Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2009, à 15:40

compte supprimé

[résolu]compiz sous ubuntu 9.04 et effet bureau 3D svp ?

Bonjour smile

Je viens d'avoir les mises à jours pour compiz, tout s'est bien passé, seulement je n'arrive pas à avoir le bureau en 3D (en cube), il y a-t-il une option à mettre en place svp ?

Merci beaucoup tongue

Dernière modification par -pascal34- (Le 23/06/2009, à 15:53)

#2 Le 23/06/2009, à 15:43

jdefaver

Re : [résolu]compiz sous ubuntu 9.04 et effet bureau 3D svp ?

il faut sans doute installer ccsm, le programme de configuration de compiz, et choisir "4 espaces de travail horizontaux"

Hors ligne

#3 Le 23/06/2009, à 15:44

compte supprimé

Re : [résolu]compiz sous ubuntu 9.04 et effet bureau 3D svp ?

merci je vais me renseigner là dessus :-)

#4 Le 23/06/2009, à 15:53

compte supprimé

Re : [résolu]compiz sous ubuntu 9.04 et effet bureau 3D svp ?

Alors voilà ce que j'ai trouvé dans les paquets synaptics : "simple-ccsm" je l'ai installé et après je vais dans "Système-->préférencs-->Simple CompizConfig Settings Manager" et je choisi l'onglet "bureau" et je prend l'option "cube de bureau" sur la ligne "Apparence" et le tour est joué !

Donc c'est résolu, merci beaucoup jdefaver wink

Dernière modification par -pascal34- (Le 23/06/2009, à 15:54)

#5 Le 23/06/2009, à 15:57

jdefaver

Re : [résolu]compiz sous ubuntu 9.04 et effet bureau 3D svp ?

mais de rien pascal ^^

Hors ligne

#6 Le 23/06/2009, à 16:16

compte supprimé

Re : [résolu]compiz sous ubuntu 9.04 et effet bureau 3D svp ?

ah oauis mais ça le fait carrément là, la communauté Ubuntu c'est du séreiux :-)

je viens de Mandriva, c'était pas mal mais je ne pouvais pas lancer les logiciels que je voulais (Folding@home et truecrypt), et là tout roule nickel, je kiffe cette distribution basé sur Debian, elle est relativement simple et quand on comprends pas il y a le forum, je vais voir si je trouve des trucs pour changer l'apparence un peu, transformer encore tout ça^^

Quand on arrive de Windows on est scotché, franchement il y a tout qui fonctionne, en mieux et gratuit, c'est fou ça, comment j'ai pû acheté windowsXP lol

ubuntu, Ubuntu, Ubuntu yo !