Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/06/2009, à 18:11

ausecours

Re : la police tue encore une fois

phenix75 a écrit :

C'est curieux, j'en ai pas entendu parler dans les infos ou sur internet de cette affaire, y aurait-il une autocensure des médias ? Ou alors est-ce une info sans importance ?

C'est dommage, parce que je pense que la médiatisation peut permettre justement de donner un coup de projecteur sur ces pratiques inadmissibles de la part de certains policiers (qui sont censés être des représentant de l'ordre non ?) et obliger les responsables à prendre les mesures qui s'imposent pour éviter que ce genre de bavure ne se reproduise.

+1...

Je n'ai  entendu parlé de cet incident nulle part. Est ce de l'auto-censure, comme tu le dis ou de la censure tout court?

Parce qu'en général, quand il s'agit d'histoires plus ou moins sordides, les JT savent faire mousser pendant plusieurs jours sans probléme....


Linux mint.

Hors ligne

#27 Le 24/06/2009, à 18:14

christofer

Re : la police tue encore une fois

ausecours a écrit :

+1...

Je n'ai  entendu parlé de cet incident nulle part. Est ce de l'auto-censure, comme tu le dis ou de la censure tout court?

Parce qu'en général, quand il s'agit d'histoires plus ou moins sordides, les JT savent faire mousser pendant plusieurs jours sans probléme....

un peu de patience , ils nous trouveront bien l'un ou l'autre bronzé qui a fait une connerie et aprés ils pourront nous expliquer un peu mieux pourquoi ces flics sont encore en liberté


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#28 Le 24/06/2009, à 18:20

Astrolivier

Re : la police tue encore une fois

Bazoo a écrit :
Astrolivier a écrit :

toi tu m'as tout l'air d'un type qui vote sarko et qui veut pas voir la merde qui en découle lol

Je l'attendais celle là... Puisque ça t'intéresse, autant te le dire tout de suite: je suis ni un Sarkoziste, ni un gauchiste. (Je devrais le noter dans ma signature car c'est pas la première fois qu'on me sort ça sur ce forum, c'est comme l'arme ultime "toi t'est un sarkosiste". Sans être méchant, c'est naze.)

ça s'appelle la politique de l'autruche !

En ignorant les événements positifs, ont peu dire qu'on fait l'autruche de la même manière.
En diffusant du négatif, ont génère du négatif et c'est le but.
Je ne dis pas non plus qu'il faut se voiler la face. Je dis que de temps en temps c'est bien de faire pencher la balance de l'autre coté, ce qui n'est jamais le cas des médias car dans notre culture actuelle, le positif fascine moins les gens et donc génère moins de revenu.

ah, t'es pas sarkosiste !

Tu veux qu'on dises quoi ? Y a des flics racistes ? Y a de gens racistes ?
Oui y en a. Welcome to the real world. Et puis t'as qu'à dire que c'est à cause de notre ami Sarko, c'est la mode en ce moment.

pourquoi tu me parles de sarkosy, alors, et pour le défendre par avance qui plus est ?

j'en déduisais juste que tu faisais comme ceux qui commencent par : sans faire de langue de bois... bla bla bla


Par contre, l'article est vraiment ridicule. Je préfère ne rien lire plutôt que de lire ces conneries.

quoi, pour une ou deux fautes d'orthographes, un meurtre ne vaut pas la peine d'être su ? surtout que venant d'un algérien retraité c'est peut être simplement une citation fidèle, dans la rue il n'est pas exigé un français correct, même si on s'adresse à des flics

mais si tu as des pistes pour dire que contre info n'est pas un site sérieux, je t'en prie

Et puis, pourquoi à chaque fois qu'on parle de l'actualité on devrait parler de choses négatives ? Mer** quoi !!

je sais pas, parce qu'il se passe que de la merde en france ?

mais allez, tiens, pour te faire plaisir, tu pourras entendre une merveilleuse émission sur une expérience réussie d'autogestion en france, celle d'aujourd'hui :
http://www.la-bas.org/

Tu veux qu'on dises quoi ? Y a des flics racistes ? Y a de gens racistes ?
Oui y en a. Welcome to the real world. Et puis t'as qu'à dire que c'est à cause de notre ami Sarko, c'est la mode en ce moment.

je veux qu'on le dise justement, et qu'on analyse pourquoi en ce moment il y en a tant, et comment faire pour que justement il y en ait moins, ou plutôt comment changer certaines institutions et/ou lois pour qu'un flic n'ai pas comme intérêt direct d'envenimer la situation

mais vu tes commentaires je pense pas que tu arrives à comprendre tout de suite, patience wink

Pourquoi ?
Parce que tu est, comme la plupart des gens, manipulé par l'info négative.
La crise, la grippe porcine etc. Vous en avez jamais assez.
Après on se demande pourquoi la France est le pays qui consomme le plus d'antidépresseurs.

tu vois je m'étais permis de faire des hypothèses sur ton compte parce que tu te l'étais permis et pour le moins gourer, tu peux même le vérifier :  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2610534#p2610534

sinon manipulé, bah ma foi c'est bien possible, au moins j'en ai conscience

Pourquoi tu nous sorts pas un article qui dit par exemple :
"Hier, homme d'origine Algérienne et une demoiselle se sont marié à la mairie d'Argenteuil. La charmante demoiselle et ces parents français ont fêté l'événement dans la joie et la bonne humeur, savourant le délicieux mélange de culture... blablabla..."

[...]

Si tu veux rendre les gens heureux, diffuses de l'info positive car toutes ces infos qui plombent le moral, on en a déjà a gogo partout autour de nous.

si tu veux des infos heureuses va dans actualité du logiciel libre, ou même mieux postes en, je sens qu'on va bien rigoler avec la rubrique mariage de Bazoo.


sinon quoi ? c'est tout ce que ça t'inspire quand la police tabasse des retraités sans défense ? ne vient pas me faire de leçons de morale, tu es mal placé


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#29 Le 24/06/2009, à 18:23

Astrolivier

Re : la police tue encore une fois

ausecours a écrit :
phenix75 a écrit :

C'est curieux, j'en ai pas entendu parler dans les infos ou sur internet de cette affaire, y aurait-il une autocensure des médias ? Ou alors est-ce une info sans importance ?

C'est dommage, parce que je pense que la médiatisation peut permettre justement de donner un coup de projecteur sur ces pratiques inadmissibles de la part de certains policiers (qui sont censés être des représentant de l'ordre non ?) et obliger les responsables à prendre les mesures qui s'imposent pour éviter que ce genre de bavure ne se reproduise.

+1...

Je n'ai  entendu parlé de cet incident nulle part. Est ce de l'auto-censure, comme tu le dis ou de la censure tout court?

Parce qu'en général, quand il s'agit d'histoires plus ou moins sordides, les JT savent faire mousser pendant plusieurs jours sans probléme....

ils parlent de violences policières en général, jamais de cas précis, sauf en cas de révolte populaire (comme malik oussekine, ou la crise des banlieue).


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#30 Le 24/06/2009, à 18:28

Grunt

Re : la police tue encore une fois

christofer a écrit :

un peu de patience , ils nous trouveront bien l'un ou l'autre bronzé qui a fait une connerie et aprés ils pourront nous expliquer un peu mieux pourquoi ces flics sont encore en liberté

Tu peux éviter les adjectives de provenance douteuse, s'il te plait? "bronzé" a une connotation très raciste.

Et même si 15% de la population française se mettait à faire de la merde, ça ne justifierait absolument pas de laisser en liberté des assassins. A fortiori des flics.

#31 Le 24/06/2009, à 18:59

christofer

Re : la police tue encore une fois

Grand_Grunt a écrit :

Tu peux éviter les adjectives de provenance douteuse, s'il te plait? "bronzé" a une connotation très raciste.

okok smile

Et même si 15% de la population française se mettait à faire de la merde, ça ne justifierait absolument pas de laisser en liberté des assassins. A fortiori des flics.

évidement , mais pour ça faudrait au minimum que les syndicats policiers arrêtent leur solidarité a 2 balles ou que les haut gradés montrent la voie (sarko était ministre de l'intérieur wink )

bref y eu pire que un ptit vieux tabassé sans que les gens ne s'émeuvent alors je vois pas pourquoi on devrait faire une exception pour pour lui .................... smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#32 Le 24/06/2009, à 19:07

Ayral

Re : la police tue encore une fois

Les flics ne sont pas tous des tueurs, mais en attendant ceux qui ne démissionnent pas cautionnent l'attitude des assassins.

Ah ben t'es sympa, toi, et ma fille de 28 ans qu'est "gardien de la paix" à Paris, j'en fais quoi ? Elle adore son job, mais pas sa hiérarchie, elle fait 10 km de trottoirs par jour, des collègues qui se sont suicidés, et d'excellents amis. D'habitude j'apprécie les enterventions de Grand-grund, là t'exagères.

Etant donné l'état actuel de la police, s'y engager c'est déjà prendre la responsabilité de faire partie d'un groupe de connards.

Si on veut pas entrer dans un groupe de connards, mieux vaut vivre d'amour et d'eau fraîche et ne fréquenter personne. Les connards, ça ne manque pas, y en a même dans ce forum la même moyenne qu'ailleurs, je suppose! Des qui vont s'empailler sur 10 pages pour savoir s'il faut programmer en C, C++, python, basic, pascal, et j'en passe. Non mais franchement...


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#33 Le 24/06/2009, à 19:12

Bazoo

Re : la police tue encore une fois

Astrolivier a écrit :

mais si tu as des pistes pour dire que contre info n'est pas un site sérieux, je t'en prie

De mon point de vu de simple lecteur, je vais essayer de te montrer pourquoi je pense que cette info n'est pas pertinente dans la forme.
Au risque de me faire l'avocat du diable, j'y vais:

Selon un témoin, M. Ziri aurait été menotté et frappé par les policiers.

Le journaliste base son article sur les dires d'un seul témoin. M. Ziri aurait été : c'est une supposition.

le passager, Ali Ziri, était assis gentiment

Un vrai journaliste décrit dès faits sans prendre parti. le passager, Ali Ziri, était assis est suffisant pour décrire la situation.

les policiers rajoutaient à l’adresse du défunt cette phrase :
« Tu connais la loi sale bougnoule, tiens ceci, etc. ».

Pour moi, le journaliste veux clairement choquer le lecteur. Il nous balance ces propos en se basant sur les dires d'un seul témoin.

alors qu’il faisait encore jour et que les rues étaient remplies de monde.

Pour avoir fréquenté Argenteuil, je trouve étrange qu'il n'y est toujours qu'une seule personne pour témoigner contre ces flics et que personne n'est intervenu.

Donc voilà, le mec est mort et c'est bien triste mais tout le reste n'est qu'une supposition basé sur les dires d'une seule personne. A ça t'ajoutes les fautes d'orthographe et ça fait un article qui n'a même pas été relu.

Astrolivier a écrit :

je veux qu'on le dise justement, et qu'on analyse pourquoi en ce moment il y en a tant, et comment faire pour que justement il y en ait moins, ou plutôt comment changer certaines institutions et/ou lois pour qu'un flic n'ai pas comme intérêt direct d'envenimer la situation

Et bien parlons en, je ne voulais pas non plus clore le débat.

Astrolivier a écrit :

si tu veux des infos heureuses va dans actualité du logiciel libre, ou même mieux postes en, je sens qu'on va bien rigoler avec la rubrique mariage de Bazoo.

Lol, je voulais juste souligner qu'il existe aussi au moins autant d'informations heureuses et qu'on a tendance a ne pas les voir. Je trouve ça dommage.

Hors ligne

#34 Le 24/06/2009, à 19:12

Astrolivier

Re : la police tue encore une fois

christofer a écrit :

évidement , mais pour ça faudrait au minimum que les syndicats policiers arrêtent leur solidarité a 2 balles ou que les haut gradés montrent la voie (sarko était ministre de l'intérieur wink )

un communiqué de la police milanaise
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article86885

unsa police
http://www.unitepolice.com/modules/resources/download/default/CommuniqueDePresse/2009/2009-05/2009-05-17_Communique_Violences_Urbaines.pdf
http://www.unitepolice.com/modules/resources/download/default/CommuniqueDePresse/2009/2009-02/2009-02-16_CommuniqueDePresse_Redeploiement4000policiers.pdf

même à l'unsa ils ne sont pas complètement débiles, mais c'est dur de taper sur ses collègues, surtout quand le rôle d'un syndicat est de défendre les policiers.

au niveau politique c'est clair qu'ils sont responsables, par définition


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#35 Le 24/06/2009, à 19:13

Neros

Re : la police tue encore une fois

mais pas sa hiérarchie, elle fait 10 km de trottoirs par jour, des collègues qui se sont suicidés, et d'excellents amis.

Preuve en est que c'est le système policier qui est inhérent à la violence policière.

Mais bon, même si Grand-grunt va un peu loin (il dit tout haut ce que beaucoup de personne pense, faut pas se leurrer) je ne peux qu'être d'accord que la police actuelle s'apparente plus à un groupe dangereux et organisé qu'un organisme me garantissant la paix et la sécurité.

Est-ce normal pour un citoyen lambda que d'avoir peur des personnes qui le protège ?
On dirait une définition de la mafia.

Hors ligne

#36 Le 24/06/2009, à 19:17

Grunt

Re : la police tue encore une fois

christofer a écrit :

évidement , mais pour ça faudrait au minimum que les syndicats policiers arrêtent leur solidarité a 2 balles ou que les haut gradés montrent la voie (sarko était ministre de l'intérieur wink )

En attendant, les flics "de base" sont solidaires en restant et en se faisant engager.. hmm

bref y eu pire que un ptit vieux tabassé sans que les gens ne s'émeuvent alors je vois pas pourquoi on devrait faire une exception pour pour lui .................... smile

C'est pire quand un flic fait de la merde, il est justement censé faire régner l'ordre, il a un certain pouvoir, il est armé..

#37 Le 24/06/2009, à 19:27

Astrolivier

Re : la police tue encore une fois

@Bazoo :

l'article dont est tiré celui de contre info : http://www.lexpressiondz.com/article/2/2009-06-20/64797.html

ça vient d'un quotidien algérien, lui même tiré d'un autre quotidien algérien.

tu pourras apprécié le style au conditionnel, et apprendre qu'en plus

« La gendarmerie et le commissariat de Bezons auraient refusé à Arezki le droit de porter plainte.»

et que

« Le procureur-adjoint au parquet de Cergy-Pontoise, Bernard Farret, écarte que M.Ziri ait été tué par les services de police. Il n’a même pas souhaité donner suite à cette affaire. «La réalité n’a rien à voir avec ce que raconte ce monsieur, Arezki K. Les deux hommes étaient en état d’ébriété au moment de leur interpellation. Ils ont été embarqués au commissariat parce qu’ils se rebellaient et outrageaient les policiers. Ali Ziri, transporté à l’hôpital, est décédé après être tombé dans le coma», »

voilà comme ça on a même la version officielle française, et même

«  Il se trouvait à Paris juste pour acheter quelques cadeaux pour le mariage de son fils, prévu pour ce mois de juin. »

de l'émotionnel


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#38 Le 24/06/2009, à 19:35

christofer

Re : la police tue encore une fois

MODÉRÉ

Dernière modification par michel2652 (Le 24/06/2009, à 20:04)


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#39 Le 24/06/2009, à 20:24

ausecours

Re : la police tue encore une fois

Pour rebondir sur le comportement de certains policiers, qui se sentent sans doute soutenus par je ne sais qui...:


Il veut porter plainte, les policiers le tabassent !
Violence. Venu déposer plainte dans un commissariat parisien, pour une agression, un jeune Colombien de 27 ans accuse les policiers de l’avoir frappé et humilié.

http://www.humanite.fr/Il-veut-porter-plainte-les-policiers-le-tabassent

Si ça continue, les gens vont changer de trottoir lorqu'ils croiseront la police....meme si ce genre d'affaire est sans doute minoritaire, les chiffres sont la pour mettre en évidence l'augmentation de ce type de dérapage.

Dernière modification par ausecours (Le 24/06/2009, à 20:28)


Linux mint.

Hors ligne

#40 Le 24/06/2009, à 20:38

anonym_user

Re : la police tue encore une fois

Certains, sur ce topic, ont bien compris les leçons de Le Pen : ils expriment de façon ambigüe certaines idées nauséabondes sans franchir clairement la limite. Et dire que d'autres ont été banni pour une insulte...mais c'est un point de détail.

#41 Le 24/06/2009, à 20:44

Neros

Re : la police tue encore une fois

imhotep59 a écrit :

Certains, sur ce topic, ont bien compris les leçons de Le Pen : ils expriment de façon ambigüe certaines idées nauséabondes sans franchir clairement la limite. Et dire que d'autres ont été banni pour une insulte...mais c'est un point de détail.

Tu peux expliciter ?

Hors ligne

#42 Le 24/06/2009, à 20:56

Astrolivier

Re : la police tue encore une fois

ausecours a écrit :

Pour rebondir sur le comportement de certains policiers, qui se sentent sans doute soutenus par je ne sais qui...:


Il veut porter plainte, les policiers le tabassent !
Violence. Venu déposer plainte dans un commissariat parisien, pour une agression, un jeune Colombien de 27 ans accuse les policiers de l’avoir frappé et humilié.

http://www.humanite.fr/Il-veut-porter-plainte-les-policiers-le-tabassent

Si ça continue, les gens vont changer de trottoir lorqu'ils croiseront la police....meme si ce genre d'affaire est sans doute minoritaire, les chiffres sont la pour mettre en évidence l'augmentation de ce type de dérapage.

porter plainte mouarf !

je devais avoir 11 ou 12 an la première fois, j'ai été calmé à vie, c'était pour un vélo volé, et ils se sont foutus de notre poire (avec mes parents bien entendu) mais dit que si on insistait beaucoup on pouvait nous rajouter avec les 600 et quelques autres en cours. une des premières fois où je suis rentré dans un commissariat, c'était avec l'école (primaire je cois), on nous a fait visité les cellules qui puent la pisse. ça devait être, vu mon quartier, un aspect pédagogique je pense...

(d'ailleurs la dernière fusillade du communiqué unsa, celle où des types ont attaqué un convoit de flic, s'est passée sur la rue qui longe mon ancienne école matenelle/primaire je crois)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#43 Le 24/06/2009, à 20:58

ceric

Re : la police tue encore une fois

Astrolivier a écrit :

salut,

lors d'un banal contrôle de police, un retraité algérien s'est fait battre à mort pour avoir dit qu'il connaissait la loi et qu'ils n'avaient pas le droit de tabasser son autre ami retraité (le conducteur)
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2771

J'en ai rien à carré. Les flics sont des hommes. L'erreur est humaine. Je suis d'accord avec Bazoo, il y en a marre d'être au café des pleurs. Vous vous rendez compte ces pauvres flics, obligés de butter des retraités... roll

Dernière modification par ceric (Le 24/06/2009, à 21:00)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#44 Le 24/06/2009, à 21:06

#hehedotcom\'isback

Re : la police tue encore une fois

ceric a écrit :
Astrolivier a écrit :

salut,

lors d'un banal contrôle de police, un retraité algérien s'est fait battre à mort pour avoir dit qu'il connaissait la loi et qu'ils n'avaient pas le droit de tabasser son autre ami retraité (le conducteur)
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2771

J'en ai rien à carré. Les flics sont des hommes. L'erreur est humaine. Je suis d'accord avec Bazoo, il y en a marre d'être au café des pleurs. Vous vous rendez compte ces pauvres flics, obligés de butter des retraités... roll

Personne n'oblige personne à etre con, raciste et collabo...


../

Hors ligne

#45 Le 24/06/2009, à 21:07

ted_bundy

Re : la police tue encore une fois

comme en disent certains ici ne rien faire c'est cautionner, les flics qui n'empêchent pas leurs potes de faire des bavure, de tabasser à mort, sont aussi coupables et pourries que les autre de plus ce sont des lâches qui ont peur de ce que pourrais faire leurs potes s'ils disaient non...

ais pas au point de ne pas voir qu'ils sont les premières victimes de cette politique

les flics des victimes ??? ahahah c'est la meilleurs de l'année celle-là, à ce que je sache on les a jamais forcé à signer pour entrés chez la bleusaille, j'ai galérais un ans et demi au chômage et pourtant je suis pas aller signé chez ces cerdos, non les flics ne sont pas victimes.

A chaque fois qu'un banquier détourne de l'argent, il ne faut plus parler aux banquiers parce qu'être banquier c'est cautionné ce genre d'action. A chaque fois qu'il y a un accident industriel, il faut boycotter tous les gens qui bossent dans cette industrie parce que leurs pratiques mettent en danger la vie de nos concitoyens. A chaque fois qu'il y a un un problème sanitaire dans l'alimentation, il faut boycotter l'industrie agroalimentaire. A chaque fois qu'un chauffeur de bus bourré fait trois morts, il ne faut plus parler au chauffeur de bus de note connaissance car il cautionne la mort d'innocent passagers,

les banquiers ça fait un bout de temps que je leurs parles plus
non ne pas boycotter les ouvrier mais les patron qui ce foutent des rêgles de sécurité (ben oui ça coute cher ça la sécurité)... OUI
pareil pour l'alimentation, c'est les patron qui rognent sur les coûts pas les employés...
pour le chauffeur de bus c'est de ça propre initiative qu'il a bu, mais ses collègues sont rarement avec lui.

t'a déjà vu un flic seul ? quand ils tabassent un pauvre gars ils sont toujours au moins deux ou trois (si c'est pas plus) et les excuses "oui mais ils ont du chiffres à faire" "ils ont des ordres" ont peut toujours dire non à un ordre, je ne pense pas que ces cerdos soit des robots non ? ont les pas forcé à signé non ? l'effet de groupes ? c'est bon pour les ados pré-pubère cette excuses.

non les flics sont pas des victimes !

ps : désolé pour les fautes d'orthographes et les généralités mais les flics et les banquier je pas les blairer


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#46 Le 24/06/2009, à 21:10

anonym_user

Re : la police tue encore une fois

Neros a écrit :
imhotep59 a écrit :

Certains, sur ce topic, ont bien compris les leçons de Le Pen : ils expriment de façon ambigüe certaines idées nauséabondes sans franchir clairement la limite. Et dire que d'autres ont été banni pour une insulte...mais c'est un point de détail.

Tu peux expliciter ?

Ce n'est pas de toi que je parle Neros, tu t'en doutes bien. Relis bien le topic, il y a certaines tournures de phrase que ne renierait pas le leader du FN.

#47 Le 24/06/2009, à 21:10

ceric

Re : la police tue encore une fois

#hehedotcom\'isback a écrit :

Personne n'oblige personne à etre con, raciste et collabo...

Surtout, à chaque fois qu'il y a une couille dans l'actualité, on retrouve la couille débattue dans le café à grands renforts de : salaud de SSarko, connards de flics, bouchers d'Israéliens et j'en passe. mad
Eh ouais : like Bazoo, "welcome to the cruel world" (Album de Ben Harper). wink

Dernière modification par ceric (Le 24/06/2009, à 21:11)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#48 Le 24/06/2009, à 21:16

Neros

Re : la police tue encore une fois

ceric a écrit :
#hehedotcom\'isback a écrit :

Personne n'oblige personne à etre con, raciste et collabo...

Surtout, à chaque fois qu'il y a une couille dans l'actualité, on retrouve la couille débattue dans le café à grands renforts de : salaud de SSarko, connards de flics, bouchers d'Israéliens et j'en passe. mad
Eh ouais : like Bazoo, "welcome to the cruel world" (Album de Ben Harper). wink

Ouais, tout à fait juste.

Non en a eu notre dose!

Maintenant, n'en parlons plus, et soumettons-nous.

Non mais j'hallucine de ce que je lis parfois.... neutral

Hors ligne

#49 Le 24/06/2009, à 21:22

ceric

Re : la police tue encore une fois

Neros a écrit :

Ouais, tout à fait juste.

Non en a eu notre dose!

Maintenant, n'en parlons plus, et soumettons-nous.

Non mais j'hallucine de ce que je lis parfois.... neutral

Libre à moi d'écrire ce que je ressens lorsque le moindre incident d'actualité m'emmerde mais je ne réagis pas parce que je suis content de pas vivre dans un système sans règles mad : l'anarchie et la violence gratuite mad . Ne vous inquiétez pas ces condés feront l'objet d'un contrôle de l'IGS (police des polices) et : mises à pieds ou radiations. wink
Edit : excusez moi mais j'en ai rien à carré de ce fait divers : quand 3 hommes te coincent avec leur bagnole pour te rackéter une clopes alors que tu te lève à 4 h du mat pour embaucher à 5h . mad

Dernière modification par ceric (Le 24/06/2009, à 21:25)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#50 Le 24/06/2009, à 21:25

anonym_user

Re : la police tue encore une fois

De toute façon l'affaire est déjà enterrée.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090618.OBS1106/argenteuil__la_justice_ecarte_toute_bavure.html