Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2009, à 15:04

stefg1971

Entrées du menu qui ne se mettent pas à jour

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques temps, les entrées de kickoff ne se mettent pas à jour lorsque j'installe ou supprime un logiciel; l'éditeur de menu ne change pas grand chose à l'affaire...Si j'ajoute une entrée à la main, elle n'apparaît pas non plus.
Une idée ?? Merci hmm

#2 Le 02/07/2009, à 17:53

jde3

Re : Entrées du menu qui ne se mettent pas à jour

stefg1971 a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques temps, les entrées de kickoff ne se mettent pas à jour lorsque j'installe ou supprime un logiciel; l'éditeur de menu ne change pas grand chose à l'affaire...Si j'ajoute une entrée à la main, elle n'apparaît pas non plus.
Une idée ?? Merci hmm

Même quand tu redémarres ? Moi je crois que ca ne se met pas à jour tout de suite non plus mais à chaque redémarrage (il me semble, flagellez-moi si je dis des bêtises)

Hors ligne

#3 Le 02/07/2009, à 17:55

stefg1971

Re : Entrées du menu qui ne se mettent pas à jour

jde3 a écrit :
stefg1971 a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques temps, les entrées de kickoff ne se mettent pas à jour lorsque j'installe ou supprime un logiciel; l'éditeur de menu ne change pas grand chose à l'affaire...Si j'ajoute une entrée à la main, elle n'apparaît pas non plus.
Une idée ?? Merci hmm

Même quand tu redémarres ? Moi je crois que ca ne se met pas à jour tout de suite non plus mais à chaque redémarrage (il me semble, flagellez-moi si je dis des bêtises)

Oui même après redémarrage, à vrai dire je n'avais pas ce problème avant....mais avant quoi au fait ? Je ne sais pas.