Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2009, à 11:05

Florian29

Themes dans XFCE 4.6

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'un problème suite à l'installation de Xubuntu sur ma machine.
En effet je trouve le thème global de Xubuntu pas terrible, voulant donc en changer j'en ai télécharger quelques-un.
Le problème c'est qu'il m'est impossible de les installer. Je suis allé dans /usr/share/themes et j'ai copié mon thème, rien n'apparaît de plus dans la liste des thèmes disponibles. J'ai ensuite créé un dossier .themes dans /home/nomdutilisateur ou j'ai copié mon thème extrait : même résultat. Enfaite dans la fenêtre de sélection des thème sdu panneau de XFCE 4 il n'y a aucun bouton qui permette d'installer le moindre thème, et de ce fait al liste reste la même.

Vous avez une solution ?

#2 Le 14/06/2009, à 11:41

Florian29

Re : Themes dans XFCE 4.6

personne n'a solution ? enfaite autant dire qu'on ne peut pas installer de thèmes sous XFCE quoi ><

#3 Le 14/06/2009, à 11:54

frenchy82

Re : Themes dans XFCE 4.6

Bonjour,

Tu vas ici par exemple
Tu selectionne le theme gtk2 que tu veux.

Tu decompresses le fichier et place le dossier du theme choisis dans /home/nomdutilisateur/.themes

Puis dans les parametres de xfce4, apparence, onglet style tu choisis ton nouveau theme

Hors ligne

#4 Le 28/06/2009, à 21:45

SiDi

Re : Themes dans XFCE 4.6


Shimmer Project co-founder - http://www.shimmerproject.org

Hors ligne