Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/04/2006, à 22:29

farf

Re : Financer ubuntu-fr tout en promotionnant Firefox

Faudrait peut être demander l'avis de l'un des principaux intéressés avant de lancer un troll, non ? ---> Tristan Nitot

Dernière modification par farf (Le 21/04/2006, à 22:30)

Hors ligne

#27 Le 26/04/2006, à 21:55

sebastienserre

Re : Financer ubuntu-fr tout en promotionnant Firefox

moi ce qui me plait juste dans ce programme .... le text peut etre changé biensur ... c'est de montrer au windowsien comme c chiant d'arriver sur un site et de ne pas pouvoir le consulter .... peut etre ca peut faire réfléchir quelques un ...

je rève ?

m'en fout c beau de réver !

Hors ligne

#28 Le 27/04/2006, à 00:48

skateinmars

Re : Financer ubuntu-fr tout en promotionnant Firefox

Je suis plutot pour ce genre de choses, il est temps de montrer aux gens la merde qu'est IE, et ca passera pas par de petits boutons (bien sur derrière les bannières il faut autre chose)

Puis, ca ne gène que les utilisateurs de IE

Une autre manière de "lutter" est de coder ses sites de manière à uniquement respecter les standarts, tout simplement. Peu importe le rendu dans IE, si un utilisateur d'IE se plaint, tu lui explique pourquoi (bien sur sur les sites "grands publics" ca passe mal)

Hors ligne

#29 Le 27/04/2006, à 04:12

AlexandreP

Re : Financer ubuntu-fr tout en promotionnant Firefox

skateinmars a écrit :

Une autre manière de "lutter" est de coder ses sites de manière à uniquement respecter les standarts, tout simplement. Peu importe le rendu dans IE, si un utilisateur d'IE se plaint, tu lui explique pourquoi (bien sur sur les sites "grands publics" ca passe mal)

Ça, je suis pour.  Quand on code un site selon des normes, ce n'est pas normal qu'il passe mal sous un navigateur.  Cette façon d'inciter fortement l'utilisateur à se munir d'un autre navigateur, plus respectueux des normes, est à mon avis une bonne solution respectueuse de l'idéologie du libre.

Mais je ne suis pas d'accord sur la façon de brusquer les utilisateurs en leur imposant bannière ou blocage de site.  Et encore moins de leur imposer un navigateur particulier, aussi performant soit-il!  Ça, ce n'est pas respectueux de l'idéologie du libre.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#30 Le 27/04/2006, à 05:37

Hibountu

Re : Financer ubuntu-fr tout en promotionnant Firefox

Pourquoi pas le faire et remplacer le message par :

" Si vous aviez Firefox, ce genre de publicité fatiguante serait facile à bloquer !'' big_smile


Un journal d'actualité internationale qui voit loin : www.lepanoptique.com

Hors ligne