6410D - 2 SSD 120Go + DD SATA 500Go
Balade à Saint Étienne de Lugdarès
Classification des vins de france
Déclaration, Conventions et Chartes

Hors ligne

#2 Le 20/06/2009, à 09:29

cendre

Re : Test obectif des navigateurs internet.

Firefox and Chrome have more support for emerging standards like HTML5 and CSS3, but Internet Explorer 8 invested heavily in having world-class, consistent support for the entire CSS2.1 specification.

Même sur leur comparatif, ils arrivent à se casser tout seuls lol

Hors ligne

#3 Le 20/06/2009, à 09:48

freaxmind

Re : Test obectif des navigateurs internet.

Vraiment je me demande ce qu'ils cherchent avec se genre de comparatif ...

Ceux qui s'y connaissent en informatique ou qui ont un minimum de critique savent que c'est dans les moeurs de microsoft se genre de test et que cela n'est pas du tout objectif !

En claire, j'ai l'impression que cela s'adresse plus aux ignares pour les conforter dans leur choix ! Une manipulation des opinions.

Autant d'argent qui ira dans la descente deloyale de la concurence que dans les innovations de leur navigateur ! Passer deux semaines ils n'en tireront aucun bénéfice.

Au fond microsoft me fait penser à une prostitué, toujours parler argent que ce soit pour avoir le service et pour les avants gouts. Mais sans aucun respect pour soi ...

Hors ligne

#4 Le 20/06/2009, à 09:54

Shanx

Re : Test obectif des navigateurs internet.

Doubon : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=326196
Et c'est le deuxieme doublon en plus wink


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne