Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/07/2009, à 12:41

reeth

Re : KDE sous Windows

Dans system settings, tu peux configurer le style utilisé (oxygen/natif/cde...).

Hors ligne

#27 Le 02/07/2009, à 12:49

Qid

Re : KDE sous Windows

reeth a écrit :

Dans system settings, tu peux configurer le style utilisé (oxygen/natif/cde...).

ah oui ça ! certe mais non moi c'est pas trop à ça que je m'atendais ! moi j'aurais carement voulu remplacer aero par celui de kde ! moi au depart c'est comme ça que je l'avais envisagé et compris !


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#28 Le 02/07/2009, à 12:52

Snake046

Re : KDE sous Windows

System Setting ?
J'ai jamais eu le System Setting en installant KDE sous Windows moi o_O !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#29 Le 02/07/2009, à 13:01

reeth

Re : KDE sous Windows

Je crois qu'il est dans le paquet admin ou tools.

Sinon il ne sera pas possible de changer tout aero puisque kwin n'est pas porté (de toute façon on ne peut pas supprimer tout aero). Si tu veux un skin peut-être que ça existe (aucune idée).

Hors ligne

#30 Le 02/07/2009, à 16:03

Atem18

Re : KDE sous Windows

Qid a écrit :
reeth a écrit :

Dans system settings, tu peux configurer le style utilisé (oxygen/natif/cde...).

ah oui ça ! certe mais non moi c'est pas trop à ça que je m'atendais ! moi j'aurais carement voulu remplacer aero par celui de kde ! moi au depart c'est comme ça que je l'avais envisagé et compris !

Non, pardon je me suis mal exprimé, je voulait dire que l'on pouvait utiliser le theme Windows ou le theme Oxygen dans les applications KDE4, mais pas remplacer le style de Windows par celui de KDE:(


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#31 Le 02/07/2009, à 16:58

Snake046

Re : KDE sous Windows

D'ailleurs, puisqu'on peut utiliser un thème Windows avec KDE sous Windows et un thème Oxygen sous Windows avec KDE, pourquoi ne peut-on pas utiliser de thème Windows avec KDE sous GNU/Linux ?

Ils ont bien dû l'écrire à un moment donné ce thème. Ou bien il s'agit d'un morceau de Qt qui s'adapte lui-même au thème utilisé par Windows ?


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne