Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 17/06/2009, à 00:01

Minami

Re : Marseille 13

piten j'étais persuadée que c'était un samedi ! en plus jimbelay l'a précisé !

prends un ReuTeuTeu Quatisis !!


ou sinon le 28?

Dernière modification par Minami (Le 17/06/2009, à 00:04)

Hors ligne

#127 Le 18/06/2009, à 18:00

jimbelay

Re : Marseille 13

Milles excuses!!! Le 26 c'est un vendredi.

Aie et moi je sais toujours pas quand je pars a bordeaux, peut être le dimanche 28 juin (j'ai vérifié la date cette fois!:D) alors? Cela irait mieux?

Dites moi tout lol je comblerais vos désirs!


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#128 Le 18/06/2009, à 19:00

Minami

Re : Marseille 13

jimbelay a écrit :

, ce serait pour l'instant le vendredi 26 juin,

non non non c'est moi le boulet, citation à l'appui tongue

bon beh on en parle sur IRC ce soir de toutes façons, ça va devenir trop compliqué par posts.....

Hors ligne

#129 Le 22/06/2009, à 00:32

Héliade

Re : Marseille 13

Alors on se voit le 28 et je ramène des cookies ?

big_smile


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#130 Le 22/06/2009, à 01:22

jimbelay

Re : Marseille 13

Bonsoir big_smile, je suis porteur de la mauvaise nouvelle hmm, je ne serai malheureusement pas des vôtres pour le 28 juin car ma copine a enfin son studio et je dois l'aider à déménager pendant le week end à partir de samedi, lundi 29 juin je rentre préparer mes affaires pour aller chez mon oncle a bordeaux et le 30 je suis chez une amie à ma mère qui m'emmène sur bordeaux en voiture le 1er juillet.

Cela ne veut pas dire pour autant que je vous abandonne! J'ai bien l'intention de continuer à aller aux t'chat et vous dire aussi que le 28 juin je serai là par la pensée! Je rappelle que si vous venez toujours sur luminy les douches sont à la disposition de tout le monde (mais chut, je n'ai rien dit et pensez à votre gel douche). Personnellement, je vais quand même essayer de me mettre le boost le samedi 27 juin lors du déménagement afin d'essayer je dis bien essayer d'être là le dimanche ( car après tout j'en ai envie aussi de cette aprem aux calanques grrr mad).


Pour les t'chat, je ne reçois toujours pas de contre indication, je dis donc toujours jeudi soir a partir de 19H? J'hésite à vous proposer un autre t'chat ce lundi vers 21h, dites moi si vous pouvez ou avez envie!

Voilou, voilou, linuxiens, linuxiennes à vos claviers et que la vitesse de l'écriture soit avec vous! wink


P.S: je viens d'adopter un disque dur 3,5 pouces de 320 Go 16 mo de cache en connectique Sata, un jour j'aurai mon ordi fix!

Dernière modification par jimbelay (Le 22/06/2009, à 01:23)


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#131 Le 22/06/2009, à 10:57

aresh

Re : Marseille 13

Salon de Provence
Christophe
Unbuntu : 8.04, 9.04


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#132 Le 22/06/2009, à 18:10

Quatisis

Re : Marseille 13

@jimbelay : j'y crois pas que tu nous laisses tomber... Ça va pas être pareil si tu viens pas !! Bouh ouh ouh !
Pour ce soir je vais voir car je fais du baby sitting et je ne sais pas si j'aurais droit d'utiliser l'ordi !
Au pire à jeudi.
Bises à tous.

Hors ligne

#133 Le 22/06/2009, à 18:23

jimbelay

Re : Marseille 13

Bon, j'ai pas l'impression que beaucoup de monde soit là ce soir... sad   Je repasse voir les post à 19h30 pour voir s'il y a plus de monde


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#134 Le 22/06/2009, à 18:32

Minami

Re : Marseille 13

Mais non il va pas nous laisser tomber !  Il va tout finir Samedi et il viendra Dimanche avec sa copine pour fêter le déménagement \(°O°)/

@ aresh
bienvenue ! tiens salon j'y était justement hier, j'ai fait jane dans les arbres et j'ai mal partout sad

Pour ce soir je sais pas si je viendrais y a l'amour est dans le prés....  neutral

Hors ligne

#135 Le 22/06/2009, à 18:47

Quatisis

Re : Marseille 13

@Minami : t'as raison, le jimbelay il va venir !!! Y'a intérêt d'ailleurs, sinon on va le chercher.
Tu vas nous laisser tomber pour l'Amour est dans le pré ? Déconne pas...
Vous êtes tous une bande de lacheurs !!!
tongue
Allez... ça va, je vous en veux pas...

Dernière modification par Quatisis (Le 22/06/2009, à 18:51)

Hors ligne

#136 Le 22/06/2009, à 18:51

Minami

Re : Marseille 13

mais naaann je suis là ce soir !

je peux faire les deux en même temps ! tongue

Hors ligne

#137 Le 23/06/2009, à 11:46

jimbelay

Re : Marseille 13

Je suis passé sur le t'chat a 21h il y avait héliade, sombrero et minami mais personne répondait... Bon, pas grave à jeudi! roll


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#138 Le 25/06/2009, à 10:31

Héliade

Re : Marseille 13

Je ne sais pas si je pourrai venir dimanche.
Fatigue...
Et ma meilleure amie vient de mourir d'une tumeur au cerveau.
C'est dur.


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#139 Le 25/06/2009, à 13:59

Quatisis

Re : Marseille 13

@Héliade : je suis vraiment désolée pour ton amie, je te souhaite beaucoup de courage. Je pense pouvoir dire qu'on est tous avec toi.
Plein de bises.
PS : T'en fait pas pour dimanche. Tiens-nous au courant. Si tu veux te changer les idées on est là. On peut peut-être aussi prévoir quelque chose de moins fatiguant...

Hors ligne

#140 Le 25/06/2009, à 16:37

jimbelay

Re : Marseille 13

Seulement dire que je suis d'accord avec Quatisis et te donner mes condoléances même si c'est à travers ce post...


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#141 Le 25/06/2009, à 21:34

PPdM

Re : Marseille 13

jimbelay a écrit :

Seulement dire que je suis d'accord avec Quatisis et te donner mes condoléances même si c'est à travers ce post...

idem pour moi!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#142 Le 02/07/2009, à 23:27

jimbelay

Re : Marseille 13

Bonjour tout le monde, je suis à présent sur bordeaux et ici règne le mac, je vous envoie ce petit post pour vous faire le coucou et espérer que la communauté va bien!

big_smile:D:D


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#143 Le 02/07/2009, à 23:30

PPdM

Re : Marseille 13

bonsoir de Marignane!:D
Marseille ne te manque pas trop?:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#144 Le 02/07/2009, à 23:39

Quatisis

Re : Marseille 13

Bonsoir Jim, on pense à  toi !!

Hors ligne

#145 Le 02/07/2009, à 23:41

Minami

Re : Marseille 13

Coucouuu

pas trop dur là-bas? bisous et comme dit Quatisis on pense à toi !

Hors ligne

#146 Le 03/07/2009, à 13:41

jimbelay

Re : Marseille 13

Je suis allé au restaurant manger un steak tartare et boire du bon rouge, au moins 3 mois que je n'ai pas eu un vin dans la bouche comme ça, sinon ben j'ai eu deux nouveaux copains: 2 livres en plus de la part de mon oncle pour potasser mon concours big_smile

Là, il faut que je trouve une poste à proximité pour envoyer des papiers administratifs et une banque caisse épargne! wink

Voilou, voilou, j'espère tout va bien pour vous.


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#147 Le 04/07/2009, à 10:14

PPdM

Re : Marseille 13

salut
soirée sympa, a renouveler!:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#148 Le 04/07/2009, à 14:46

jimbelay

Re : Marseille 13

Je regarde de plus en plus les commentaires sur la distribution Debian, mère d'Ubuntu et me dit que peut être devrais essayer... Je me pose des questions sur la personnalisation du bureau, le temps de démarrage et les applications qu'on peut y trouver. Si sombrero passe je suis curieux d'avoir son avis car tout le monde dit que c'est dur à prendre en main mais quand je vois les screenshots, je trouve ça familier. En plus la dernière version Debian la 5.0 nommée Lenny semble assez à jour contrairement à ce que je peux lire où on dit que les applications sont périmées. Vous en pensez quoi?


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne

#149 Le 04/07/2009, à 14:49

PPdM

Re : Marseille 13

j'en ai une en test, c'est quand même moins intuitif que Ubuntu ou Suze, mais c'est rapide et relativement souple mais a ne pas mettre entre toutes les mains, je pense!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#150 Le 04/07/2009, à 21:03

jimbelay

Re : Marseille 13

Au niveau du temps de démarrage c'est rapide?


Linux Mint pour moi et ma feignantise mais bon, un peu de tout fait un monde!

Hors ligne