Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2006, à 21:41

johan

[Resolu] _ Ou se trouve le lien de Qt Designer ???

Bonsoir tout le monde,

J'ai installe Qt 3 Designer avec kdevelop sur Ubuntu. L'installation c'est bien passé aucun message d'erreur.
Je vais pour chercher le lien de lancement de QT, impossible à trouver.
Quand je quitte ubuntu pour passer sur Kubuntu j'arrive à lancer QT, le raccourcis se trouve bien dans programmation.

Je ne sais pas comment lancer QT par ubuntu et surtout comment faire pour rajouter le raccourcis

merci de votre aide.

Dernière modification par johan (Le 26/06/2006, à 18:35)


Dell XPS 17 : - Intel i7 - RAM 4 Go - Ubuntu 12.04
                      - SSD 250 Go (Corsair) + SATA 500Go (7200) - Nvidia GeForce GT 445M
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson (Confucius)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2006, à 00:44

Petit Willy

Re : [Resolu] _ Ou se trouve le lien de Qt Designer ???

tu peu le lancer avec Alt+F2 : designer-qt3

ou bien tu va dans Applications --> Outils système --> Editeur de menu Applications
Capture-Menu-Editor.jpg
dans la colone de droite tu clique sur Programmation...puis du clique New Entry...

Capture-Entry-Editor.jpg
tu rempli comme sur le screenshot... et tu valide normalement tu doit avoir tout ce quil de faut dans ton menu programmation  apres ça wink

ps : si tu na pas l'icone dans tes pixmaps dis moi le et je te l'envoie par mail big_smile

Hors ligne

#3 Le 26/04/2006, à 15:34

johan

Re : [Resolu] _ Ou se trouve le lien de Qt Designer ???

Merci pour ces explications tres clair, je tente ça dès que je suis chez moi


Dell XPS 17 : - Intel i7 - RAM 4 Go - Ubuntu 12.04
                      - SSD 250 Go (Corsair) + SATA 500Go (7200) - Nvidia GeForce GT 445M
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson (Confucius)

Hors ligne

#4 Le 26/04/2006, à 15:50

Petit Willy

Re : [Resolu] _ Ou se trouve le lien de Qt Designer ???

aucun probleme c'est avec grand plaisir big_smile

Hors ligne

#5 Le 27/04/2006, à 08:04

johan

Re : [Resolu] _ Ou se trouve le lien de Qt Designer ???

smile:):):):):):):):)
Excellent ca marche, j'aurais pas besoin de transiter d'ubuntu à kubuntu.
Pour le moment, j'ai quand même une preference pour Gnome (Moins bordelique que KDE) tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P


Dell XPS 17 : - Intel i7 - RAM 4 Go - Ubuntu 12.04
                      - SSD 250 Go (Corsair) + SATA 500Go (7200) - Nvidia GeForce GT 445M
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson (Confucius)

Hors ligne

#6 Le 27/04/2006, à 13:01

Petit Willy

Re : [Resolu] _ Ou se trouve le lien de Qt Designer ???

big_smile:D:D:DBon Choix:D:D:D

tu peu développer autours de Glade, comme ca tu reste dans l'estetique Gnome tongue

Hors ligne