Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2006, à 01:23

Devil_Weapon

Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

Et oui,il est possible de telecharger illegalement le net sans avoir ce dernier et sans meme avoir d'ordinateur !
C'est en tout cas ce que l'on pourrait penser en lisant l'histoire de Carma Walls,une mechante femme americaine. big_smile

La news complete : http://www.generation-nt.com/actualites/14268/riaa-rockmart-p2p-walls .
Mais ou s'arreteront les telechargeurs fou?

Dernière modification par Devil_Weapon (Le 24/04/2006, à 01:23)


Chef,on ne t'oubliera pas
Pourquoi?!!Pourquoi lui?:'(

Hors ligne

#2 Le 24/04/2006, à 01:31

tramway

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

Cela fait au moins un an que cette histoire est sortie (peut etre Generation NT ont ils seulement changé le nom pour faire croire qu'ils ont une news exclusive... ?

Generation nt, berk berk mad

Hors ligne

#3 Le 24/04/2006, à 01:46

Devil_Weapon

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

Ca date de samedi,voir la source (http://news.mywebpal.com/news_tool_v2.cfm?show=localnews&pnpID=728&NewsID=713614&CategoryID=11575&on=1)
Sinon c'est vrais que GNT n'est pas le meilleurs site de la toile mais ils font des news interessante et descendent Microsoft quand il le faut (Vu que c'est ce que beaucoup veulent...)


Chef,on ne t'oubliera pas
Pourquoi?!!Pourquoi lui?:'(

Hors ligne

#4 Le 24/04/2006, à 12:49

tramway

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

Devil_Weapon a écrit :

Ca date de samedi,voir la source (http://news.mywebpal.com/news_tool_v2.cfm?show=localnews&pnpID=728&NewsID=713614&CategoryID=11575&on=1)
Sinon c'est vrais que GNT n'est pas le meilleurs site de la toile mais ils font des news interessante et descendent Microsoft quand il le faut (Vu que c'est ce que beaucoup veulent...)

Il s'agit de l'article qui date de cette semaine, pas de l'évènement en lui-même

Hors ligne

#5 Le 24/04/2006, à 14:12

bbtgv

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

C'est un scandale, pensez à ses pauvres maison de disque.

On ne se rend pas compte mais des bureaux dans le centre ville de Paris c'est pas donner.
Vraiment je les plains.

Je ne dis pas que télécharger c'est bien. Mais je trouve dégeulasse le prix d'un CD.
Avec tout les impots qu'on paye, moi aussi j'ai envie de devenir Belge ou Canadien.


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#6 Le 24/04/2006, à 14:36

Devil_Weapon

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

tramway a écrit :

Il s'agit de l'article qui date de cette semaine, pas de l'évènement en lui-même

Quel interet aurait le journal de la ville ou habite la mechante telechargeuse de republier l'histoire un an apres?
C'est deja arriver par le passer mais pas avec cette personne la.
bbtgb ==> Tu viens quand tu veux smile


Chef,on ne t'oubliera pas
Pourquoi?!!Pourquoi lui?:'(

Hors ligne

#7 Le 24/04/2006, à 15:27

chon_nico

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

bbtgv a écrit :

C'est un scandale, pensez à ses pauvres maison de disque.

On ne se rend pas compte mais des bureaux dans le centre ville de Paris c'est pas donner.
Vraiment je les plains.

Je ne dis pas que télécharger c'est bien. Mais je trouve dégeulasse le prix d'un CD.
Avec tout les impots qu'on paye, moi aussi j'ai envie de devenir Belge ou Canadien.

A moins que tu t'appelles Johnny et que tu payes l'ISF, la Belgique est pas plus avantageuse que la France au niveau des impots. Mais j'ai quand même l'impression que là bas ils sont beaucoup mieux utilisés


Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

Hors ligne

#8 Le 24/04/2006, à 15:34

goodluck

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !


Je ne dis pas que télécharger c'est bien. Mais je trouve dégeulasse le prix d'un CD.
Avec tout les impots qu'on paye, moi aussi j'ai envie de devenir Belge ou Canadien.

Tu préférerais que ce soit avec MES impôts que TU puisses payes tes disques big_smile

C'est en parlant de toi que Sarko à dit : Vas voir ailleurs.


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#9 Le 24/04/2006, à 16:03

tramway

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

Devil_Weapon a écrit :
tramway a écrit :

Il s'agit de l'article qui date de cette semaine, pas de l'évènement en lui-même

Quel interet aurait le journal de la ville ou habite la mechante telechargeuse de republier l'histoire un an apres?
C'est deja arriver par le passer mais pas avec cette personne la.

Tu dois avoir raison wink

Hors ligne

#10 Le 24/04/2006, à 16:25

bbtgv

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

Honnêtement quand on regarde le prix d'un seul CD, et qu'on voit qu'on paye 55% de taxe dessus, je me dis qu'on doit être des putins de bonne vache à lait pour l'etat, en plus ils doivent vraiment bien se marrer car personne ne dit rien.

Mais bon goodluck si tu veux payer mes impôts fais toi plaisir.
Je ne suis pas contre le fait de payer des impôts ça veut dire que je gagne plutôt bien ma vie.

Mais quand je vois les taxes que les français doivent acquitter, rien que pour regarder la TV, ou encore fumer et/ou boire, je me dis, que le gouvernement doit bien s'en foutre plein les poches et qu'on en voit jamais la couleur.

J'en veux pour preuve l'ancienne vignette, une sacrée arnaque.

