Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2009, à 21:43

®om

Repository for truecrypt?

Salut,

Y'a-t-il un repository pour truecrypt (plutôt qu'un deb à installer)?

Ce que je ne comprends pas, et que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi l'autocomplétion sur apt-get me propose des paquets qui en fait ne sont pas disponibles ?

$ sudo apt-get install truecrypt
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet truecrypt n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet truecrypt

Comment se fait-il qu'il soit dans la base de données, sachant que je n'ai pas rajouté de sources de logiciels dans sources.list?

J'ai déjà posé au moins 3 fois la question sans avoir de réponse… Ça reste un mystère…

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 02/07/2009, à 23:26

MulX

Re : Repository for truecrypt?

Salut,

A ma connaissance il n'y a pas de dépot pour TrueCrypt, visiblement idem pour Google.

D'ailleurs il y a un blueprint + bug sur lp : https://blueprints.edge.launchpad.net/ubuntu/+spec/truecrypt ; mais sauf erreur il y a des problèmes avec la licence ce qui empeche le paquet d'arriver dans Debian.

Concernant l'auto-completion, que te renvois la commande suivante ? :

apt-cache policy truecrypt

Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

Hors ligne