Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2009, à 15:33

Dalai-Lama

"Raffraichissement" des programmes qui ne fonctionne pas.

Je ne sais pas d'où ça peut venir, et c'est la seule chose qui ne marche pas c'est le "Raffraichissement" des programmes.

C'est à dire que si je navigue dans les fichiers par exemple, et que je clique sur un dossier, rien ne se passe. Il faut que je réduise et restaure la fenêtre pour que ça affiche le contenu du repertoire. Et c'est pareil pour quasiment tous mes programmes !

La seule alternative que j'ai trouvé, c'est de réduire chaque programme en taille pour qu'il prenne environ 1/4, 1/3 de mon écran.

Je précises que je suis sur mon portable mais que j'affiche via un autre écran (23" en 1920*1200).

Si ya des gens qui ont le même problème ? tongue

Hors ligne

#2 Le 22/06/2009, à 15:35

®om

Re : "Raffraichissement" des programmes qui ne fonctionne pas.

Tu as une nvidia avec compiz?
Si oui, regarde dans ccsm, plugin "Solution" la dernière case à cocher ("force GLX synchronisation" ou quelque chose comme ça).

Hors ligne

#3 Le 22/06/2009, à 15:58

Dalai-Lama

Re : "Raffraichissement" des programmes qui ne fonctionne pas.

Pour l'instant ça fait rien, je verrai au prochain reboot si ça a changé quelque chose, merci smile

Hors ligne

#4 Le 22/06/2009, à 18:11

Dalai-Lama

Re : "Raffraichissement" des programmes qui ne fonctionne pas.

Après reboot, le problème est toujours là sad
Ce qui est bizarre c'est que ça le fait pas au début mais après genre 1h d'utilisation pouf ça bug.

Et je confirme que je suis sous nvidia avec compiz.

Hors ligne