Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2009, à 12:10

zzaamm

[résolut]fenêtre active disparue

salut a tous smile

Voila j' ai parcouru le forum en long en large et en travers mais je n' ai toujour pas résolu un problème tout bête mais qui me donne franchement mal au crane !!
Lorsque je  réduis une fenêtre d' application active je n' arrive plus à l' afficher à nouveau.
Elle disparait purement et simplement alors qu' elle est toujour en activité. Je le vois lorsque que je regarde avec Surveillance du système. De plus j' ai enlevé par erreur la boite a miniature du bureau.
Voila merci pour votre aide.

ah oui ! j' oubiais je suis sous KDE jaunty

Dernière modification par zzaamm (Le 20/06/2009, à 17:43)

Hors ligne

#2 Le 20/06/2009, à 12:29

sergeG75018

Re : [résolut]fenêtre active disparue

bonjour.
clic droit, ajouter des plasmoides. gestionnaire des taches et boite a miniature.


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne

#3 Le 20/06/2009, à 14:11

zzaamm

Re : [résolut]fenêtre active disparue

merci serge smile

Pour la boite à miniatures c' est reglé mais mon problème de disparition de fenêtre lui est toujour la. Je les réduis elles disparaissent. Je suis obligé d' aller dans surveillance du système pour les réafficher. Normalement je devrais avoir l' icône dans la boite a miniature non ?

Hors ligne

#4 Le 20/06/2009, à 14:30

bruno

Re : [résolut]fenêtre active disparue

C'est le plasmoïde "Gestionnaire de tâches" que tu dois ajouter à ton tableau de bord. Sinon inutile d'utiliser la surveillance du système Alt+Tab est ton ami.

Hors ligne

#5 Le 20/06/2009, à 14:52

zzaamm

Re : [résolut]fenêtre active disparue

Merci à vous  tout fonctionne à présent big_smile Je comprends vite mais faut m' expliquer longtemps.:rolleyes: Alt+Tab c' est vraiment un ami précieux.

bon ben c' est résolu je le signal comment ? Je débute désolé

Hors ligne

#6 Le 20/06/2009, à 15:24

bruno

Re : [résolut]fenêtre active disparue

smile
Tu modifies ton premier message et tu ajoute  [Résolu] devant le titre.

Hors ligne