Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2009, à 16:19

Adhémar

pdflatex et inclusion d'images PDF.

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un document tex, que je compile via pdflatex, dans lequel je veux inclure des images vectorielles crées à partir d'inkscape au format pdf.

Tout se passe très bien, à part qu'à chaque compilation, j'attrape un warning:

pdfTeX warning: /usr/bin/pdflatex (file ./spectrum.pdf): PDF inclusion: Page Group detected which pdfTeX can't handle. Ignoring it.

Bon, ça ne m'empêche pas de compiler et d'avoir le résultat attendu, mais j'aimerais bien régler ce problème. J'ai cherché, mais à part passer sur une version plus récente de texlive, j'ai pas trouvé de solution...

A priori, je ne suis pas contre l'idée de passer sur texlive 2009, mais j'aimerais le faire à partir d'un dépot (ppa ou autre), parce que je n'ai pas vraiment le temps et l'envie de compiler une distrib latex (il parait que c'est assez pénible).

Si quelqu'un avait des idées de solution ?

Merci d'avance,

A.

Hors ligne

#2 Le 26/06/2009, à 17:24

Autiwa

Re : pdflatex et inclusion d'images PDF.

J'attends moi aussi que la nouvelle version de texlive soit ajoutée dans la dépots. Je crois qu'il existe un moyen de demander une mise à jour de certains paquets, mais je sais pas comment. Si tu trouves, n'hésites pas à le faire, je pense que c'est la seule solution (à part si tu sais faire des paquets par toi même) pour accélérer le processus.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne