Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 28/06/2009, à 23:48

Jarvis

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

j0rdan a écrit :

Bad, Thriller, Dangerous... Les trois premiers CDs que j'ai tenu dans mes frêles mains... Mickael Jackson, The King of the Pop...

3 CDs pour un génie, c'est peu.

j0rdan a écrit :

Pour répondre en vrac :
Concernant Prince, il n'est que le "prince" de la pop, il vient donc après le "roir".

Oui pis Queen il est quoi?


j0rdan a écrit :

Il est passé du style funk à la James Brown (Jackson five, premier album) à son propre style, qui inspire encore aujourd'hui des tas d'artistes.

Ah oui... Tu peux nous citer des noms pour que je me marre?

j0rdan a écrit :

Enfin, concernant la pédophilie, je me demande si on peut vraiment juger une personne qui est devenue super star internationale à l'âge de cinq an comme n'importe qui.

Mais bien sur... Une star a tous les droits c'est connu.


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#127 Le 28/06/2009, à 23:58

CKDevelop

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Jarvis a écrit :
j0rdan a écrit :

Enfin, concernant la pédophilie, je me demande si on peut vraiment juger une personne qui est devenue super star internationale à l'âge de cinq an comme n'importe qui.

Mais bien sur... Une star a tous les droits c'est connu.

je vois ce qu'il veut dire par là, dis moi si je me trompe... hmm

le fait qu'il soit devenu célèbre très jeune soulève une panoplie de question, car quand on voit le destin d'autres jeunes acteurs comme le petit de "Maman j'ai raté l'avion"...on peut se poser la question de savoir ce qu'il c'est passé...

sinon là je te rejoint tous le monde à les même droit et devoir...enfin j'espère...

mais nous ne somme pas les principaux victimes, acteurs...etc de cette histoire donc il me semble que nous n'avons pas trops notre mots à dire, un avis à chacuns certainement, mais le droit de juger je ne pense pas sinon je me proclame Procureur de la république dès demain...Facile non?

Dernière modification par CKDevelop (Le 28/06/2009, à 23:59)


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#128 Le 29/06/2009, à 00:02

Henry de Monfreid

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

CKDevelop a écrit :

j'ai bien dis restructuré, réinventé.....

qui n'as pas pompé Mozard...ahahah bon.

si ce n'est qu'en attendant il a déboursé plus de la moitié de sa fortune pour un parc attraction à entré gratuite pour les enfants défavorisé... Pour ce faire accusé par une famille qui n'été pas a son premier meffet du même type...

On appate pas les mouches avec du vinaigre.
Les pedophiles pauvres deviennent chauffeurs de car, curés ou instituteurs, le pedophiles riches construisent des parcs d'attractions.

CKDevelop a écrit :

à oui et le procès pour plagia de Manu Dibango été contre Jennifer Lopez et pas contre MJ. Donc de la je pourrais faire comme toi et dire qu'il y a eu du biftons dans l'air....(théorie du dessous de table)

Manu Dibango avait obtenu gain de cause, en 1986, contre Michael Jackson, après la sortie du titre "Wanna be startin' Somethin'" de l'album "Thriller".

CKDevelop a écrit :

a oui charles trainet ne c'est pas danser

Peut être, mais il sait écrire.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#129 Le 29/06/2009, à 00:14

CKDevelop

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

pinballyoda a écrit :
CKDevelop a écrit :

à oui et le procès pour plagia de Manu Dibango été contre Jennifer Lopez et pas contre MJ. Donc de la je pourrais faire comme toi et dire qu'il y a eu du biftons dans l'air....(théorie du dessous de table)

Manu Dibango avait obtenu gain de cause, en 1986, contre Michael Jackson, après la sortie du titre "Wanna be startin' Somethin'" de l'album "Thriller".

CKDevelop a écrit :

a oui charles trainet ne c'est pas danser

Peut être, mais il sait écrire.

autant pour moi wink

pour le reste je répond pas C tellement puérile, et perso j'é pa que çà a fère kanalisé mé fote d'orthographe.
J'suis pa prof 2 fr et je ne pense pas être en trin de passé mon bak.

sinon pour l'histoire de plagia roll l'info ne tue pas et je t'en remercie.


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#130 Le 29/06/2009, à 00:23

Henry de Monfreid

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

CKDevelop a écrit :

pour le reste je répond pas C tellement puérile, et perso j'é pa que çà a fère kanalisé mé fote d'orthographe.
J'suis pa prof 2 fr et je ne pense pas être en trin de passé mon bak.

