Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 24/06/2009, à 20:27

ceric

Re : la police tue encore une fois

ceric a écrit :
Neros a écrit :

Ouais, tout à fait juste.

Non en a eu notre dose!

Maintenant, n'en parlons plus, et soumettons-nous.

Non mais j'hallucine de ce que je lis parfois.... neutral

Libre à moi d'écrire ce que je ressens lorsque le moindre incident d'actualité m'emmerde mais je ne réagis pas parce que je suis content de pas vivre dans un système sans règles mad : l'anarchie et la violence gratuite mad . Ne vous inquiétez pas ces condés feront l'objet d'un contrôle de l'IGS (police des polices) et : mises à pieds ou radiations. wink
Edit : excusez moi mais j'en ai rien à carré de ce fait divers : quand 3 hommes te coincent avec leur bagnole pour te rackéter une clopes alors que tu te lève à 4 h du mat pour embaucher à 5h . mad

je me quote pour dire que je me contrefous de ta soumission. Personne n'as demandé à ce que tu te soumette que je sache. hmm


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#52 Le 24/06/2009, à 20:27

ted_bundy

Re : la police tue encore une fois

Ne vous inquiétez pas ces condés feront l'objet d'un contrôle de l'IGS (police des polices) et : mises à pieds ou radiations. wink

ça rien n'est moins sur, avec "un peu de chance" dans une semaine, l'affaire seras oubliée et l'on ne parleras plus de ce pauvre bougre, alors... pourquoi poursuivre ces pauvres gardien de la paix...


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#53 Le 24/06/2009, à 20:27

Grunt

Re : la police tue encore une fois

imhotep59 a écrit :

Certains, sur ce topic, ont bien compris les leçons de Le Pen : ils expriment de façon ambigüe certaines idées nauséabondes sans franchir clairement la limite. Et dire que d'autres ont été banni pour une insulte...mais c'est un point de détail.

Oui, un détail de l'histoire du forum, je vois parfaitement ce que tu veux dire.. hmm

#54 Le 24/06/2009, à 20:29

Neros

Re : la police tue encore une fois

ceric a écrit :
Neros a écrit :

Ouais, tout à fait juste.

Non en a eu notre dose!

Maintenant, n'en parlons plus, et soumettons-nous.

Non mais j'hallucine de ce que je lis parfois.... neutral

Libre à moi d'écrire ce que je ressens lorsque le moindre incident d'actualité m'emmerde mais je ne réagis pas parce que je suis content de pas vivre dans un système sans règles mad : l'anarchie et la violence gratuite mad . Ne vous inquiétez pas ces condés feront l'objet d'un contrôle de l'IGS (police des polices) et : mises à pieds ou radiations. wink

J'ai pas trop compris ta première phrase, avec ta double négation et d'oubli de mots ?

Pour ma part, (si j'ai bien compris le sens de ta phrase), je ne suis pas anarchiste (au contraire..) mais disons qu'une police violente on n'en veut pas! (surtout avec les étrangers hein!)
Car me faire protéger à coup de pains dans la gueule... il y a une légère erreur de définition!

On espère bien qu'ils auront des problèmes, mais ce ne sera pas la cas, car que vaut la parole d'un maghrébin soit disant alcoolique face à 3 policiers soudés et qui ont leur hiérarchie + les syndicats avec eux ?
C'est bien parce qu'ils sont hyper protégé qu'il peuvent se permettent cela.

En fait, un policier se protège lui même et de façon bien plus importante que son concitoyen neutral

ça rien n'est moins sur, avec "un peu de chance" dans une semaine, l'affaire seras oubliée et l'on ne parleras plus de ce pauvre bougre, alors... pourquoi poursuivre ces pauvres gardien de la paix...

Je le note dans mon pdf de "pré-recensement" tongue
L'internet n'oublie pas

@neros , pour une fois +1

Comment ça "pour une fois" ? tongue

Dernière modification par Neros (Le 24/06/2009, à 20:32)

Hors ligne

#55 Le 24/06/2009, à 20:32

#hehedotcom\'isback

Re : la police tue encore une fois

Grand_Grunt a écrit :
imhotep59 a écrit :

Certains, sur ce topic, ont bien compris les leçons de Le Pen : ils expriment de façon ambigüe certaines idées nauséabondes sans franchir clairement la limite. Et dire que d'autres ont été banni pour une insulte...mais c'est un point de détail.

Oui, un détail de l'histoire du forum, je vois parfaitement ce que tu veux dire.. hmm

?? je l'ai raté c. c'est où?? big_smile


../

Hors ligne

#56 Le 24/06/2009, à 20:33

ausecours

Re : la police tue encore une fois

ceric a écrit :

Surtout, à chaque fois qu'il y a une couille dans l'actualité, on retrouve la couille débattue dans le café à grands renforts de : salaud de SSarko, connards de flics, bouchers d'Israéliens et j'en passe. mad

Ah? Et ça c'est débattu dans les cafés?:

Violences policières: le diagnostic accablant d'Amnesty

Amnesty International dénonce dans un rapport publié jeudi «l'impunité» dont bénéficient en France, selon elle, des membres des forces de l'ordre accusés de graves violations des droits de l'homme.

http://www.liberation.fr/societe/0101559772-les-policiers-francais-au-dessus-des-lois-selon-amnesty


Violences policières : Alliot-Marie rappelée à l'ordre par le CNDS
NOUVELOBS.COM | 19.01.2009 | 07:47
Réagissez à l'article 34 réactions
La Commission nationale de déontologie de la sécurité "déplore" que le ministère de l'Intérieur ait ignoré ses demandes de rappel à l'ordre de deux policiers impliqués dans le tabassage d'un sans-papiers.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090118.OBS0196/violences_policieres__alliotmarie_rappelee_a_lordre_par.html


Linux mint.

Hors ligne

#57 Le 24/06/2009, à 20:34

anonym_user

Re : la police tue encore une fois

Grand_Grunt a écrit :
imhotep59 a écrit :

Certains, sur ce topic, ont bien compris les leçons de Le Pen : ils expriment de façon ambigüe certaines idées nauséabondes sans franchir clairement la limite. Et dire que d'autres ont été banni pour une insulte...mais c'est un point de détail.

Oui, un détail de l'histoire du forum, je vois parfaitement ce que tu veux dire.. hmm

Exactement. wink

#58 Le 24/06/2009, à 20:35

ceric

Re : la police tue encore une fois

@neros, j'ai voulu dire que j'en avais assez de voir des faits divers déballé sur le forum. De plus à chaque fois que quelqu'un est controlé, comme par hasard, il est maghrébin et en plus il ramène sa gueule mad . S'il n'avait rien à se reprocher, pas de molestages. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Edit : aussi, je connais la légendaire intelligence des fonctionnaires qui controle l'identité des personnes et l'excès de zèle que montrent ces "cowboys". Surtout, lorsque 3 d'entre eux ont controlé ma belle-soeur qui est d'origine sénégalaise. mad

Dernière modification par ceric (Le 24/06/2009, à 20:39)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#59 Le 24/06/2009, à 20:37

Astrolivier

Re : la police tue encore une fois

ted_bundy a écrit :

ais pas au point de ne pas voir qu'ils sont les premières victimes de cette politique

les flics des victimes ??? ahahah c'est la meilleurs de l'année celle-là, à ce que je sache on les a jamais forcé à signer pour entrés chez la bleusaille, j'ai galérais un ans et demi au chômage et pourtant je suis pas aller signé chez ces cerdos, non les flics ne sont pas victimes.

on peut être bourreau et victime, l'un n'empêche pas l'autre, et ne le dédouane pas non plus

je pense pas qu'un être hummain naisse avec l'envie de passer sa journée à taper sur la veuve et l'orphelin, même chez les flics. je pense même que nous naissons tous avec certaines pulsions, et que la société, notre environnement, choisi beaucoup pour nous (et si j'étais né e 17 à leidenstadt)

d'ailleurs les recettes on les connaît, c'est juste qu'on veut pas les appliquer. la stigmatisation de l'autre est un discourt beaucoup plus facile et percutant que de détailler la complexité sociale. et les politiciens se doivent d'être aguicheurs pour se faire élire


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#60 Le 24/06/2009, à 20:38

ted_bundy

Re : la police tue encore une fois

Violences policières: le diagnostic accablant d'Amnesty
Amnesty International dénonce dans un rapport publié jeudi «l'impunité» dont bénéficient en France, selon elle, des membres des forces de l'ordre accusés de graves violations des droits de l'homme.

http://www.liberation.fr/societe/010155 … on-amnesty

http://www.amnesty.fr/_info/rapport_france/

edit : le lien que j'ai mis c'est le site d'amnesty "special police française"

Dernière modification par ted_bundy (Le 24/06/2009, à 20:39)


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#61 Le 24/06/2009, à 20:40

ceric

Re : la police tue encore une fois

in ze world a écrit :
ceric a écrit :

@neros, j'ai voulu dire que j'en avais assez de voir des faits divers déballé sur le forum. De plus à chaque fois que quelqu'un est controlé, comme par hasard, il est maghrébin et en plus il ramène sa gueule mad . S'il n'avait rien à se reprocher, pas de molestages. Il n'y a pas de fumée sans feu.

donc quand "3 gars de cognent pour un clope" tu le mérites aussi ?

Dernière modification par ljere (Le 24/06/2009, à 21:21)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#62 Le 24/06/2009, à 20:41

Neros

Re : la police tue encore une fois

@ausecours : ba connaissant l'amour de MAM pour les polices en tout genre (encore un nouveau type va bientôt être créer pour je ne sais plus quoi)...
D'ailleurs pour elle ce ne sont que de pauvre victime qui essaye de faire leur travail (je me répète là..)
Et elle a aussi parler de mettre des caméras sur les policiers et dans les voitures, et elle disait que dans le lieu où c'était testé on voyait bien que c'était les "jeunes" les mauvais. (oui enfin, si les policiers étaient venu titiller ces mêmes jeunes avant et que maintenant ils se montrent fièrement, en étant gentil, mais en filmant, c'est sûr que la situation tourne à leur avantage).
En fait, je ne suis pas contre ces caméras d'une certaine manière, ça nous permettra juste d'avoir un angle de vue différent sur leur violence.
(bon je suis pas tout con et je ne défend pas les jeunes qui cherchent eux même la merde... d'ailleurs je devrais m'occuper de ceux devant ma fenêtre.. tongue)

Ecoutez quand vous le pouvez MAM à la radio où à l'assemblée nationale, elle fait froid dans le dos. hmm

Hors ligne

#63 Le 24/06/2009, à 20:43

#hehedotcom\'isback

Re : la police tue encore une fois

ceric a écrit :
in ze world a écrit :

ptit minable , je paierais cher pour te donner quelques cours de kunfu lol

Espèce de gros pd mou, j'temmerde sale connard de merde

Hey les taffioles, allez sur le trottoire, régler vos affaires de filles mad ^^


../

Hors ligne

#64 Le 24/06/2009, à 20:43

ted_bundy

Re : la police tue encore une fois

Astrolivier a écrit :
ted_bundy a écrit :

ais pas au point de ne pas voir qu'ils sont les premières victimes de cette politique

les flics des victimes ??? ahahah c'est la meilleurs de l'année celle-là, à ce que je sache on les a jamais forcé à signer pour entrés chez la bleusaille, j'ai galérais un ans et demi au chômage et pourtant je suis pas aller signé chez ces cerdos, non les flics ne sont pas victimes.

on peut être bourreau et victime, l'un n'empêche pas l'autre, et ne le dédouane pas non plus

je pense pas qu'un être hummain naisse avec l'envie de passer sa journée à taper sur la veuve et l'orphelin, même chez les flics. je pense même que nous naissons tous avec certaines pulsions, et que la société, notre environnement, choisi beaucoup pour nous (et si j'étais né e 17 à leidenstadt)

d'ailleurs les recettes on les connaît, c'est juste qu'on veut pas les appliquer. la stigmatisation de l'autre est un discourt beaucoup plus facile et percutant que de détailler la complexité sociale. et les politiciens se doivent d'être aguicheurs pour se faire élire

ooh zut les pauvres ils ont eu une enfance difficile...
cette excuse au violences (de toutes sortes) elle aussi elle est facile, mais je peut te dire que j'ai vu des tas de gars qui venais de familles dures (voir même pire) mais qui s'en sont sortient sans cramer de voiture, ni tabasser
donc bon...


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#65 Le 24/06/2009, à 20:45

ceric

Re : la police tue encore une fois

in ze world a écrit :
ceric a écrit :
in ze world a écrit :

donc quand "3 gars de cognent pour un clope" tu le mérites aussi ?
lol

MODER.

j'ai pas envie de jouer a "qui insultes le mieux" mes parents mon elevés dans des objectifs bien plus elevés que ça lol

mais comment veux tu etre respecté si toi meme tu ne respecte rien , pas meme la memoire d'un mort ?
que dis je : un martyre !

MODERE

Dernière modification par ljere (Le 24/06/2009, à 21:24)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#66 Le 24/06/2009, à 20:45

anonym_user

Re : la police tue encore une fois

Après les propos à connotation raciale, voici venu le temps des injures homophobes...
Ce topic infecte a quand même l'intérêt de révéler certaines personnalités.

#67 Le 24/06/2009, à 20:46

ceric

Re : la police tue encore une fois

MODERE


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#68 Le 24/06/2009, à 20:46

Neros

Re : la police tue encore une fois

(ignorons les insultes).

Ceci dit, ceric, tu n'as pas tout à fait tord(t?) de dire qu'à chaque fait divers on vient en râler, mais cela montre quelque chose de plus vaste en réalité. Et par ce moyen chacun essaye d'y contribuer.

J'arrive bien me l'imaginer mais l'expliquer, je ne saurais pas trop le faire. Mais si un jour quelqu'un arrive à le faire, ceci prendra un tournant différent.

Du moins, c'est mon avis. (je précise tongue)

Hors ligne

#69 Le 24/06/2009, à 20:48

#hehedotcom\'isback

Re : la police tue encore une fois

c'est minable.
Tu peux mieux faire, genre le con de ta race, la putain de ta mère etc...
Là, tu fais le bébé, va changer de couche et reviens parmi nous ^^


../

Hors ligne

#70 Le 24/06/2009, à 20:48

ausecours

Re : la police tue encore une fois

Neros a écrit :

Ecoutez quand vous le pouvez MAM à la radio où à l'assemblée nationale, elle fait froid dans le dos. hmm

Heu je crois que c'est hortefeux qui est à l'intérieur maintenant avec Alliot-marie à la justice...:lol:

Ca promet....


Linux mint.

Hors ligne

#71 Le 24/06/2009, à 20:49

phenix75

Re : la police tue encore une fois

imhotep59 a écrit :

Après les propos à connotation raciale, voici venu le temps des injures homophobes...
Ce topic infecte a quand même l'intérêt de révéler certaines personnalités.

+1
Je crois que les modos devraient intervenir pour ces personnes.

Hors ligne

#72 Le 24/06/2009, à 20:49

#hehedotcom\'isback

Re : la police tue encore une fois

in ze world a écrit :
ceric a écrit :

Ta gueule connard d'intégriste et Je t'emmerde #hehedotcom. quand on me cherche on me trouve.

décidément ta réflexion ne dépasse pas la cuvette big_smile

Rafen Werme ta gueule aussi ^^


../

Hors ligne

#73 Le 24/06/2009, à 20:49

ceric

Re : la police tue encore une fois

@in ze world, en plus je ne t'es même pas quoté mais en plus tu ramène ta gueule. T'es une grosse croûte. mad


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#74 Le 24/06/2009, à 20:50

anonym_user

Re : la police tue encore une fois

phenix75 a écrit :
imhotep59 a écrit :

Après les propos à connotation raciale, voici venu le temps des injures homophobes...
Ce topic infecte a quand même l'intérêt de révéler certaines personnalités.

+1
Je crois que les modos devraient intervenir pour ces personnes.

Je sais mais je me refuse à dénoncer (pardon, signaler). C'est contre mes principes.

#75 Le 24/06/2009, à 20:50

ceric

Re : la police tue encore une fois


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne