Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/04/2006, à 12:26

Omnisilver

Re : Automatix - Addons Ubuntu Facile (MP3, Divx, Acrobat ...)

Bonjour

Non.

Voir ici

This is a graphical interface for installation of a lot of apps on Ubuntu/Kubuntu/Xubuntu BREEZY (DOES NOT WORK ON Warty, Hoary or Dapper) and for tweaking a few things to get your Ubuntu box up and working in full throttle in the quickest possible timespan.

Hors ligne

#27 Le 23/04/2006, à 14:00

Stardust

Re : Automatix - Addons Ubuntu Facile (MP3, Divx, Acrobat ...)

Merci

je l'avais déjà lu il y a pas mal de temps et j'espérais une version pour Dapper, d'où ma question


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#28 Le 23/04/2006, à 14:51

Omnisilver

Re : Automatix - Addons Ubuntu Facile (MP3, Divx, Acrobat ...)

Je pense que l'auteur d'Automatix en fera une quand la version stable sera sortie (dans un mois et une semaine donc).

Sinon retournes voir le post de temps en temps, c'est lui qui est mis à jour à chaque nouvelle version, tant que tu vois cet avertissement c'est qu'il n'y aura toujours pas de version dapper wink

Hors ligne

#29 Le 23/04/2006, à 15:08

skateinmars

Re : Automatix - Addons Ubuntu Facile (MP3, Divx, Acrobat ...)

Dapper est reserve aux testeurs pour le moment, pourquoi vouloir une appli orienté nouveaux utilisateurs sur dapper pour le moment....

Hors ligne

#30 Le 26/04/2006, à 14:27

zarer

Re : Automatix - Addons Ubuntu Facile (MP3, Divx, Acrobat ...)

J'ai installé Automatix il y a quelques jours sans problème... la version a changé. Bon hormis l'embrouille avec keyes, c'est une belle continuation d'Easy Ubuntu.

Pourquoi ne pas reprendre son boulot pour le franciser ? En somme, faire le chemin inverse !

wget http://beerorkid.com/automatix/automatix_5.8-1_i386.deb
sudo dpkg -i automatix_5.8-1_i386.deb

Il existe dix sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Carnet de route : Road2Mayotte.
Linux On The Root a rejoint la TuxFamily !
--> Debian + FreeBSD = Debian GNU/kFreeBSD

Hors ligne