Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2008, à 12:14

ferkathe

comment installer vodafone connect lite?(huawei 220)

Bonjour,
Je voudrais installer Ubuntu sur mon ordi, au lieu de Windows vista, mais il me faut arriver a me connecter sur internet avec mon vodafone huawei 220 une fois sous Ubuntu, j'ai bien trouvé ou telecharger un pilote, betavine sourceforge sur un des sujets du forum mais windows ne sait pas l'ouvrir...??

Dois-je telecharger tous les pilotes dont j'aurai besoin pour mes peripheriques sous windows avant pour qu'ubuntu les integre lors de son installation? et si oui,Ubuntu saura-t-il les ouvrir? Oubien faut proceder tout autrement ? Est ce la la bonne question a se poser ??

PS, please,envoyez moi des reponses simples,basiques et claires a suivre a la lettre et je serai une bonne eleve, car les tutoriels me perdent (trop d'infos en meme temps) et je ne sais plus ce que je cherche, ça m'embrouille et je reste sans reponse et confuse.... merci

Hors ligne

#2 Le 02/07/2009, à 22:18

ycn2

Re : comment installer vodafone connect lite?(huawei 220)

Probleme aussi avec l'install de Vodafone pour SFR. Après plusieurs heures de recherches, je télécharge deux fichiers "vodafone-mobile-connect-card-driver-for-linux-2.0.beta3-ALL-i386-installer.run", "vodafone-mobile-connect-card-driver-for-linux-2.0.beta3-ubuntu-amd64-installer.run". Je connais "DEB" mais pas "RUN". Je suis sous 8.042. Que faire avec ça ? (http://www.betavine.net/bvportal/resources/datacards/os)

Recherche de "vodafone" sur synaptic donne : "gcom" et "smstools". A défaut j'installe "gcom" et "smstools", mais je n'ai rien dans "Applications".
SVP, où trouver les bonnes infos ou liens ?

Hors ligne