Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2006, à 20:00

phengizy

Opera 9.0 est sorti en Beta

Bonsoir @ ToucezéAtoutes,
Je viens de lire qu'Opera 9.0 vient de sortir en version beta.
Je l'ai donc installé ss Windows sans le moindre problème -> pour l'instant je le trouve plus rapide que le panda roux 1.5  cool que j'ai dl aussi ss Ubuntu( même que j'ai su mettre quelques extensions ..........)
Alors, je voudrai (pour avoir les mêmes navigateurs) l'installer ss Ubuntu .
mad:o:D Je ne sais pas ........ roll
Si je pouvais avoir Opera 8.0 ça me suffirait amplement
http://labs.opera.com/downloads/
Merci d'avance
@+


Ech' Novis

Hors ligne

#2 Le 07/02/2006, à 20:11

cep_

Re : Opera 9.0 est sorti en Beta

phengizy a écrit :

Si je pouvais avoir Opera 8.0 ça me suffirait amplement ...

Il suffit de le télécharger (version 8.51) ici :
http://www.opera.com/download/linux/
en séléctionnant ta distribution.

Ensuite tu l'installes avec dpkg.

Pour les languages c'est ici :
http://www.opera.com/download/languagefiles/index.dml?platform=linux

#3 Le 08/02/2006, à 00:38

Vysserk3

Re : Opera 9.0 est sorti en Beta

Ils appellent ça version "Technical Preview", d'ailleurs y-a-t-il une différence notable avec le terme "Beta" ?
Opera s'améliore de jour en jour et malgré l'apparition de quelques trucs pas trop utile (bittorrent, widgets), il reste très très rapide et très léger wink
La version 9.0 TP2 sorti aujourd'hui est dispo ici :http://snapshot.opera.com/unix/9.0-Prev … tel-linux/

Hors ligne

#4 Le 08/02/2006, à 00:45

niguss

Re : Opera 9.0 est sorti en Beta

Je suis pas trop d'accord de considérer qu'une application qui fait browser + BT n'est pas très utile ! Je pense que ça dépend surtout des besoins de chacun !

Hors ligne

#5 Le 08/02/2006, à 11:36

Vysserk3

Re : Opera 9.0 est sorti en Beta

Oui certes mais ils l'avaient quand même enlevé de la version d'avant pour des raisons de sécurité...Et d'ailleurs, en parlant de sécurité espérons que les Widgets ne posent pas dans l'avenir d'éventuelles failles exploitables  wink
Cela dit on peut toujours désactiver toutes ces nouvelles fonctions wink

Hors ligne

#6 Le 27/04/2006, à 12:32

Oublieuse

Re : Opera 9.0 est sorti en Beta

Je viens de télécharger la version Beta d'Opera 9, et j'aimerais savoir ce que sont ces widgets? ça fonctionne comment? j'ai essayé d'en ajouter un (un truc pour le bbcode des forums), et je ne comprends rien à comment ça fonctionne. Si quelqu'un pouvait m'éclairer big_smile

Hors ligne

#7 Le 27/04/2006, à 13:24

rip

Re : Opera 9.0 est sorti en Beta

perso j'utilise opera depusi un bail, et la version 9 tp porte encore bien son nom; les widgets sont tres lents, bravo pour le client torrent, c'est super et ca ralentit pas le surf.
par conter ca plantouille coté feed rss. je peux reproduire le plantage a chaque fois.

j'ai un feed rss, je clique sur le lien pour lire le blog, ensuite supprime l'entree du feed et hop, il palnte.

sinon firefox gere assez mal les fontes je trouve et personnellement, je le trouve trop lourd a charger.

donc oui pour opera, deux fois oui!!
:°)

#8 Le 27/04/2006, à 13:25

RaphAstronome

Re : Opera 9.0 est sorti en Beta

Moi je suis sous Opera 9, les nouvelles fonctions sont sympa et il y a quelques bugs d'affichage en moins, au niveau du CSS.

J'ai installé la DEB-Static (ce que je fait toujours) car sinon j'ai un problème avec les dépendances.

Hors ligne

#9 Le 27/04/2006, à 13:40

Pho8os

Re : Opera 9.0 est sorti en Beta

hello smile
Moi, j'utilse opera de temps en temps histoire de valider mes "créations" web ( lol !!!!),  et je le trouve vraiment chouette. Mais alors franchement, très franchement, j'vois pas du tout à quoi vont bien pouvoir servir les "widgets" dans le cadre d'une séance de navigation  sur ze toile............. neutral neutral neutral
C'est, à mon sens, une bien drôle d'idée.... roll

Epiphany Powaaaaaa big_smile

Dernière modification par Pho8os (Le 27/04/2006, à 13:42)

Hors ligne