Ça me conforte dans mon idée : les fans de Michael Jackson sont des incultes !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#131 Le 29/06/2009, à 00:25

j0rdan

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Jarvis a écrit :
j0rdan a écrit :

Bad, Thriller, Dangerous... Les trois premiers CDs que j'ai tenu dans mes frêles mains... Mickael Jackson, The King of the Pop...

3 CDs pour un génie, c'est peu.

Je n'ai pas la prétention d'avoir eu tous ces bons CDs. Je disais juste que les trois premiers CDs que j'ai acheté sont ceux-ci. Excuse moi de ne pas avoir été plus explicite wink

j0rdan a écrit :

Pour répondre en vrac :
Concernant Prince, il n'est que le "prince" de la pop, il vient donc après le "roir".

Oui pis Queen il est quoi?

La traduction est explicite. Il est probable que je préfère Queen à Mickael Jackson. ce n'est pas pour autant que je considère que MJ ai touché plus de monde avec sa personne. Car il n'a pas fait "que" du rock.

j0rdan a écrit :

Il est passé du style funk à la James Brown (Jackson five, premier album) à son propre style, qui inspire encore aujourd'hui des tas d'artistes.

Ah oui... Tu peux nous citer des noms pour que je me marre?

Non, c'est sûr, il n'inspire pas ces super star que sont la nouvelle vague française. Au temps pour moi. Encore une fois, je ne me permet pas de juger une musique sous le seul prétexte que je ne l'aime pas, mais force est de constater que la plupart des clips reprennent pour beaucoup les types de chorégraphie "à la Mickael".

j0rdan a écrit :

Enfin, concernant la pédophilie, je me demande si on peut vraiment juger une personne qui est devenue super star internationale à l'âge de cinq an comme n'importe qui.

Mais bien sur... Une star a tous les droits c'est connu.

Non, toutes les stars méga médiatisées dès l'âge de cinq an, dont le père à tout fait, y compris ce qui n'est pas bon de rappeler, pour faire de ses enfants des robinets à dollars, peuvent avoir des circonstances atténuantes. Mais bon, il est évident, encore une fois, de mettre dans le même panier un huluberlu, complètement non connecté à la réalité (déconnecter impliquerait qu'il est été connecté, ce dont je doute) à un pédophile parfaitement concsient de ses actes...

Donc, désolé de m'être mal exprimé. J'espère avoir été plus clair, ainsi tes prochaines réponses seront moins à côté de la plaque. (Sincèrement, sans ironie)


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#132 Le 29/06/2009, à 00:27

j0rdan

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

pinballyoda a écrit :
CKDevelop a écrit :

pour le reste je répond pas C tellement puérile, et perso j'é pa que çà a fère kanalisé mé fote d'orthographe.
J'suis pa prof 2 fr et je ne pense pas être en trin de passé mon bak.

Ça me conforte dans mon idée : les fans de Michael Jackson sont des incultes !

C'est vrai que la culture est réservée à une élite. Tout art accessible à un non-initié est forcément indigne d'être classé parmis les "bonnes choses".


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#133 Le 29/06/2009, à 00:46

0xdeadbeef

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Un génie faut pas exagérer roll
C'était un compositeur médiocre. Stevie Wonder, par exemple, a fait beaucoup mieux. Et en danse ça cassait pas des boulons non plus, il était à peine meilleur que le mec de Boney M.

Et pour les histoires de pédophilie, entre savoir si c'était un pervers ou bien si la famille du gamin a reniflé l'occasion de palper un maximum de pognon, on saura jamais la vérité. Quand le môme sera majeur, peut-être qu'il écrira un bouquin, mais dedans il y aura ce qui sera le plus vendeur, en guise de vérité hmm

#134 Le 29/06/2009, à 00:51

CKDevelop

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

pinballyoda a écrit:

        CKDevelop a écrit:

        pour le reste je répond pas C tellement puérile, et perso j'é pa que çà a fère kanalisé mé fote d'orthographe.
        J'suis pa prof 2 fr et je ne pense pas être en trin de passé mon bak.

    Ça me conforte dans mon idée : les fans de Michael Jackson sont des incultes !

Je n'ai rien a te prouvé, tes pas mon pote et j'écoute ce que je veux.

tu cherche quoi? je ne pense pas t'avoir insulté.

Tu C si tes frustré de quelque chose vas sur les quai ou va loué un film de boule pour te soulager mec je ne suis pas inscrit sur  Ubuntu-fr pour çà mais pour donner un avis, echanger des idée...etc pas pour insulté les gens d'inculte parsque qu'il n'aime pas la même chose que moi... bref répond ce que tu veux à ça moi j'me casse d'ici.

Dernière modification par CKDevelop (Le 29/06/2009, à 01:36)


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#135 Le 29/06/2009, à 01:34

ilcorseronero

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

CKDevelop a écrit :

j
si ce n'est qu'en attendant il a déboursé plus de la moitié de sa fortune pour un parc attraction à entré gratuite pour les enfants défavorisé... Pour ce faire accusé par une famille qui n'été pas a son premier meffet du même type...

punaise il visait même les gosses défavorisés, il est ignoble ce gar

Hors ligne

#136 Le 29/06/2009, à 03:36

3po

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Concernant la pédophilie, si on se base juste sur ce qui a été dit, on est au moins quasiment sûr qu'il a dormi dans le même lit que des enfants ou au moins qu'il l'approuve.

Les questions qu'il faut se poser, c'est :
Quel adulte sain d'esprit demanderait à des enfants de coucher avec lui sachant qu'il n'avait surement pas que cette chambre à disposition ?
Qui laisserait son enfant coucher avec un inconnu de plus de trente berges ?

Michael Jackson était un grand chanteur et grand danseur incontestablement, mais ceux qui pensent qu'il est vierge de tout soupçon concernant le sujet de la pédophilie sont eux de grands rêveurs...

Dernière modification par 3po (Le 29/06/2009, à 03:38)

Hors ligne

#137 Le 29/06/2009, à 07:43

Jarvis

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

j0rdan a écrit :

Donc, désolé de m'être mal exprimé. J'espère avoir été plus clair, ainsi tes prochaines réponses seront moins à côté de la plaque. (Sincèrement, sans ironie)

Bon au vu des réponses ou plutôt ton manque de réponse, cela ne peut qu'aller jusqu'au point godwin. Donc la discussion s'arrête là en ce qui me concerne.


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#138 Le 29/06/2009, à 07:48

j0rdan

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Non apparemment, les soupçons suffisent à en faire un coupable... Mais j'imagine que s'il avait été un jeune délinquant immigré, les mêmes qui l'accusent le défendraient, et criraient au scandale, la perte de la présomption d'innocence, etc.
Mais là il s'agit d'un mec qui a bien gagné sa vie (et celle des vautours qui l'entouraient surtout), alors forcément, pas besoin de voir plus loin que le bout de son nez !


Quel adulte sain d'esprit demanderait à des enfants de coucher avec lui sachant qu'il n'avait surement pas que cette chambre à disposition ?

Nous ne sommes clairement pas dans ce cas.

Qui laisserait son enfant coucher avec un inconnu de plus de trente berges ?

Bonne question.


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#139 Le 29/06/2009, à 11:25

Henry de Monfreid

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

0xdeadbeef a écrit :

Un génie faut pas exagérer roll
C'était un compositeur médiocre. Stevie Wonder, par exemple, a fait beaucoup mieux. Et en danse ça cassait pas des boulons non plus, il était à peine meilleur que le mec de Boney M.

+1
Bobby Farrell est noir d'être fier lui !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#140 Le 29/06/2009, à 12:14

ilcorseronero

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

pinballyoda a écrit :
0xdeadbeef a écrit :

Un génie faut pas exagérer roll
C'était un compositeur médiocre. Stevie Wonder, par exemple, a fait beaucoup mieux. Et en danse ça cassait pas des boulons non plus, il était à peine meilleur que le mec de Boney M.

+1
Bobby Farrell est noir d'être fier lui !

+1 et en plus il n'avait que trois pas de danse

Hors ligne

#141 Le 29/06/2009, à 15:27

Ph3nix_

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Jarvis a écrit :
j0rdan a écrit :

Bad, Thriller, Dangerous... Les trois premiers CDs que j'ai tenu dans mes frêles mains... Mickael Jackson, The King of the Pop...

3 CDs pour un génie, c'est peu.

Si tu compares le génie a la quantité, c'est que t'as rien compris..


Jarvis a écrit :
j0rdan a écrit :

Il est passé du style funk à la James Brown (Jackson five, premier album) à son propre style, qui inspire encore aujourd'hui des tas d'artistes.

Ah oui... Tu peux nous citer des noms pour que je me marre?

Pas besoin de nom.. Michael a influencé toute une génération


Jarvis a écrit :
j0rdan a écrit :

Enfin, concernant la pédophilie, je me demande si on peut vraiment juger une personne qui est devenue super star internationale à l'âge de cinq an comme n'importe qui.

Mais bien sur... Une star a tous les droits c'est connu.

Rien a voir avec le fait que ce soir une star. On peut tout a fait admettre que un pédophile ayant eu une enfance pourri ai des circonstances atténuantes.
De tout façon ce procès de pédophilie est louche. La famille a retiré sa plainte pour 20 Millions de dollars la ou 1 Million aurait suffit.


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#142 Le 29/06/2009, à 18:13

Jarvis

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Ph3nix_ a écrit :
Jarvis a écrit :
j0rdan a écrit :

Bad, Thriller, Dangerous... Les trois premiers CDs que j'ai tenu dans mes frêles mains... Mickael Jackson, The King of the Pop...

3 CDs pour un génie, c'est peu.

Si tu compares le génie a la quantité, c'est que t'as rien compris..

Je ne dis pas qu'un artiste qui est productif musicalement est génial... Je dis juste, que 3 albums, ce n'est pas assez pour démontrer qu'un artiste est génial surtout au vu ce qu'il a fait ces dernières années, il y a peu de gens qui attendaient un album de MJ si tu enlèves ses nombreux fans.
Écoute Mozart, il est mort plus jeune que MJ, il a écrit beaucoup plus de musique avec des technologies moindres et son génie est incontestable.


Ph3nix_ a écrit :
Jarvis a écrit :
j0rdan a écrit :

Il est passé du style funk à la James Brown (Jackson five, premier album) à son propre style, qui inspire encore aujourd'hui des tas d'artistes.

Ah oui... Tu peux nous citer des noms pour que je me marre?

Pas besoin de nom.. Michael a influencé toute une génération

Ben moi je trouve surtout que les artistes qui se réclament de MJ sont très faibles musicalement parlant en général. Il y a quelques exceptions comme Daft Punk ou Justice (je n'ai pas peur de citer des noms tu remarqueras). Je pense qu'il a créé un courant de musique mais c'est très loin d'avoir influencé une génération d'artiste. Entre nous c'est déjà pas mal surtout au vu de la diversité de la culture actuelle.

Tu remarqueras, étant donné le fait que ça soit subjectif, j'ai bien mis un "je" sur la plupart des phrases.

Ph3nix_ a écrit :
Jarvis a écrit :
j0rdan a écrit :

Enfin, concernant la pédophilie, je me demande si on peut vraiment juger une personne qui est devenue super star internationale à l'âge de cinq an comme n'importe qui.

Mais bien sur... Une star a tous les droits c'est connu.

Rien a voir avec le fait que ce soir une star. On peut tout a fait admettre que un pédophile ayant eu une enfance pourri ai des circonstances atténuantes.
De tout façon ce procès de pédophilie est louche. La famille a retiré sa plainte pour 20 Millions de dollars la ou 1 Million aurait suffit.

J'en ai vraiment rien à faire de ses problèmes de justice, je ne connais pas du tout ses affaires. Cependant, je trouve ça dégoutant de payer très cher une famille pour qu'elle retire sa plainte. Si tu es innocent, tu le montres à la justice qu'il n'y a aucune preuve et que c'est parce que t'es une star qu'elle veut juste te soutirer du fric.


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#143 Le 29/06/2009, à 18:18

Ph3nix_

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Jarvis a écrit :
Ph3nix_ a écrit :
Jarvis a écrit :

Mais bien sur... Une star a tous les droits c'est connu.

Rien a voir avec le fait que ce soir une star. On peut tout a fait admettre que un pédophile ayant eu une enfance pourri ai des circonstances atténuantes.
De tout façon ce procès de pédophilie est louche. La famille a retiré sa plainte pour 20 Millions de dollars la ou 1 Million aurait suffit.

J'en ai vraiment rien à faire de ses problèmes de justice, je ne connais pas du tout ses affaires. Cependant, je trouve ça dégoutant de payer très cher une famille pour qu'elle retire sa plainte. Si tu es innocent, tu le montres à la justice qu'il n'y a aucune preuve et que c'est parce que t'es une star qu'elle veut juste te soutirer du fric.

Réciproquement je trouve ça ignoble de les accepter. 

