Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2008, à 20:08

djidane535

[RESOLU] Supprimer playonlinux

Bonjour.
Je me suis rendu compte il y a peu que mes sources étaient un peu pourries (bon nombre des sources ne fonctionnaient plus). J'ai fait un peu le ménage mais il y en a encore un que je n'arrive pas a régler :

W: Impossible de récupérer http://playonlinux.botux.net/dists/hardy/Release.gpg  Ne parvient pas à résoudre « playonlinux.botux.net »

W: Impossible de récupérer http://playonlinux.botux.net/dists/hardy/main/i18n/Translation-fr.bz2  Ne parvient pas à résoudre « playonlinux.botux.net »

J'ai beau chercher dans mon fichier /etc/apt/sources.list je ne trouve absolument pas ces adresses (je fais une recherche "playonlinux" dedans mais gedit ne trouve rien et en scrutant le fichier je ne vois rien non plus tongue).

Alors soit je suis aveugle (et gedit aussi tongue), soit il y a quelque chose que je n'ai pas compris ^^. Où peut bien se trouver cette ligne ?

Dernière modification par djidane535 (Le 22/10/2008, à 16:19)

Hors ligne

#2 Le 20/10/2008, à 21:46

Astier

Re : [RESOLU] Supprimer playonlinux

Tout simplement parce que le fichier les contenant ne se trouve pas dans le /etc/apt/sources.list mais dans le fichier /etc/apt/sources.list.d/playonlinux.list

Pour le supprimer :

sudo rm /etc/apt/sources.list.d/playonlinux.list

A+

Hors ligne

#3 Le 22/10/2008, à 16:18

djidane535

Re : [RESOLU] Supprimer playonlinux

Merci beaucoup wink Sujet résolu ^^

Hors ligne

#4 Le 23/06/2009, à 13:44

rayana

Re : [RESOLU] Supprimer playonlinux

djidane535 a écrit :

Merci beaucoup wink Sujet résolu ^^

Bonjour,

je voudrais suprimer playonlinux
mai je ne trouve pas le fichier : playonlinux.list

je trouve que : /etc/apt/sources.list.d
il n'y a rien dans source.list

Svp aidez moi

merci d'avance smile