Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/06/2009, à 00:45

tutereconnaitras

Re : film

*** Liens supprimés ***

Grand merci, si je puis vous déranger encore un petit peu, car lorsque j'arrive sur le site



il y a

Voir les séries en streaming juste en mettant le lien ici

Pour que celà fonctionne,Vous devez avoir DivX Web Player installé sur votre PC, Téléchargez le >ici<<

mais lorsque je clique dessus

Error
The file could not be found. Please check the download link.

si vous savez pourquoi, ou si vous avez un manque de précision, merci de me demander big_smile

Dernière modification par xabilon (Le 28/06/2009, à 09:57)

Hors ligne

#27 Le 28/06/2009, à 00:48

Neros

Re : film

Voir les séries en streaming juste en mettant le lien ici

Pour que celà fonctionne,Vous devez avoir DivX Web Player installé sur votre PC, Téléchargez le >ici<<

Quand tu lis ça, tu n'as pas l'impression que cela s'adresse aux utilisateurs windows ?

Tu dis être débutant et non débile, mais bon, y a des limites...

Hors ligne

#28 Le 28/06/2009, à 00:53

tutereconnaitras

Re : film

Quand tu lis ça, tu n'as pas l'impression que cela s'adresse aux utilisateurs windows ?

Tu dis être débutant et non débile, mais bon, y a des limites...

Le seul truc que je constate, c'est que je ne peux pas lire la vidéo, et non je ne connais pas les programmes de windows dsl.

Exemple tu sais ce que veut dire en phonétique zdratcbouite (c'est du russe) en francais, non, pourtant c'est très simple. Voila un exemple qui montre que chacun ses compétences, je n'y connais rien en info et toi en russe big_smile, mon explication est clair.

Hors ligne

#29 Le 28/06/2009, à 00:57

kaoron

Re : film

Pan, dans les dents. lol

#30 Le 28/06/2009, à 00:58

Grunt

Re : film

tutereconnaitras a écrit :

il y a

Voir les séries en streaming juste en mettant le lien ici

Pour que celà fonctionne,Vous devez avoir DivX Web Player installé sur votre PC, Téléchargez le >ici<<

mais lorsque je clique dessus

Error
The file could not be found. Please check the download link.

si vous savez pourquoi, ou si vous avez un manque de précision, merci de me demander big_smile

Tu as un "PC"? Donc le logiciel, qui est prévu "pour PC", devrait tourner dessus. Sinon, pense à contacter les gars qui ont fait le site pour qu'ils résolvent le problème.

"The file could not be found": le fichier n'a pas été trouvé. En bref, ils donnent un lien vers le logiciel, mais le logiciel n'est pas au bout du lien. Ils ont fait une erreur.
Il n'y a qu'eux qui puissent la réparer, nous on n'a absolument pas la possibilité de savoir où se trouve le logiciel, désolé!

Il faut donc que tu contactes les admin du site pour avoir le bon lien

@Les autres forumeurs:

Vous arrêtez un peu de vous foutre de sa gueule? tutereconnaitras pose des questions, si vous avez la réponse vous la donnez, sinon vous évitez de pourrir sa demande d'aide!

@tutereconnaitras: TIens moi au courant wink

Dernière modification par Grand_Grunt (Le 28/06/2009, à 00:59)

#31 Le 28/06/2009, à 01:00

Neros

Re : film

Oulalala, je sens qu'on en a pas fini avec lui tongue



Puis en plus avec une si jolie signature, tu peux toujours courir, et je le dis gentiment neutral

Dernière modification par Neros (Le 28/06/2009, à 01:00)

Hors ligne

#32 Le 28/06/2009, à 01:00

tutereconnaitras

Re : film

Pour information, ca veut dire bonjour -_-'
Je ne me suis pas compliqué la chose, tu es 100 fois voire plus intelligent que moi en info, si on appelle cela de l'intelligence, et moi pareil de l'autre côté dans une langue comme le russe

Si on se ressemblait tous, cela ne serait vraiment pas marrant, il faut accepter les défauts et les qualités des autres, chose que tu n'es pas prêt de faire, toujours selon tes dires.

Hors ligne

#33 Le 28/06/2009, à 01:05

tutereconnaitras

Re : film

Oulalala, je sens qu'on en a pas fini avec lui tongue



Puis en plus avec une si jolie signature, tu peux aller te faire foutre, et je le dis gentiment neutral

c'est justemetn ce genre de comportemetn, que je dénonce.  A part critiquer,  à quoi as tu servi, j'attends de l'aide, mais mon message perso montre bien la réalité des choses.
Tu utilises mon pseudo comme prétexte car tu n'as plus rien à dire, je t'ai mené dans un chemin que tu ne connais aps celui de la reflexion big_smile
Bien sur je dis ca pour rire, je ne te connais aps, je ne me permettrais pas de te juger.

