Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 11/05/2009, à 20:46

Manu_95

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

GruntZ a écrit :

Bonjour,

Sur une Xubuntu Jaunty 64bits fraichement installée et sans manipulation particulière, tout s'est passé pour le mieux jusqu'à la signature, qui bloque comme d'autre ici.

Bah moi sur Kubuntu jaunty 64bits la signature n'a pas fonctionné (logique vu que j'utilisais le certificat) mais a de plus planté le gestionnaire Kwin. Reboot par console nécessaire et de guerre lasse j'ai terminé ma signature sur mon eeepc (Ubuntu en 32 bits). Solution de facilité mais trop la flemme pour creuser d'avantage. roll


Manu.
XUbuntu 16.04  - 64bits / Asus P5N-E-SLI / Intel Core 2 Duo E6420 @2.13 GHz - 6Go DDR2 - NVIDIA GeForce GTS 450

Hors ligne

#52 Le 11/05/2009, à 20:55

feeatmod

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

Bonjour,

Vous n'allez tout de même pas faire votre déclaration en ligne ?????

Avec un état répressif, se désengageant de tout, mettant en oeuvre des lois contraires aux droits de l'homme et du citoyen, la culture des marchands de tapis .....


Vous voulez une pastille  03200

Feeatmod


"Mourir c'est juste connaitre une dernière fin de MOI difficile" dp ch'ti grain de folie
Membre de l'april  http://www.april.org/
Dell precision 490-deux quad xeons- nvidia quadro 4000 - Raid 5 matériel- UBUNTU studio 64 bits

Hors ligne

#53 Le 12/05/2009, à 00:10

inbox

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

feeatmod a écrit :

Bonjour,

Vous n'allez tout de même pas faire votre déclaration en ligne ?????

Avec un état répressif, se désengageant de tout, mettant en oeuvre des lois contraires aux droits de l'homme et du citoyen, la culture des marchands de tapis .....


Vous voulez une pastille  03200

Feeatmod

J'attends que l'état me fasse une grosse réduction (100 % tongue) avant d'utiliser la déclaration en ligne.

[Pour info : je ne suis pas fonctionnaire]


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#54 Le 13/05/2009, à 14:45

commissaire

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

inbox a écrit :
feeatmod a écrit :

Bonjour,

Vous n'allez tout de même pas faire votre déclaration en ligne ?????

Avec un état répressif, se désengageant de tout, mettant en oeuvre des lois contraires aux droits de l'homme et du citoyen, la culture des marchands de tapis .....


Vous voulez une pastille  03200

Feeatmod

J'attends que l'état me fasse une grosse réduction (100 % tongue) avant d'utiliser la déclaration en ligne.

[Pour info : je ne suis pas fonctionnaire]

Avec la déclaration en ligne vous avez au moins pas besoin de fournir des justificatif pour le moindre rouleau de P-Cul, il y a un crédit de 20€ lors de la première déclaration et un délai supplémentaire de 15 jours pour la faire donc moins de stress...
Personnellement, je le fais et j'en profite... de plus je sais d'avance quelle sera le montant de mes impôts puisqu'avant de l'envoyé je peux faire une simulation de calcul, donc pas de mauvaise surprise en fin d'année.
Pas besoin d'acheter une enveloppe et un timbre pour envoyer ses papiers... en plus c'est écolo lol
Eh ne croyez pas que je travail au fisc, mais le système existait avant Sarko et il a bien évolué, C'est facile et personnellement, je le trouve même plus simple que la formule papier.

Voilà

Maintenant pour la question du problème java, moi qui suis en 32 et 9.04 la solution proposée par Thomas en #14 à parfaitement fonctionné pour moi tongue

Dernière modification par commissaire (Le 13/05/2009, à 14:46)

Hors ligne

#55 Le 13/05/2009, à 14:49

freechelmi

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

Sk'hippie a écrit :

Pour info voila la réponse des impots...

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponses suivants. Votre configuration (Ubuntu) n'est pas compatible avec le site des impôts. Nous vous invitant à utiliser un OS compatible telque : Windows, MAC... Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton "répondre à l'auteur" pour conserver l'historique de notre correspondance.

C'est tres etonnat ils ont toujours aidé les utilisateurs de Linux. De toutes façons je vais declarer mes impots dans quelques jours et ça va chier si ça marche pas avec mon jre6 :-)

Hors ligne

#56 Le 13/05/2009, à 16:44

commissaire

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

Et après la mère Albanel qui va faire la leçon sur Open Office dans l'assemblée et qui confond une suite office et un firewall...PFFF En tous cas, pour moi ça marche maintenant, mais je suis en 32

Dernière modification par commissaire (Le 13/05/2009, à 16:45)

Hors ligne

#57 Le 17/06/2009, à 16:00

mfrerebeau

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

Pour ceux qui cherchent encore une solution, vous avez encore jusqu'au 26 juin !! wink
J'ai posté ma solution ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2738921#p2738921

En espérant que ça pourra aider wink


Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...
-
Lucid Lynx

Hors ligne

#58 Le 17/06/2009, à 16:46

th0mas

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

une solution que j'ai fini par trouver, c'est d'utiliser seamonkey, aucun problème

en fait pas vraiment, erreur n°100 au moment de la signature...
solution trouvée depuis, voir plus bas

Dernière modification par th0mas (Le 23/06/2009, à 01:34)

Hors ligne

#59 Le 21/06/2009, à 18:34

alibart

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

Apparement il s'agit d'une faille de sécurité dans java 6 (m'a t'ont dit)  et j'ai simplement utiliser java 5 qui a fonctionné à merveille

#60 Le 22/06/2009, à 23:25

th0mas

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

arg je réajuste, impossible de signer avec seamonkey...
je continue à chercher...

Hors ligne

#61 Le 23/06/2009, à 01:33

th0mas

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

ok... solution de secours : déclaration sans certificat

ça fonctionne mais au final c'est un peu frustrant d'en arriver à ça car je ne sais toujours pas où se situe le bug/problème...

Hors ligne

#62 Le 23/06/2009, à 07:57

pef

Re : déclaration d'impots fr - problème avec java

Sk'hippie a écrit :

Ca y est ca fonctionne, enfin presque...
bon j'avais surement du rater quelque chose la premiere fois que j'ai utilisé cette procédure
du coup maintenant j'ai passé avec succès la barrière de verification du système!
Par contre, j'ai maintenant un soucis pour signer ma déclaration...
J'ai beau cliquer sur "signer ma déclaration", rien ne se passe

C'est pas facile tous les jours d'etre un citoyen libre !!

Si quelqu'un à une idée pour ca aussi, je suis preneur

Encore merci pour votre aide, et bonne soirée

J'ai le même souci, rien ne se passe quand je clique sur "signer la déclaration" (ubuntu 64bits)

Hors ligne