Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2009, à 14:49

destroyedlolo

Update Manager en veut a mon php5-gd

Bonjour,

Histoire d'avoir une version de PHP avec une GD complete (no comment roll), j'ai recompiler php5-gd comme indique quelque part sur ce site. Tout c'est bien passe et tout fonctionne bien ... sauf que l'update manager en veut a ma GD et me propose systematiquement un Important security update pour repasser la version standard.

Y a-t-il une moyen de lui faire comprendre que je souhaite définitivement garder ma version et qu'il ne doit m'avertir que s'il y a une nouvelle version dispo ?

Question subsidiaire, la version de PHP packagee n'est pas a jour (5.2.6 contre 5.2.10 actuellement).
Existe-t-il un moyen d'installer la 5.2.10 (voir en la recompilant) mais en conservant l'avantage des packages ? En d'autres mots, ca ne me derange pas de recompiler PHP vue que je le fais sur mes autres machines sous d'autres OS (Solaris, HP, NetBSD, ...), mais j'aimerai bien conserver la puissance et la flexibilite des packages.

Merci et A+

Lolo

Hors ligne