Oulalala, je sens qu'on en a pas fini avec lui tongue

pourquoi tu réponds à côté de la plaque, tu peux avouer que tu t'es trompé, cela ne te fera pas de mal.

Hors ligne

#34 Le 28/06/2009, à 01:07

tutereconnaitras

Re : film

@tutereconnaitras: TIens moi au courant wink

ok, merci, tu sais que même si on a eu un mauvais première abord, dans d'autres topics, je change d'avis sur toi big_smile

PS : Je te signal que je suis Chuck Norris donc ne me chauffe pas trop -_-'

Hors ligne

#35 Le 28/06/2009, à 01:09

tutereconnaitras

Re : film

J'ai un truc, et peut-être que cela vient de la, je m'expliquer :

Je veux regarder une vidéo quelconque sur


Et aucune vidéo ne peut s'ouvrir, que puis je faire,sachant que je viens de réinstaller adobe flash.

De quoi cela peut il venir ?

Hors ligne

#36 Le 28/06/2009, à 01:16

Neros

Re : film

tutereconnaitras a écrit :

Oulalala, je sens qu'on en a pas fini avec lui tongue



Puis en plus avec une si jolie signature, tu peux aller te faire foutre, et je le dis gentiment neutral

c'est justemetn ce genre de comportemetn, que je dénonce.  A part critiquer,  à quoi as tu servi, j'attends de l'aide, mais mon message perso montre bien la réalité des choses.
Tu utilises mon pseudo comme prétexte car tu n'as plus rien à dire, je t'ai mené dans un chemin que tu ne connais aps celui de la reflexion big_smile
Bien sur je dis ca pour rire, je ne te connais aps, je ne me permettrais pas de te juger.

Oulalala, je sens qu'on en a pas fini avec lui tongue

pourquoi tu réponds à côté de la plaque, tu peux avouer que tu t'es trompé, cela ne te fera pas de mal.

Et toi tu prends un malin plaisir à critiquer les autres car nous ne sommes pas à ton service, en suite je ne critique pas ton pseudo - d'un mauvais goût certain voilà maintenant oui - mais ta signature, si tu veux que je t'apprenne aussi ce qu'est une signature...

Ensuite, je le répète, tu as un poil dans la main, et on a pas à faire des recherches que tu peux très bien faire toi même et ce facilement, encore si c'était difficile je ne dirais pas, mais là...
De plus, ce que tu demandes est à la limite de la légalité, et on ne va pas se presser pour te donner des "combines".

Et en plus, on t'a donné nombre de liens, certain on essayé de te faire comprendre comment emprunter l'autre chemin qu'on ne souhaite pas trop prononcer, toujours pour rester dans la légalité (chemin que je recommande en passant), mais appartement tu préfère t'acharner sur les gens qui te charrie gentiment et oublié les propositions qui t'on été faites.

De plus, je reviens sur ta signature, n'espère pas des réponses en critiquant préalablement ceux qui vont te répondre.

J'en rajoute, tu essayes de rabaisser les autres par de la psy à 2 balles, en disant que tu les amènes sur la voie de la "réflexion" qui est particulièrement déplacé,  et j'en rajoute encore, tu essayes de te montrer supérieur avec ta soi disante maitrise du russe, qui d'une part n'a rien à faire ici, et de deux je m'en fou car ça ne m'impressionne pas, et de trois, qui te dis que je parle pas 6 langues dont une morte ?

Dernière modification par Neros (Le 28/06/2009, à 01:17)

Hors ligne

#37 Le 28/06/2009, à 01:17

Grunt

Re : film

ça c'est du site bloquant: j'ai jeté un coup d'oeil aux sources, et ils utilisent des frames. mad

Je croyais que cette horreur avait disparu du Web, ben non... hmm

Je regarde demain comment faire pour lire la vidéo, là je suis fatigué wink

#38 Le 28/06/2009, à 01:19

tutereconnaitras

Re : film

ça c'est du site bloquant: j'ai jeté un coup d'oeil aux sources, et ils utilisent des frames. mad

Je croyais que cette horreur avait disparu du Web, ben non... hmm

Je regarde demain comment faire pour lire la vidéo, là je suis fatigué wink

merci, et je vais essaye de consulter les sites, que l'on m'a donné pour voir ce que je peux en retirer

Hors ligne

#39 Le 28/06/2009, à 01:30

tutereconnaitras

Re : film

Je ne sais pas quoi te répondre car je pense que tes posts n'en valent pas la peine (je ne parle pas de toi mais de tes reflexions) mais je vais le faire, pour te montrer l'absurdité de tes propos.

Et toi tu prends un malin plaisir à critiquer les autres car nous ne sommes pas à ton service, en suite je ne critique pas ton pseudo - d'un mauvais goût certain voilà maintenant oui - mais ta signature, si tu veux que je t'apprenne aussi ce qu'est une signature...

Désolé je me suis trompé, l'erreur est humaine et il est 1 h du mat

Ensuite, je le répète, tu as un poil dans la main, et on a pas à faire des recherches que tu peux très bien faire toi même et ce facilement, encore si c'était difficile je ne dirais pas, mais là...

Justemetn, ce n'est pas facile, j'ai un problème avec un site s'il n'y avait pas de gens comme grand_grunt alors je devrait rester avec les seuls sites qui marchent ? Ensuite, pour ma recherche du départ, ce n'est pas une question de feignantise, mais plutôt un côté pratique, j'ai déjà recherché pendant 1 heure sans résultat alors je demande si vous avez pas des petites astuces.

De plus, ce que tu demandes est à la limite de la légalité, et on ne va pas se presser pour te donner des "combines".

tu fais tout dans la légalité ? Non, personne ne fait tout dans la légalité, car si tu devais apprendre tout le Code pénal et tout bonne chance.



Et en plus, on t'a donné nombre de liens, certain on essayé de te faire comprendre comment emprunter l'autre chemin qu'on ne souhaite pas trop prononcer, toujours pour rester dans la légalité (chemin que je recommande en passant), mais appartement tu préfère t'acharner sur les gens qui te charrie gentiment et oublié les propositions qui t'on été faites.

J'ai le malheur de t'apprendre que j'ai visité tous les sites donnés et que j'ai déjà rep à ce sujet, et oui j'aime répondre à des gens comme toi qui essaye de déstabilisé des débutants, alors que tu t'enfonces tout seul, au lieu de faire ca vas aider les gens ca sera mieux, car tu dois être meilleur en aide qu'en critique.

De plus, je reviens sur ta signature, n'espère pas des réponses en critiquant préalablement ceux qui vont te répondre.

Je ne critique pas, je ne fais qu'un constat, après bien sur que les gens font des exceptions, mais la plupart des gens sont comme toi, ils prônent l'altruisme mais il ne l'éxécute que sporadiquement


tu essayes de te montrer supérieur avec ta soi disante maitrise du russe, qui d'une part n'a rien à faire ici, et de deux je m'en fou car ça ne m'impressionne pas, et de trois, qui te dis que je parle pas 6 langues dont une morte ?

Tu n'as pas du tout compris, je ne me vente pas du tout, je cherchais un truc que je sais faire et qui n'est pas courant, imagine je te dis je maitrise l'anglais tu m'aurais dit ok et...
La je te dis que je sais parler russe pour moi , perso,lamaitrise de l'informatique est aussi importante que la maitrise d'une langue comme le russe. Je disait juste que chacun a des compétences différentes et chacun fait des choses différentes. Donc au lieu d'essayer de me surpasser et me prendre de haut en info, essaye de te remettre en cause car loin de la mon idée que de me croire supérieur à toi. Je pesne que personne n'est supérieur à une autre et que chacun a une personnalité différente ce qui la rend unique.

Hors ligne

#40 Le 28/06/2009, à 09:45

brakbabord

Re : film

Putain mais vous êtes malins... filer des liens vers des sites de streaming proposant des contenus illégaux, alors qu'on est en plein débat Hadopi2/Loppsi. On aurait plutot intéret à faire profil bas.

Bon pour South Park c'est légal puisque les auteurs ont donné leur autorisation. Il y a un site consacré: http://www.southpark-tv.com/ Et je crois qu'ils ont une section "VOSTFR" sur leur forum.

Hors ligne

#41 Le 28/06/2009, à 09:53

tutereconnaitras

Re : film

"VOSTFR"

justement, je voulais du VOST EN si ca existe, car lors de ma recherche sur google, c'était pas la joie

Hors ligne

#42 Le 28/06/2009, à 10:09

Astrolivier

Re : film

on peut télécharger les sous titre, j'ai pas regardé plus loin


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#43 Le 28/06/2009, à 10:26

tutereconnaitras

Re : film

merci big_smile:D

Hors ligne

#44 Le 28/06/2009, à 10:28

Emma Méson

Re : film

tutereconnaitras a écrit :

...... maturisme,

lol:lol::lol:
Télécharger un dictionnaire de français c'est légal et recommandé.


Loppsi 2 c'est la dictature par l'informatique

Hors ligne

#45 Le 28/06/2009, à 10:41

ljere

Re : film

xabilon vous a rappelé les règles

Règles a écrit :

1. L'association ubuntu-fr ainsi que son site sont soumis à la législation française.
   2. L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.
   3. Les messages, aides et liens fournis sur le forum se doivent de respecter les différentes licences et conditions d'utilisation des logiciels, produits, fichiers, sites ou services concernés.

donc on ferme ce sujet


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#46 Le 28/06/2009, à 11:07

xabilon

Re : film

Sans oublier :

Respectez les règles de politesse et la netiquette. Pas d'insultes.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne