Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/06/2009, à 17:33

r2d2star

Doc : Blender 3D et Ferme de rendu

Bonjour !

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cette contribution : http://doc.ubuntu-fr.org/blender#improv … e_de_rendu. Utile ? Absurde ? Affligeant ? Sans intérêt ? lol

Merci beaucoup !

Production audiovisuelle et logiciels libre.... C'est possible !

#2 Le 29/06/2009, à 19:01

CapitainePipo

Re : Doc : Blender 3D et Ferme de rendu

Salut !

C'est intéressant. smile

Par contre, je n'apprécie pas la partie final qui s'intitule "Après le rendu Images > Vidéo".
Il faut savoir que Blender permet le montage vidéo via le séquenceur. De plus Blender intègre FFmpeg pour l'encodage. Il est donc à mon goût inutile d'imposer le logiciel Avidmux au lecteur.

#3 Le 30/06/2009, à 07:43

Petit Willy

Pariel que CapitainePipo smile c'est tres cool...

#4 Le 30/06/2009, à 18:41

r2d2star

Merci beaucoup pour vos réactions ! smile
Selon vous, ce tutoriel doit-il être déplacé dans une nouvelle page pour lui seul ?
Merci d'avance ! big_smile

Production audiovisuelle et logiciels libre.... C'est possible !

Haut de page ↑