Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2005, à 21:19

ouchchen

question concernant ma bicane

Bonjour a tous je voulais savoir pour installer ubuntu

Est ce que ma config machine le fait
PIII environ 600 MHz 192 ram 10go avec une carte graphique partagé a 8Mb

Merci encore

#2 Le 04/05/2005, à 21:41

tigrou

Re : question concernant ma bicane

je pense que c'est suffisant pour profiter de Ubuntu Hoary avec GNOME 2.10. Bon ensuite tu peux toujours changer d'environnement pour XFCE par exemple si tu sens que ça rame un peu.

Personnellement j'aurais tendance à penser que le minimum pour la configuration de base (GNOME 2.10) serait autour de 400/500 Mhz avec 128 Mo de RAM même si avec ça, ça risque de pas être forcément très agréable, mais l'avantage avec Linux c'est que quasiment tout est configurable changeable, donc bon...

Hors ligne

#3 Le 05/05/2005, à 03:37

coffee

Re : question concernant ma bicane

j'utilise ubuntu sur un P200 avec 96Mo de ram 20Go et juste une carte ethernet


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 05/05/2005, à 12:46

tigrou

Re : question concernant ma bicane

Coffee: tu utilises GNOME 2.10, Openoffice et Firefox ? ou alors tu t'aies configurer un environnement un peu plus light ?

Hors ligne

#5 Le 05/05/2005, à 14:03

coffee

Re : question concernant ma bicane

Coffee a écrit :

et juste une carte ethernet

Donc il y a des chances pour que ça soit une conf plus light et ça l'est wink mais ça reste une ubuntu enfin bon je joue sur les mots


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne