Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2006, à 08:51

freenux.be

Barre d'outils Mozilla FireFox dédiée Linux Ubuntu & Gnome

Bon une barre d'outils c'est pas spécialement utile mais ceux qui possèdent et utilisent celle de google, voici la mienne qui propose des + par rapport à celle de google orientée linux ubuntu & gnome :

Caractéristiques :

- effectuer des recherches sur Google France & Google France Linux.
- bloquer les popup ,
- vider le cache du navigateur,
- nettoyer l'historique ainsi que les cookies,
- être avertis (notifié) des mails que vous avez recus, (pop3,gmail,hotmail,yahoo!,...)
- accéder à la page de téléchargements Firefox,
- accéder aux 3 principaux sites consacrés à Gnome. (gnome,gnomefiles,gnome-look)
- Enfin les principaux sites Ubuntu (Francais & Anglais).
(ubuntu-fr.org/doc.ubuntu-fr.org/wiki ubuntu/ubuntu.com/shipit/....)

Vous pouvez redimensionner la longueur du champs de recherche google à votre guise simplement en pointant à droite de la cellule puis en déplaçant la souris vers la droite.

La barre d'outils s'intègre parfaitement à votre thème firefox.

Voici un apercu : Cliquez ici

Pour la tester : Installation automatique /ou/ Téléchargez-là puis faire ouvrir avec firefox pour l'installer.

C'est biensur gratuit et sans spywares et hijack bref ! teste qui veut même si je m'attend à ce que certains dénigrent ou me fassent des réflections sur celle-ci ; je m'en sert moi-même et trouve celà bien pratique après vous êtes libre de l'utiliser & de l'essayer ou pas en tout cas elle existe ^^

100% compatible avec le système de mises à jour des plugins Firefox,
100% désinstallable proprement en utilisant le bouton désinstaller des plugins firefox.

N'hésitez pas néanmoins de me dire ce que vous en pensez après l'avoir essayée et ce quelque soit votre avis dessus.


Informations générales pour les débutants ... et les autres ;-)

AMD Athlon II X2 245 - 8Go DDR2 - 2.5To SATA2 - ATi Radeon HD3200

Hors ligne