"il n'y a aucune preuve ", Oui je confirme, il n'y a aucune preuve. La seule preuve étant MJ qui a écrit "J'aime dormir avec des enfants"..


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#144 Le 29/06/2009, à 21:28

ilcorseronero

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Ph3nix_ a écrit :
Jarvis a écrit :
Ph3nix_ a écrit :

Rien a voir avec le fait que ce soir une star. On peut tout a fait admettre que un pédophile ayant eu une enfance pourri ai des circonstances atténuantes.
De tout façon ce procès de pédophilie est louche. La famille a retiré sa plainte pour 20 Millions de dollars la ou 1 Million aurait suffit.

J'en ai vraiment rien à faire de ses problèmes de justice, je ne connais pas du tout ses affaires. Cependant, je trouve ça dégoutant de payer très cher une famille pour qu'elle retire sa plainte. Si tu es innocent, tu le montres à la justice qu'il n'y a aucune preuve et que c'est parce que t'es une star qu'elle veut juste te soutirer du fric.

Réciproquement je trouve ça ignoble de les accepter. 

"il n'y a aucune preuve ", Oui je confirme, il n'y a aucune preuve. La seule preuve étant MJ qui a écrit "J'aime dormir avec des enfants"..

Pour dire qu'il aime c'est qu'il a testé, ignoble ce gar

Hors ligne

#145 Le 29/06/2009, à 21:39

j0rdan

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Ignoble de dormir* avec un enfant... Oui c'est sûr


*Se reposer dans un état inconscient, de sommeil.
[…] tout le monde dort, essaie au moins de dormir […]. - (Guy de Maupassant, Mademoiselle Fifi)
Elle savait que la belle au Bois dormant reçut le Prince dans son lit, qu’on « leur tira le rideau » et qu’« ils dormirent peu », sans que l’auteur les plaigne. - (Pierre Louÿs; « Les aventures du roi Pausole », 1901)
Être immobile ou avoir un mouvement imperceptible.
Il fait beau pêcher où l’eau dort.

<span class="bbu">http://fr.wiktionary. … mir</span>


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#146 Le 29/06/2009, à 21:57

ilcorseronero

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

j0rdan a écrit :

*[i]Se reposer dans un état inconscient, de sommeil.

qu'est ce qu'il aime alors?
lol

ignoble

Hors ligne

#147 Le 29/06/2009, à 22:14

F2Death

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

ilcorseronero a écrit :
Ph3nix_ a écrit :
Jarvis a écrit :

J'en ai vraiment rien à faire de ses problèmes de justice, je ne connais pas du tout ses affaires. Cependant, je trouve ça dégoutant de payer très cher une famille pour qu'elle retire sa plainte. Si tu es innocent, tu le montres à la justice qu'il n'y a aucune preuve et que c'est parce que t'es une star qu'elle veut juste te soutirer du fric.

Réciproquement je trouve ça ignoble de les accepter. 

"il n'y a aucune preuve ", Oui je confirme, il n'y a aucune preuve. La seule preuve étant MJ qui a écrit "J'aime dormir avec des enfants"..

Pour dire qu'il aime c'est qu'il a testé, ignoble ce gar

Il les a payé pour avoir la paix. Pourquoi croyez-vous que le seconde personne qui a porté plainte en 2006, M.Jackson a été aquitté, parce-qu'il n'avait rien fait, le petit mentait ainsi que sa mère et d'ailleurs cela était dans leur casier car il avait accusé une autre personne de manière similaire et leur témoignage étaient faux.

Tout ce que voulait la famille du petit qui a porté plainte, c'était du pognon, et ça c'est vraiment ignoble.


Windows, une fenêtre sur le vide. Mac, une pomme pleines de pépins.

Hors ligne

#148 Le 29/06/2009, à 22:17

j0rdan

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Non, il est ignoble parce que c'est comme ça. Les preuves, pourquoi faire puisqu'il est pédophile ?


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#149 Le 29/06/2009, à 22:20

F2Death

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Je les attends tes preuves ,à part ta malheureuse phrase: "J'aime dormir avec des enfants."


Windows, une fenêtre sur le vide. Mac, une pomme pleines de pépins.

Hors ligne

#150 Le 29/06/2009, à 22:27

Henry de Monfreid

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

F2Death a écrit :

Je les attends tes preuves ,à part ta malheureuse phrase: "J'aime dormir avec des enfants."

Tu connais beaucoup d'adultes sains d'esprit qui aiment dormir avec les enfants des autres ?

roll


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne