Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2006, à 03:15

lamorue

Problème de mot de passe à l'installation ( Problème résolu )

Bonjours à tous

Suite à des problèmes de mot de passe j'ai rcommencé mon installation de mon Ubuntu Breeze Badger. et encore des problèmes de mot de passe.

J'avais vérifié ma ubuntu-5.10-i386.iso avec Md5Checker et tout était bon. J'ai aussi vérifié ma gravure et tout bon.

Alors j'explique les questions et réponses que j'ai fourni :

1 = Il me demande de donner mon nom au comlet pour nouvel utilisateur Alors j'ai donné mon vrai nom avec accent et espace. ( Ce qu'il m'avait suggéré )

2 = Choisir un identifiant ( login ) et on suggère mon prénom Sans majescule et je n'ai pas mis d'accent.

3 = Choisir un mot de passe avec chiffres etc... alors j'ai choisi un mot suivi de 2 chiffres.
( Je l'ai fais plusieur fois toujours en utilisant le meme nom et mot de passe avant de réaliser
que je devait revenir en arrière avant de continuer.)

Apres l'installation continua jusqu'au reboutage et enlever le CD.
Ensuite une fenetre me demanda de créer les utilisateurs et mots de passe.et me disait:
Mot de passe vide. Vous avez choisi un mot de passe vide ce qui n'est pas autorisé veillez choisir un mot de passe non vide et j'ai dit OK.
J'ai choisi un mot de passe tel que suggéré.

Et voila le probleme

Une parti de l'écran en noir s'ouvrit dans le bas de l'ecran et qui passait tres vite et j'ai du recommencer plusieur fois pour pouvoir lire ce qui était écrit et  voila

Quatres lignes :

chfm invalide name: monnom
groupede1: Groupe monprénom does not exit
chpasswd ligne1: unknown user monprénom
chpasswd: error detected, changed ignoted

Alors je ne comprend pas ou est mon erreur
J'ai tout fermé et cherche de l'aide SVP
Demain je veut recommencer mais j'aimerais bien pouvoir y arriver

Merci à l'avance

Lamorue

Dernière modification par lamorue (Le 26/04/2006, à 06:06)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2006, à 02:49

lamorue

Re : Problème de mot de passe à l'installation ( Problème résolu )

Broblème Résolue

Après plusieurs essais

Enfin sous Linux Ubuntu

Merci à tous

Lamorue

Hors ligne