Dernière modification par bbtgv (Le 24/04/2006, à 16:26)


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#11 Le 24/04/2006, à 16:29

thibs200

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

bbtgv a écrit :

Mais quand je vois les taxes que les français doivent acquitter, rien que pour regarder la TV, ou encore fumer et/ou boire, je me dis, que le gouvernement doit bien s'en foutre plein les poches et qu'on en voit jamais la couleur.

J'en veux pour preuve l'ancienne vignette, une sacrée arnaque.

ca me fait penser que quand tachete de la picole un partie de la taxe va a la secu xD (c mm marqué sur les teilles tongue )

Hors ligne

#12 Le 24/04/2006, à 18:34

taraniys

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

thibs200 a écrit :

ca me fait penser que quand tachete de la picole un partie de la taxe va a la secu xD (c mm marqué sur les teilles tongue )

sauf que je suis pas sur que l'état reverse réellement à la sécu
si l'état payait ce qu'il doit ,il n'y aurait plus de trou de la sécu


Kde Néon
bonjour chez vous
   Taraniys

Hors ligne

#13 Le 24/04/2006, à 20:53

Lisaraël

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

bbtgv a écrit :

Mais quand je vois les taxes que les français doivent acquitter, rien que pour regarder la TV, ou encore fumer et/ou boire, je me dis, que le gouvernement doit bien s'en foutre plein les poches et qu'on en voit jamais la couleur.

C'est pareil en Belgique, croyez-moi, vous êtes vraiment pas à plaindre.

D'ailleurs, vous râlez souvent pour des trucs assez bizarres:

- la crise des intermittents, par exemple: pendant cette crise, je discutais avec un pote français intermittent qui me disait "ah, quand même, en Belgique, ça doit être mieux, pour les gens du spectacle, non ?" - ben de fait, oui, c'est sûrement mieux, ils n'ont rien du tout. pas un copek. pas une once de situation.

- LePen au second tour: tous les jeunes dans la rue qui manifestent, alors que la semaine d'avant, pour les votes du premier tour, une minorité d'entre eux sont allés voter ("fait trop chaud, hein, j'vais pas aller faire la file pour voter") - en Belgique, on est obligé de voter, et ça, je le reconnais, c'est une très bonne chose, même si mal vue par certains.

Mais le fait est là, et j'en passe, vous vous plaignez souvent en pensant que chez le voisin l'herbe est plus verte, mais c'est pas forcément vrai.

(...)

j'crois que je viens de troller, non ? wouaaaa... mon tout premier troll à moi...

Hors ligne

#14 Le 24/04/2006, à 22:13

Mathieu147

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

Et c'est qui qui paie 35€ par mois pour une connection 4,4Mbps limitée à 10Go par mois? C'est nous les Belges!

Alors arrêtez de vous plaindre cool


Pffff…

Hors ligne

#15 Le 25/04/2006, à 00:33

bbtgv

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

à 5€ je paye la même chose wink

Par contre je capte pas ça:

en Belgique, on est obligé de voter, et ça, je le reconnais, c'est une très bonne chose, même si mal vue par certains.

Je comprends pas, comment cela se passe ???
Par contre une chose que j'ignore, c'est que même si vous êtes "obliger" de voter, vous pouvez voter "Blanc" ???

Si oui sont-ils pris en compte, car en France non et ça se serait bien. (A mon avis on les compterais on aurait pas eut à choisir entre Le Pen et Chirac)

Et pour info, le second dicton Français après "impossible n'est pas Français", c'est celui qui ne rale pas n'est pas Français.


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#16 Le 25/04/2006, à 01:15

Mathieu147

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

bbtgv a écrit :

Par contre je capte pas ça:

en Belgique, on est obligé de voter, et ça, je le reconnais, c'est une très bonne chose, même si mal vue par certains.

Je comprends pas, comment cela se passe ???
Par contre une chose que j'ignore, c'est que même si vous êtes "obliger" de voter, vous pouvez voter "Blanc" ???

Tu reçois un papier «Bonjour monsieur TrucMachin, veuillez voter un tel jour à un tel endroit. Tu te pointes au bureau de vote, tu montres ta carte d'identité, on coche ton nom sur la liste et tu peux aller voter.

Tu peux voter blanc, mais je crois que tous les votes blancs sont répartis entre les «gagnants» proportionellement à leur nombre de voix. Donc si tu veux vraiment voter blanc, votre pour un parti que t'es sûr qu'il ne sera pas élu.


Pffff…

Hors ligne

#17 Le 25/04/2006, à 23:27

bbtgv

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

Et si tu veux pas aller voter ?


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#18 Le 25/04/2006, à 23:44

pld1

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

tout électeur qui ne vote pas et qui ne présente pas d'excuse valable au juge de paix est passible d'une amende de 25 à 50 €. En cas de récidive, le montant de l'amende est porté de 50 à 125 €.

cf da

si on pouvait revenir au sujet ^^

perso je trouve sa dégeulasse que sur un cd l'artiste ne recoit pas plus de cash ...


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#19 Le 25/04/2006, à 23:47

wam

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

pld1 a écrit :

si on pouvait revenir au sujet ^^

oui, moi, je me demande bien à qui appartient l'IP que j'utilise quand je fais du masquage avec tor et privoxy. C'était peut être à elle tongue

Hors ligne

#20 Le 25/04/2006, à 23:54

hells_dark

Re : Elle telecharge illegalement sans internet et sans ordinateur !

Lisaraël a écrit :

D'ailleurs, vous râlez souvent pour des trucs assez bizarres:
[...]
vous vous plaignez souvent

Démasqués ! tongue
Tu nous connais bien à ce que je vois ^^

(désolé pld1 big_smile)

Dernière modification par hells_dark (Le 25/04/2006, à 23:55)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne