Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2006, à 16:45

lamorue

( Résolu ) Copier message dans fenetre

Bonjours à tous

Pouvez vous me dire comment copier un message dans une fenetre à l'intérieur de mon message.

Merci a l'avance pour l'info
Lamorue

Dernière modification par lamorue (Le 26/04/2006, à 20:55)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2006, à 16:53

Seo

Re : ( Résolu ) Copier message dans fenetre

Tu selectionne ce que tu veux copier (que ça se mette en noir quoi) et dans la fenetre du msg tu cliques sur ta roulette !

Hors ligne

#3 Le 26/04/2006, à 19:46

lamorue

Re : ( Résolu ) Copier message dans fenetre

Bonjour Seo

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Quand je clique sur la roulette de ma souri il y as un genre d'icone qui apparait en noir, mais aussitot que je clique ailleur cette icone disparait.
Tu parle bien de la roulette de ma sourie sinon explique moi plus en détail, je ne voit pas de quelle autre roulette ça peut être.

Merci Lamorue

Hors ligne

#4 Le 26/04/2006, à 19:47

quelqu'un

Re : ( Résolu ) Copier message dans fenetre

Seo a écrit :

Tu selectionne ce que tu veux copier (que ça se mette en noir quoi) et dans la fenetre du msg tu cliques sur ta roulette !

Je crois qu'il veut parler des citations :

Pouvez vous me dire comment copier un message dans une fenetre à l'intérieur de mon message.

C'est ça que tu veux faire ? si c'est ça tu dois utiliser la balise quote, quand tu écris ton message juste au dessus il y a un bouton Quote tu cliques dessus et il apparait la balise dans ton message, ensuite tu mets le texte à copier comme dans l'exemple ci dessous :

[quote]le texte a copier ici[/quote]

Si ce n'est pas ça, explique mieux c'est pas très clair ton message.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 26/04/2006, à 20:54

lamorue

Re : ( Résolu ) Copier message dans fenetre

Merci quelqu'un
Petit essais

Merci

Problème résolu
Lamorue

Hors ligne