Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1801 Le 25/06/2009, à 18:01

kouskous

Re : Topic des couche tard (24) !

http://www.betterwindowsbybeth.com/

Voilà l'orage, chouette ! yikes


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#1802 Le 25/06/2009, à 18:02

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (24) !

superpapalolo a écrit :

Essaie de ne pas détruire les murs la 'tite, je crois qu'ils accueillent les RMLL, non ?

Nan, ça a été déplacé à cause du déplacement du calendrier des exams jusqu'au huit. Les RMLL auront lui dans une autre partie de la fac que celle où je suis.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1803 Le 25/06/2009, à 18:14

guguscat

Re : Topic des couche tard (24) !

Le propriétaire de la renault clio rouge garée en double file est prié de bien vouloir la bouger.


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1804 Le 25/06/2009, à 18:15

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (24) !

guguscat a écrit :

Le propriétaire de la renault clio rouge garée en double file est prié de bien vouloir la bouger.

Oups désolé j'y fonce.



(j'ai vraiment une renault clio rouge big_smile)

Hors ligne

#1805 Le 25/06/2009, à 18:32

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (24) !

guguscat a écrit :

Le propriétaire de la renault clio rouge garée en double file est prié de bien vouloir la bouger.

Brûle-la ! yikes

ubuntu-fr.org a écrit :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1806 Le 25/06/2009, à 18:57

ceric

Re : Topic des couche tard (24) !

Bonsoir big_smile


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1807 Le 25/06/2009, à 19:07

Kanor

Re : Topic des couche tard (24) !

On lit des trucs de fou quand on est Modo wink cool

Hors ligne

#1808 Le 25/06/2009, à 19:07

ceric

Re : Topic des couche tard (24) !

spatz a écrit :

Le problème n'est pas un problème d'origine de croyance ou d'autre chose mais un problème social. C'est chez les classes qui souffrent le plus qu'ont trouve le plus de délinquance en nombre et faut pas aller en chercher très loin les raisons.

alors si je te suis, si je me suis retrouvé en galère ou qu'il m'est arrivé des embrouilles dans ma vie, je me suis mis moi aussi à cogner ou à braquer... roll
Un peu facile le raccourcis spatz hmm
Je ne suis pas d'accord avec toi. Celles et ceux qui s'en sortent de ces quartiers difficiles comme mon professeur de KF et TCC, je leur tire mon chapeau car elles/ils méritent les honneurs ; elles/ils ont les miens et là je suis sincère car il faut vraiment avoir du caractère . Par contre celles et ceux qui profitent de la zone et font chier le monde, du vent. mad
ça y est : 1 semaine sans clopes. cool

Dernière modification par ceric (Le 25/06/2009, à 19:10)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1809 Le 25/06/2009, à 19:34

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (24) !

ceric a écrit :
spatz a écrit :

Le problème n'est pas un problème d'origine de croyance ou d'autre chose mais un problème social. C'est chez les classes qui souffrent le plus qu'ont trouve le plus de délinquance en nombre et faut pas aller en chercher très loin les raisons.

alors si je te suis, si je me suis retrouvé en galère ou qu'il m'est arrivé des embrouilles dans ma vie, je me suis mis moi aussi à cogner ou à braquer... roll
Un peu facile le raccourcis spatz hmm
Je ne suis pas d'accord avec toi. Celles et ceux qui s'en sortent de ces quartiers difficiles comme mon professeur de KF et TCC, je leur tire mon chapeau car elles/ils méritent les honneurs ; elles/ils ont les miens et là je suis sincère car il faut vraiment avoir du caractère . Par contre celles et ceux qui profitent de la zone et font chier le monde, du vent. mad
ça y est : 1 semaine sans clopes. cool

C'est pas parce que tu as une merde dans la vie que tu peux tout te permettre. Par contre, naître le nez dans la merde c'est bien autre chose, et puisque ce n'est pas mon cas - ni le tien à priori - on ferait bien de s'abstenir de tout jugement sans fondement et peut-être se dire que le milieu sociale et financier dans lequel on grandit à une influence sur nous, non ?

Et le coup de "j'en connais qui ont réussi", c'est génial pour eux mais pour tous les autres ? pour l'immense majorité des autres ? on les laisse crever la gueule ouverte et on leur fout sur la tronche dès qu'ils essayent de façon débile d'en sortir ?

Hors ligne

#1810 Le 25/06/2009, à 19:43

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (24) !

necroluckyboy a écrit :

on les laisse crever la gueule ouverte et on leur fout sur la tronche dès qu'ils essayent de façon débile d'en sortir ?

Ouéééééééé ! yikes
(j'sais pas de quoi vous causez mais je suis pour)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1811 Le 25/06/2009, à 19:48

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (24) !

in ze world a écrit :

peut etre aussi que la réalité n'est pas celle que l'on croit ?

C'est un peu ce que j'essaye de dire avec beaucoup de diplomatie. wink

Hors ligne

#1812 Le 25/06/2009, à 19:48

ceric

Re : Topic des couche tard (24) !

necroluckyboy a écrit :

C'est pas parce que tu as une merde dans la vie que tu peux tout te permettre. Par contre, naître le nez dans la merde c'est bien autre chose, et puisque ce n'est pas mon cas - ni le tien à priori - on ferait bien de s'abstenir de tout jugement sans fondement et peut-être se dire que le milieu sociale et financier dans lequel on grandit à une influence sur nous, non ?

Et le coup de "j'en connais qui ont réussi", c'est génial pour eux mais pour tous les autres ? pour l'immense majorité des autres ? on les laisse crever la gueule ouverte et on leur fout sur la tronche dès qu'ils essayent de façon débile d'en sortir ?

Attends necroluckyboy, mon père est né miséreux. S'il avait choisi, la facilité et l'argent facile, je ne serais pas né. Alors, il a commencé à travailler à 14 ans comme ouvrier à la chaine et voyant qu'il aspirait à autre chose et pouvoir se payer ce qu'il n'avait jamais pu avoir il a pris des cours du soir pour être tourneur-fraiseur et a commencé ouvrier dans une boite de mécanique générale puis l'expérience acquise il a fondé sa propre boite tout seul de mécanique générale à 21 ans après son armée.
Alors excuses moi, si je trouve normal de blâmer celles et ceux qui préfèrent la facilité au labeur. mad
Edit : Et moi, schyzophrène depuis mes 20 ans (1997), je pourrais faire comme bon nombre de gens que je peux voir par chez moi : toucher l'AH et la cotorep (pour mon pouce droit) et dealer du teshi pour m'augmenter mes fins de mois (je le dis parce que j'en ai fumé et vendu mais pour dépaner). neutral Mais je n'ai jamais voulu bénéficier des aides et ai préféré travailler (l'ergothérapie)

Dernière modification par ceric (Le 25/06/2009, à 19:55)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1813 Le 25/06/2009, à 19:54

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (24) !

ceric a écrit :

Attends necroluckyboy, mon père est né miséreux. S'il avait choisi, la facilité et l'argent facile, je ne serais pas né. Alors, il a commencé à travailler à 14 ans comme ouvrier à la chaine et voyant qu'il aspirait à autre chose et pouvoir se payer ce qu'il n'avait jamais pu avoir il a pris des cours du soir pour être tourneur-fraiseur et a commencé ouvrier dans une boite de mécanique générale puis l'expérience acquise il a fondé sa propre boite tout seul de mécanique générale à 21 ans après son armée.
Alors excuses moi, si je trouve normal de blâmer celles et ceux qui préfèrent la facilité au labeur. mad

Bravo à ton père, il a eu beaucoup de courage et force pour faire sa vie je n'en doute pas.
J'ai cependant 2 objections :
- Penses-tu qu'il soit encore facile de trouver du travail quand on a 14 ans ? Penses-tu seulement qu'encore aujourd'hui, on engage des gens sans aucune qualification autant qu'avant ou au moins aux mêmes postes ? mon avis est que non, loin de là.
- Et toi, personnellement, as-tu seulement eu un jour le nez dans la merde ? Est-ce que tu sais ce que c'est ? J'en doute grandement vu le discours que tu tiens.

@inzeworld: Je dirai plutôt que tu n'es pas loin de la vérité mais que cet argument ne suffira pas à ceric, qui ne te répondra d'ailleurs certainement pas.

Dernière modification par necroluckyboy (Le 25/06/2009, à 19:56)

Hors ligne

#1814 Le 25/06/2009, à 19:56

ceric

Re : Topic des couche tard (24) !

@necroluckyboy, relis mon post #1814 neutral

Dernière modification par ceric (Le 25/06/2009, à 19:56)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1815 Le 25/06/2009, à 19:59

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (24) !

Il parait que ce livre : http://www.amazon.fr/Freakonomics-Steven-D-Levitt/dp/2207257967 explique que les dealers vivent chez leur mère parce que c'est en général très peu rentable.

(si le "il parait" ne satisfait pas votre rigueur intellectuelle, vous pouvez me le payer... tongue)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1816 Le 25/06/2009, à 19:59

ceric

Re : Topic des couche tard (24) !

in ze world a écrit :

si je dis que ceux qui volent sont une minorité qu'on fait passer pour la majorité pour des raisons propagandistes comme on en connait beaucoup , je suis un menteur ?

le bordel peut-être voulu par celles et ceux qui gouverne le pays. mad [cf. chanson d'AKH : Ecoeuré (black album)]


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1817 Le 25/06/2009, à 20:00

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (24) !

Ne pas toucher les aides auquel tu as droit c'est ton choix, et tu n'as certainement pas le droit de le reprocher à ceux qui en jouisse de plein droit. Et ce n'est pas ce que j'appelle être dans la merde... J'aurai bien deux ou trois exemple de personnes avec qui j'ai grandi ton je voudrais te faire la biographie, mais je trouve que les arguments personnels qui n'en sont pas vraiment ne sont pas les plus valables...

@la 'tite gogole: c'est vrai que parmi tous les "dealers" que je connais, aucun n'est millionnaire, ni même financièrement indépendant.

Dernière modification par necroluckyboy (Le 25/06/2009, à 20:02)

Hors ligne

#1818 Le 25/06/2009, à 20:03

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (24) !

Sinon, ceric, tu as un discours un peu contradictoire : tu dis que le bordel vient de l'État, mais en même temps, tu stigmatises les marginaux, ceux qui se mettent en dehors du système, ceux qui refusent cette morale sociale.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1819 Le 25/06/2009, à 20:06

ceric

Re : Topic des couche tard (24) !

Vous êtes des mécontents professionnel. Je n'ai pas les mêmes idées que vous sur la société.
Point barre, j'en reste là. J'en ai marre qu'à chaque fois, j'ai à me justifier, merde.


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1820 Le 25/06/2009, à 20:06

ceric

Re : Topic des couche tard (24) !

la 'tite gogole a écrit :

Sinon, ceric, tu as un discours un peu contradictoire : tu dis que le bordel vient de l'État, mais en même temps, tu stigmatises les marginaux, ceux qui se mettent en dehors du système, ceux qui refusent cette morale sociale.

Ok, j'ai un discours contradictoire, ben c'est bien, nan? neutral


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1821 Le 25/06/2009, à 20:08

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (24) !

ceric a écrit :

Vous êtes des mécontents professionnel. Je n'ai pas les mêmes idées que vous sur la société.
Point barre, j'en reste là. J'en ai marre qu'à chaque fois, j'ai à me justifier, merde.

Tu n'as pas d'idées, tu as des préjugés. Et c'est pour ça que je te demandes de te justifier, et que tu n'y arrives pas. "point barre."

Hors ligne

#1822 Le 25/06/2009, à 20:13

银河系

Re : Topic des couche tard (24) !

Merci à toutes et à tous pour vos messages, ça me fait super plaisir smile

D'ailleurs, je tiens à préciser que vous avez été les premiers au courant big_smile

Tshirtman a écrit :

Yeah! ça c'est cool! j'espère que ça te plait wink et au pire gagner des thunes c'est cool déjà ^^.

Ben disons que c'est un contrat d'insertion qui va justement me servir de tremplin pour faire le boulot que je souhaite. Avec ce type de contrat je vais avoir tous les outils necessaires pour y parvenir. Car en plus du travail, je vais avoir sept heures de mon emploi du temps par semaine consacrées à la suite des opérations : remise à niveau, voir mis à niveau pour une formation, possibilité de bosser le code de la route (je compte en profiter pour passer mon permis), plus aides pour les démarches administratives, cotisation qui me donne droit à une formation ce qui est un gros plus car pas besoin de faire une demande auprès du conseil régional pour le finacement ce qui rend parfois frileux certains centres de formation etc

Et bien sûr la thune qui va avec, c'est clair que ça aussi c'est cool tongue

Dernière modification par milkyway (Le 25/06/2009, à 20:25)

Hors ligne

#1823 Le 25/06/2009, à 20:13

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (24) !

ceric a écrit :

Vous êtes des mécontents professionnel. Je n'ai pas les mêmes idées que vous sur la société.
Point barre, j'en reste là. J'en ai marre qu'à chaque fois, j'ai à me justifier, merde.

Fais pas ton systeme1 tongue T'es sur un forum, on débat. Ce serait pas drôle si tout le monde était d'accord sur tout et qu'on passait notre temps à se congratuler à coups de "+1".


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1824 Le 25/06/2009, à 20:14

Free_OS

Re : Topic des couche tard (24) !

ceric a écrit :

Vous êtes des mécontents professionnel. Je n'ai pas les mêmes idées que vous sur la société.
Point barre, j'en reste là. J'en ai marre qu'à chaque fois, j'ai à me justifier, merde.

+1


"Gardien de zoo c'est peinard, c'est pas souvent que les pingouins s'barrent"

Hors ligne

#1825 Le 25/06/2009, à 20:16

Free_OS

Re : Topic des couche tard (24) !

la 'tite gogole a écrit :
ceric a écrit :

Vous êtes des mécontents professionnel. Je n'ai pas les mêmes idées que vous sur la société.
Point barre, j'en reste là. J'en ai marre qu'à chaque fois, j'ai à me justifier, merde.

Fais pas ton systeme1 tongue T'es sur un forum, on débat. Ce serait pas drôle si tout le monde était d'accord sur tout et qu'on passait notre temps à se congratuler à coups de "+1".

C'est pas bien de tirer sur les corbillards...


"Gardien de zoo c'est peinard, c'est pas souvent que les pingouins s'barrent"

Hors ligne